PDA

Voir la version complète : Fille arogante


Znaniya
14/11/2010, 13h06
Bonjour a toutes et a tous .

Je discuté avec une amie quant elle ma demandé un conseil qui est selon moi aussi bien valable pour les femmes comme pour les hommes .

Voila l'histoire :

Elle a une amie qui a mon avis par manque de personnalité imite chaque mimique , chaque expression et sa façon de danser , la manière dont elle s'habille et beaucoup d'autres choses .

Je pense qu'imiter mon amie doit la doper dans sa confiance car depuis peu car la simulatrice et aussi extrêmement orgueilleuse et cela et difficile a vivre !

C'est pour cela que au nom de mon amie , je vous demande conseil afin de la " remettre en place " gentiment sans la vexé afin de se quitter en bon terme .

Merci d'avance .

Lo Sviluppatore custode
14/11/2010, 13h16
Edit : oui j'étais un peu tête dans le c** et la lisibilité est pas la meilleur... Surtout sur mon 10 pouces;
Les gens changent, si tu n'apprécies plus tes amis tu te défais d'eux... C'est une inconnue pour toi, agis tel quel.

Narfendra
14/11/2010, 14h54
Bonjour !

Ou c'est moi ou c'est Lo mais j'ai pas la même lecture du post :p

Pas question de séduction ici si ?

Le problème c'est que là, tu pars du principe que comme elle t'était inférieure socialement si je puis dire avant de te connaître, elle doit le rester. Qu'en quelque sorte elle était en bas donc elle reste en bas. Elle essaye de se forger une personnalité, ou en tous cas de s'intégrer, en se calquant sur ton amie, soit. Elle pourrait en être flattée d'ailleurs :p.

Elles sont (puisque c'est une amie) dans une relation implicite si je comprends bien, où l'une et l'autre ne se supportent pas mais ne se le disent pas. Le truc serait peut-être de verbaliser tout ça, de voir comment elle réagit. Si elle avoue qu'elle la copie et qu'elle est prête à changer de comportement maintenant qu'elle s'est intégrée, alors il y a plus de problème. Sinon, si elle nie copier sur ta copine, alors qu'elle la laisse tomber et puis basta :).

J'ai plus ou moins connu ça tout le collège (dans le mauvais rôle) et franchement, la dernière chose à faire si elle a le moindre respect pour la fille serait de la traîner dans la boue ou de la laisser tomber. Si elle résout son problème d'intégration en lui enlevant le stress de savoir si oui ou non elle l'apprécie, je serai fier d'elle (rien que pour ça ça vaut le coup :D) et elle pourra être fière d'elle-même ! A partir de là, elle pourra exprimer sa vraie personnalité, voler de ses propres ailes :').

Soit elle lui laisse une chance de s'exprimer soit elle la casse totalement pour lui permettre de rebondir, mais c'est trop facile de rompre "gentiment" pour se donner bonne conscience !

Sans animosité,

Narf'