PDA

Voir la version complète : IOI ou pas IOI ?


Hammeron
14/11/2010, 22h17
Hello everybody,

J'ai une collègue de taf qui est maquée, avec qui je ne cherche pas à faire ma vie, mais qui est un sujet très intéressant pour aiguiser mon game.
Elle est très jolie, drôle, a du répondant et le fait qu'elle soit maquée rend l'exercice plus intéressant.
Je me sens d'ailleurs assez bon. Là où c'est drôle c'est que tout a commencé quand je lui ai dit que je ne l'aimais pas beaucoup car je ne la trouvais pas franche MDR.
Ce sur quoi elle a voulu en parler, elle m'a dit qu'au début c'était bien parti entre nous, on s'entendait bien et que j'avais souvent refusé ses propositions de l'accompagner déjeuner ou de m'accompagner en pose clope.
Bref, depuis on est allé déjeuner ensemble, j'ai payé, elle m'a dit que maintenant elle m'en devait un.
Je trouve mon game assez bon avec elle : mystérieux, imprévisible, parfois proche, le lendemain plus distant, parfois un peu caractériel (mais ça c'est pas fait exprès lol).
Un jour elle a voulu me faire un compliment sur le fait qu'elle était contente que nos rapports se soient améliorés.
Je lui ai fait remarqué en rigolant que ça ce n'était pas une compliment mais de l'auto-satisfaction en ajoutant qu'un compliment c'était par exemple "Tu es un mec plutôt cool".
Ce sur quoi elle m'a répondu "Cool c'est pas le mot que j'emploierais. Je dirais intéressant."
Ca m'a laissé sur le cul parce qu'à la réflexion je préfère largement intéressant à cool.
Parfois j'arrive à la faire rougir et j'aime ça.
L'autre jour, elle me dit "Au fait j'ai une proposition à te faire". Je lui ai répondu en rigolant "tu sais ça fait pas encore très longtemps qu'on se connait". Elle me répond en rigolant "non mais y a rien sexuel et pis j'voudrais pas que tu crois que j'te drague"
En fait elle m'a proposé de l'accompagner au sport parce qu'elle a une carte qui permet de faire rentrer gratuitement la personne de son choix. Donc si je résume, la personne de son choix, c'est un collègue de taf plutôt que son mec ou un copain ou un copine.
A votre avis IOI tout ça ? Dois-je accepter ?

Thx
See U
Hammeron

Smarties
15/11/2010, 03h13
Le plus simple pour ne pas te prendre la tête : Si tu penses que c'est un IOI alors c'est le CAS ! (je résonne comme ça depuis que je l'ai lu sur ce site, PLUS DE PRISE DE TÊTE)

Et ta question est sérieuse ? BAH OUI TU Y VA !!!!!! :)


Et n'oublie pas de mettre la suite des évènements ici :)

Hammeron
16/11/2010, 08h08
Alors comme convenu la suite des événements.

Hier elle a voulu savoir ce que j'avais pu faire de mon WE pour être aussi fatigué.
Je lui ai répondu, "invite-moi à déj et je te raconterai tous les détails croustillants de mon WE".
Elle m'a répondu texto "Arrf… tu me prends par les sentiment, allez ok et puis ça me fait plaisir".
On est donc allé déjeuner, on a discuté, j'ai noté qualques BL intéressants (elle ne tenait pas sur sa chaise, se redressait souvent, remettait souvent ses cheveux derrière ses oreilles et avait du mal à soutenir mon regard quand elle me parlait).
En fait mon WE, rien de très pationnant, je suis allé voir mes parents avec mon ex, ce que j'ai transformé en "je suis allé voir mes parents, mais comme tu dois être déçue, j'ajouterai que j'y suis allé avec une amie". Elle m'a répondu "ah tu as présenté quelqu'un à tes parents ?", je lui ai répondu "pas besoin ils l'a connaissaient déjà, c'est une amie de longue date" sans plus de précision.
On a reparlé du sport. On a opté pour une salle à mi-chemin entre nous deux. Au départ elle voulait aller à côté de chez elle, très loin de chez moi, mais j'ai pas laché l'affaire. Vous allez me dire "mais à côté de chez elle c'est idéal non ?". Oui mais non parce qu'elle a un mec qui sera probablement en train de l'attendre donc elle ne m'invitera sûrement pas pour un "dernier verre".
On a opté pour un squash, comme ça on a pas de contrainte horaire.
Enfin, elle a commencé à me questionner sur mes rapports avec une nana du boulot (en l'occurence une ex, une femme superbe mais complètement tarée de qui j'ai déjà parlé sur ce forum dans le post "Ma première et dernière expérience avec une PNM)".
Personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé entre nous et perso, même si des gens s'en doute, je préfère entretenir ce mystère.
Elle m'a donc dit "c'est marrant avant vous êtiez tout le temps fourrés ensemble et maintenant vous vous parlez plus du tout, comment ça se fait ?".
Les ex, sujet tabou, donc j'ai commencé par répondre que ça ne m'intéressait pas de parler de ça et comme elle m'a répondu "en même temps c'est pas très compliqué à deviner", j'ai simplement répondu "Parfois on met du temps avant de connaître vraiment les gens. Au début on croit les connaître et puis un jour on finit par les connaître vraiment et là des fois c'est blanc, des fois c'est noir".
Elle n'a pas insisté.

A suivre ...