PDA

Voir la version complète : Les "Sexfriend".


AkumaNoUta
14/11/2010, 20h21
J'ai lu cet article Commencer et entretenir une relation de SexFriend (http://www.artdeseduire.com/avance/commencer-et-entretenir-une-relation-de-sexfriend) , et, bien qu'il soit très bien rédigé (et qu'il donne incroyablement envie :eek:).. Disons que je le trouve un peu utopique.
Pour tout dire, je me trouve actuellement dans le cas "simple copine avec qui l'on s'entend bien" avec exactement les mêmes critères : sexualisation, on joue, on se caline etc.. Donc bien que je ne cherche pas à la séduire pour l'instant, disons que j'envisage la possibilité quoi.

Mais d'abord, comment passer à l'acte sans se prendre de râteau ? (Vous me direz, c'est la même dans tous les cas) Mais là, étant une amie, je risque plus gros. Et puis, comment gérer l'après ? Rester amis ? Créer cette relation si spéciale sans s'attacher ou avoir de jalousie vis à vis de ses copains ? J'aimerais avoir des avis et un récit d'expérience, je suis sûr qu'il doit y en avoir. :D Merci.

jabba
14/11/2010, 21h14
Va voir le journal de Joe Dalton

AkumaNoUta
15/11/2010, 00h37
..Un lien?

pims
15/11/2010, 06h33
Une recherche ? Un tour dans la section "journal" et un coup d'oeil aux titres ? :)

JoeDalton
15/11/2010, 10h33
:o Mais il va y en avoir des pages à lire avant d'arriver à la période des calicopines :)

Stallion
15/11/2010, 10h53
Il faut y arriver patiemment, pour s'imprégner du contexte. :D