PDA

Voir la version complète : Piégé par mon propre game


Nenuphar29
14/11/2010, 20h54
Bonsoir à tous.
j'ai ravalé mon égo intérieur, je pense pouvoir vous demandez conseil se soir :D

Alors tout à plutôt bien commencé, j'ai rencontré une fille hb8 il y a de ça 3 semaines, pas mal de kino, KC, NC.
Il y a une semaine et demi j'ai joué sur du C&F quand je l'ai revu, mais à mon avis j'ai été un peu trop loin, vu sa réaction actuelle.
Contexte:
il y a une semaine et demi=>
je me suis fais désiré, je l'ai pas mal évité, draguez ses copines. Et quand je suis arrivé vers elle, elle m'a accueillis à bras ouvert. j'ai continué de la taquiné, ça se passait bien. J'ai fait l'erreur de partir plus tot du bar du nuit, elle me voulait encore.

Il y a une semaine=>
Elle commence a m'envoyer des sms que se serai sympa qu'on se revoit, je sous entend que je suis op. Je l'a previens d'une fete que j'y serai. Et la je remarque un truc deja qui cloche, elle me préviens 2h avant par un petit message "à se soir trivial ;)"

Je commence à me dire qu'es qu'elle me prépare.
Je l'a vois arriver à la petite fete et la je comprends tout de suite et je tombe dans le piège en plus. Je l'a vois en marinière, (j'etais habillé en marinière le jour ou je me suis fait désiré). Donc réaction stupide de ma part je me jete deçu, elle m'a hooké. Mais pendant toute la soirée elle a éssayé de me rejeter, avec un petit sourire malicieux. Je lui dis à la fin, ok, 1à 1 bien joué, tu gagnes se soir, et elle me sourit encore.

Je l'ai revu hier j'ai FO entre temps 4 jours. Je l'a croise dans mon bar. Des qu'elle m'a repéré, elle a commencé à flirter avec tous qu'elle trouvait à portée.
Je suis aller parlé dans son groupe, il y avait un amog je l'ai remis à sa place quand il est monté sur ses S&R value mais elle continait a aller vers lui, tout en essayant se qualifié avec moi. Je la laisse dans la soirée, je lui fait la bise et rejoins mon groupe d'amis.

Je sais pas trop comment continué, j'aimerai limite me faire pardonner au fond de moi, mais je vais paraitre trop needy, sans oublier, quelle à le jeux pour elle en se moment et l'a vu.

à vos avis ;)

Lo Sviluppatore custode
14/11/2010, 21h07
hé ho !
Tu gérait a fond au debut et c'est partit en sucette !
reprends vite controle de la situation.
Un Player n'est pas non plus stupide, il est humain, donc tu peux te montrer parfois un peu dispo un peu sensuel tu vois ?

M'enfin essaye de reprendre ton game au moment du triviale. T'aurait pas du FO 4 jours aussi, c'est trop long je trouve dans ce cas la.

Gl

Nenuphar29
14/11/2010, 21h20
J'avais justement un peu peur de paraitre needy envers elle, alors qu'elle venait de me hooké. justement se soir la je comptais etre dispo pour elle. Or c'était pas son cas.

De toute façon je te donne raison, j'ai pas trop le choix de remonter la pente, mais les moyens sont limité, sur les sms, les coups de tel j'ai tenté une fois, elle les évites aussi , mais j'ai sauvé le coup par un message au rep du genre " c'est mignon quand tu veux pas me parler", elle joue aussi le jeux de se faire désirer, un peu moins maintenant, mais vu le FO, que je viens de lui mettre c'est pas gagné, et j'ai une bonne semaine chargé en partiel, donc ma dispo sera assez faible et pourtant j'ai un game a reprendre :eek:

Doudou<3
14/11/2010, 21h22
C'est du jeu parce qu'elle n'a pas envie de te mâcher le boulot du close.

Donc la prochaine fois qu'elle fait ça, isole-la, KC-la fougueusement, et emmène-la quelque part pour le FC. De la fougue, pour passer à la vitesse supérieure !

Parce que le truc, c'est qu'elle est déjà séduite, et qu'elle te provoque. Donc conclus le game en beauté ! ;)

Nenuphar29
14/11/2010, 21h31
hey doudou, j'y est pensé hier soir, en lui faisant la bise en sortant du bar, surtout qu'on était seul, j'avoue ça aurait bien mis fin à la comédie. Je vais déja dans un premier temps, sexualisé la conversation demain matin, surtout qu'elle bossera à lavée des ptits vieux en stage pour son premier jour, je vais lui remonter le moral :D

Lo Sviluppatore custode
14/11/2010, 21h35
Le téléphone c'est bien plus puissant pour gamer, je te jure !
Avant j'étais accros aux sms... mais voila, effet séduction trop faible. pas assez de feeling, trop d'info creuses.
Tu vois ce que je veux dire ?

Y'a 90% de l'interaction qui se passe au feeling/BL/etc... et non pas sur l'information.

Par téléphone on perd 80% de sa puissance de game IRL
Par SMS on perd encore 50-90% de sa puissance de game par TEL (soit moins de 5% de son game en IRL)

ca fait peur hein !

Nenuphar29
14/11/2010, 21h42
je suis d'accord, je suis pas fan du sms. Mais j'ai tenté le tel, la seul fois que j'ai réussi à la joindre c'est qu'elle connaissait pas le numéro. Et puis merde vive le game sur le field :D
Vu nos dispo à tout les deux merdique cette semaine j'ai pas trop le choix.

edit: Oh mais quelle con, je viens de me rappeler hier soir, quand j'etais à coté d'elle, elle est partie au toilette et à se moment la en se levant, elle ma touché l'épaule, j'ai réagis un peu tard et j'ai donné une excuse bidon pour la rejoindre, mais malheureusement je l'ai pas croisé, sinon son compte était bon..... bad timing. Doudou je passe vraiment en mode fougueux des que je la vois, et que je vois le contexte bon.

Nenuphar29
15/11/2010, 17h30
mouai le sms ne vaut pas grand chose encore une fois, je lui es posé une question, ou elle n'a pas trop possibilité de répondre par oui ou non et toujours pas de réponse de sa part. Et je n'ai aucune idée quand la revoir. j'hesite à l'appeler, déja que je me prend un vent par sms depuis 10h du mat, bon elle a fait pire et m'a deja fait poirauter 24H.