PDA

Voir la version complète : Ils ont cassé, mais ça me régouit pas...


Tino
14/11/2010, 18h39
Bonjour à tous !
Je vais partager avec vous un bout de message...

"Coucou, désolé pour le retard de la réponse.
Vraiment pas le moral, ces derniers temps, je ne suis plus avec mon copain donc forcément tout va mal.
J'essaie de laisser faire le temps mais ça passe pas vraiment donc bon au final y a pas d'autres solutions.
Faut juste que je me calme.."

Je crois que vous avez un peu compris pourquoi je poste cela.
En fait au début je ne savais pas que cette fille était en couple, et je m'en doutais pas parce qu'elle m'a clairement dit que je pouvais la séduire. Ensuite j'ai appris qu'elle avait un copain mais ça me dérangeait pas non plus. Mais là il a cassé et elle a l'air assez mal. Forcément le premier truc qui me vient à l'esprit c'est de la réconforter... mais je ne souhaite pas rentrer dans une FZ avec elle. Donc je lui ai toujours pas répondu depuis hier, je ne sais pas trop comment m'y prendre :mad:

Si vous auriez quelques conseils à m'filer, je vous en serai reconnaissant

BStinson
14/11/2010, 19h17
Tu es peut être déjà en FZ ...
Ils nous faudrait plus d'informations : contexte, début du game, age de la fille etc ... Parce que la on ne peut pas vraiment t'aider.

Tino
14/11/2010, 19h36
Merci pour ta réponse

Et bien je pense pas être en FZ.
Pour plus d'info rends toi sur ce sujet, j'avais déjà parlé de cette fille

http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/11080-avis-concernant-seduction-fb.html

Il faut lire à partir du moment où j'écris en couleur, où je montre notre conversation, en début de sujet c'était une autre fille.

Tino
14/11/2010, 20h03
Je comprends. Je ne pense pas être en FZ vu les messages que l'on s'est envoyé mais je vous laisse juger avec les messages qui suivent. Et elle a 18 ans comme moi

M: Hey mademoiselle,
J'aurai pu t'aborder en te disant que je te trouve charmante, seulement c'est vraiment naze tu trouves pas?
Je préfère te dire que tu me donne envie de te connaître !

E: Hey Mr. Normalement c'est le moment ou je te remballe parce que les gros dragueur c'est pas mon style.
Mais étant donné que ton mail n'a pas de fautes d'orthographe, que ton approche est originale et que j'utilise tout le temps le mot NAZE je veux bien faire un essaie

M: Je suis donc priviligé. Et bien j'en ai de la chance !
Mais par pitié, ne m'associe pas à "gros dragueur", je prends ça presque comme une insulte. Je préfère te séduire que te draguer!
Mon approche originale? Et bien merci c'est gentil : )
Par contre je crois avoir fait une toute petite faute d'orthographe, est-ce que cela va me coûter cher?

E: Joliment dit ( :
Elle ne te coûtera pas cher je ne l'ai même pas remarqué. Et je suis la combientième fille à qui tu envois ce mail en copié - collé ?

M: Merci : )
Mince tu me fais plus de compliment que moi je t'en fais. Tu serais pas entrain de me draguer? lol
Combientième fille à qui j'envoie ce mail? Partir à la "chasse aux nanas" sur facebook c'est pas trop mon truc. Pourquoi cette question? (j'ai l'impression que tu me vois quand même comme un "gros dragueur" : ) )
ps: moi par contre j'ai remarqué une faute d'orthographe chez toi : )

E: Mdr !! Noooon je ne suis pas une fille de ce genre : ))
En effet, je te vois toujours comme tel. Tu m'excuseras mais je changerai surement d'avis avec le temps - là tout de suite j'ai un peu de mal.
Mais j'aime bien ta façon de répondre donc malgres MES fautes d'orthographe tu peux continuer à me séduire ; ))
Non plus sérieusement, je laisse l'ordi sinon je vais y passer ma soirée.
Tu peux m'écrire je te répondrai demain.
Bonne soirée à toi.

Ca date, depuis on s'est échangé pas mal de messages. Mais là le fait que son mec l'ait largué et qu'elle m'en parle, ça me bloque un peu parce que c'est le moment où je dois pas me louper je pense

Lo Sviluppatore custode
14/11/2010, 20h19
Reconforte la... mais juste en lui faisant oublier son ex. Remplace le d'une certaine facon. C'est pas trop compliqué hein ^^

Sinon j'aime bien ton game facebook, t'as les réponses justes et parfaitement calibrés !

JPMontoya
15/11/2010, 09h13
Moi je pense qu'il faut que tu montres que t'es un alpha, super bien dans sa peau et qu'il ne faut ni parler de son mec, ni parler de son mauvais état psychologique du moment. Tu devrais lui proposer une date où tu lui fais oublier tout ça. Quelquechose où tu peux rigoler, la kinoter etc... La bête est blessée, c'est maintenant que le prédateur doit agir ;)


NB : Lo Sviluppatore custode, tu ne trouves pas que le "Et bien j'en ai de la chance !" n'est forcément utile ?

Tino
15/11/2010, 11h35
Oep je compte le proposer une date, de toute façon il sera temps, on parle depuis fin octobre mais on a pas pu se voir comme je suis parti en vacance 10 jours mais maintenant va falloir la voir, ça peut que être bénéfique, et draguer par écrit ça enlève tout le charme

Sinon dans un autre sujet, je suis entrain de faire connaissance avec une fille de 22 ans, elle aussi trouvée sur facebook, elle est super ouverte et m'a posée en premier des questions genre ce que je fais dans la vie, etc... donc bon c'est bon signe !

Oui mais voilà, elle a 22 ans et moi seulement 18. J'assume totalement mon âge et j'ai déjà draguée une fille de 22 ans qui petit à petit me voyait plus comme un potentiel petit ami qu'un simple jeune homme avec qui parler. Mais sur ce coup là avec cette fille qui a l'air plus mature, je sais pas si j'dois lui dire mon âge, ou lui dire que j'en ai 20, sachant qu'on me donne dans les 22/23 (j'ai dû sortir ma Carte d'identité à une fille vendredi lors d'un rencard parce qu'elle me croyait pas pour mon âge :o )

Je sais bien que si je commence comme ça en mentant, c'est mal parti, mais bon peut-être que par la suite si il y'aura des affinités, je serai en position de force et je pourrai lui dire mon âge !

Lo Sviluppatore custode
15/11/2010, 16h38
NB : Lo Sviluppatore custode, tu ne trouves pas que le "Et bien j'en ai de la chance !" n'est forcément utile ?

Pourquoi cette question ? Non c'est vrai il faut surtout pas faire de référence à son ex, tu évites le sujet. C'est pas ton boulot de la reconforter a proprement dit. Toi, tu doit la faire oublier son ex sous ton charme ... et tes coups de rein :D

JPMontoya
15/11/2010, 16h40
cette question parce que je trouve qu'en disant "Je suis donc privilégié. Et bien j'en ai de la chance !", le prix ça devient elle et non plus lui...

Lo Sviluppatore custode
15/11/2010, 16h50
Haaaa okey je viens de voir ou c'est !
Effectivement c'est un mauvais point dans la conversation mais le tout est correcte

beholder
15/11/2010, 16h51
Hello !

Une fille qui te dit qu'elle vient de quitter son copain, c'est un gros IOI.
C'est une énorme marque de confiance.

Si tu rentres maintenant dans une phase de séduction, ça devrait le faire.

Tino
15/11/2010, 17h26
Merci pour vos réponses.

beholder ta réponse m'as surpris. Enfin j'veux dire par là que j'ai pas du tout considéré ça comme un IOI.

Bon j'ai aussi remarqué dans notre conversation que je la faisais un peu rêver avec certains sujets, limite son copain n'existait pas, elle me racontait certaines choses avec tellement de passion, elle m'a même parlé d'un tour du monde qu'a fait son père aux Etats-Unis à 18 ans, sans argent, différentes choses de ce genre racontées avec tellement de passion.

Bref ça va être à moi de gérer, c'est le genre de nana qui je crois vaut la peine qu'on s'occupe d'elle et qu'on voit plus loin qu'un one-shot

Par contre une question me vient à l'esprit, est-ce que si je lui propose une date, je peux le faire en disant que je souhaite la faire sortir pour se changer les idées, ou pour la sortir de sa routine? (sans parler de sa rupture)