PDA

Voir la version complète : Comment doser les rappels ?


Destin
14/11/2010, 09h34
Bonjour à tous,

Je me pose des question sur la fréquence à laquelle je dois rappeler la fille que je suis actuellement entrain de séduire.

Nous nous sommes rencontré dans le club du soir de mon école, un club de dessins, il y a de cela 3 semaines.
Nous sommes dans la même école mais je ne l'avais jamais remarquée auparavant.

Partageant avec elle, la même passion, la connexion est facile et on a l'occasion de discuter souvent avant que les activités commencent.

Ayant eu envie de l'isoler, je lui ai proposer un rendez vous dans un café, chose qu'elle a accepté assez facilement, même si elle m'a demandée si il y allait avoir d'autres personnes que nous.

La date s'est plutôt bien passée. On a parlé de nos passions en commun, chacun relançant la conversation régulièrement, le seul problème que j'ai eu c'est que je n'ai pas pu kinoter, alors que je la kinote régulièrement pendant le club de dessin.

A partir de là, la semaine dernière durant le club, elle se rapproche souvent de moi, essaye d'attirer mon attention, me frôle etc.. Mais sans non plus être trop à fond sur moi.

Voici pour l'histoire, maintenant la question se pose.

Samedi, je lui envoie un SMS pour lui demander comment s'était passé le concert de la veille. 30 secondes après elle m'appelle, me raconte qu'elle est avec ses amis en pic-nic et me raconte son concert, le tout dans un ton dès plus enjouée qui fait plaisir.

Je prends ça comme un très bon signe, étant donné qu'elle n'a pas hésité à "lacher" ses amis pour m'appeler dans la seconde.

Maintenant j'hésite, dois je la rappeler dès aujourd'hui ou dois je laisser passer un peu de temps, sachant qu'elle est très réactive pour me répondre mais ne va pas me contacter spontanément.

En gros, comment bien doser le fait que j'assume la séduire, en lui proposant de venir dans des endroits ou j'ai envie d'aller et ne pas trop l'appeler afin de rester le prix.

Merci par avance pour vos réponses Gentlemen.

Destin.

Clément
14/11/2010, 12h14
Laisse passer cette journée, tu es un homme occupé !
Tu la vois en cours demain ? Sinon tu peux très bien l'appeler demain soir et proposer un date, de ton choix, et qui doit te permettre de te rapprocher physiquement de la nana.

Lo Sviluppatore custode
14/11/2010, 13h14
Je trouve que y'a des bons IOI continue ton game comme tu le fais en ce moment, toujours en calibrant et tu devrais avoir ton KC sous peu.
Reste le prix, change pas trop d'aptitude, juste plus tactile peut être, mais ca s'annonce bien.

Je plussois Clement

BStinson
14/11/2010, 17h33
Ne l'a contactes pas de suite. Attends un jour ou deux, tu es un homme occupé elle devrait te contacter d'elle même, si elle ne le fait pas propose lui une sortie de préférence ayant rapport avec votre passion commune : le dessin.

Pendant le rendez-vous, reste relax, Tease + Push/Pull + Kinos et ton KC devrait être
au bout :-).

Destin
15/11/2010, 11h45
Merci à tous pour vos réponses.

Je l'ai appelé après avoir laissé passé un jour (ce qui est une bonne idée) on a bien déliré mais malheureusement le rendez-vous sera reporté, son excuse étant plus que valable , amie ayant eu un accident elle doit lui rendre visite à l'hôpital.

Je profiterais de la voir Jeudi pour caler un rendez vous directement avec elle, ça sera plus simple qu'au téléphone.

La suite au prochain épisode.

Destin
22/11/2010, 10h09
Pour donner un peu des nouvelles.

Pas eu d'occasion de la voir cette semaine à part Samedi où on avait une sortie scolaire, on a passé la journée ensemble, de très bons délire entre nous et j'ai pu profiter pour kinoter à fond et vu qu'elle y répondait assez favorablement en me les retournant, bien entendu je ne l'ai pas collé toute la journée et j'ai aussi profité pour délirer avec le reste du groupe, proposer des choses, montrer un peu mon coté social, discuter avec ses amies quand elles me les présentaient etc... En bref une très bonne journée qui me confirme que c'est bien une fille intéressante.

Le lendemain en fin de journée je l'appelle car je n'avais rien à faire d'intéressant dans la soirée, la première chose qu'elle me dit qu'elle est dans son appart' et je saute sur l'occasion pour lui proposer de sortir, mais la demoiselle refuse, mal au pied, bref mon manque de couille m'oblige à dire que c'est ok et qu'on verra ça une prochaine fois alors que j'avais une foule de contre argument facile à sortir, mais forcément ce genre de chose on y pense après.

Enfin bref, je rentre chez moi et frustré par mon manque de répartit j'envoie un message via FB histoire d'au moins pouvoir sortir mes vannes ce qui aura le mérite de me faire rire.


C'est dommage que tu ne veuille pas sortir de ton appart' surement pour regarder Gossip Girl et manger du gâteau toute seule ;)
Je voulais faire une sortie dans une galerie d'art , une pas loin de chez nous, aucune montagne à escalader je le promets, et tu auras tout le temps pour reposer tes pieds autours d'un café, mais c'est ok je vais y aller avec les singes, comme ça je pourrais être amis avec eux, même si je ne suis pas sur qu'il soit d'une grande conversation :D


Pour le délire sur les singes, c'est une private joke car samedi j'ai faillis me faire attaquer par un singe, du coup j'ai un délire paranoïaque à ce sujet en lui expliquant qu'il me suivent et me surveille. :D

Enfin bref voici sa réponse :


Attends tu va à l'exposition? Qui sont les singes? désolé d'avoir refusé ton invitation, mais ne soit pas triste. Il y aura d'autres occasions pour s'amuser quand mes pieds seront en bonnes conditions ^^
Amuse toi bien.


Message à la con j'ai envie de dire, wtf elle délire sur toutes mes private joke sauf celle là ou elle l'a prend au 1er degrés :D Enfin bref je n'ai pas encore répondu, et vu qu'elle pense que j'y suis vraiment allé et avec des gens je vais laisser planer le doute et au pire si elle me demande je bossais.

Petite parenthèse pour conclure, je me suis rendu compte que j'avais de grandes difficulté à la qualifier (et les gens en général) tellement grande que je ne l'ai toujours pas qualifié alors que bon on partage pas mal d'activité en commun et qu'elle est plutôt excellente dedans ce qui est un point que j'apprécie enfin bref faut que je me bouge le cul sur ce point là.

Mais bon on verra si un jour je suis foutu de décrocher un Day 2.

Suite au prochain épisode.

youpi
22/11/2010, 11h20
Pour moi, il ne faut jamais dire "dommage que .... ", ne jamais parler de regret. ....

Destin
23/11/2010, 15h00
Pas faux, le genre de détails qu'on oublie facilement, je ferais gaffe la prochaine fois :)

Destin
24/11/2010, 23h24
Question rapide gentlemen :

Quand on propose une sortie à sa cible, est ce qu'énoncer clairement que c'est une invitation à une date est une "mauvaise" chose ? Ou confirmer que c'est une date si la fille le demande ?

Merci par avance.

youpi
25/11/2010, 09h07
Question rapide gentlemen :

Quand on propose une sortie à sa cible, est ce qu'énoncer clairement que c'est une invitation à une date est une "mauvaise" chose ? Ou confirmer que c'est une date si la fille le demande ?
Merci par avance.

Je pense qu'il peux y avoir différent point de vue : indirect game ou direct game.
Pour ma part, je ne l'énoncerais pas, par contre si elle parle j'assumerarai en lui confirmant que c'est une date

Destin
25/11/2010, 13h23
Merci youpi,

Tu confirme ce que je pensais, mieux vaut rester dans l'indirect puisque je suis en terrain scolaire et que ça peut faire mal à une réputation de se prendre un râteau en jouant trop direct.

Pour l'instant je n'arrive pas trop à savoir où j'en suis avec la demoiselle que je vise, on se marre bien quand on se voit, j'ai droit à de beau regard de sa part, et elle m'a aussi appelée pour savoir si on était à la même exposition pour qu'on s'y retrouve avec ses amis vu que le premier jour de l'expo' je lui avait proposé de venir vu que j'organisai une sortie avec des amis, invitation qu'elle avait refusée pour cause de devoirs scolaire...

Mais je sais pas je sens qu'il y a un truc qui bloque, ça vient peut être de moi, j'attends peut être des IOI encore plus gros et des fois je deviens très froids à son égard donc bon..

Enfin bref maintenant qu'elle m'a ajoutée sur Facebook, j'ai une bonne occasion de me DHV.

En ce moment, j'enchaine les sorties avec mes amis ou de nouvelles personnes, cela lui montre que je suis à la fois leader vu que j'organise pas mal de chose, et que je rencontre énormément de nouvelles personnes, chose qui à proris elle apprécie, et de filles.

Demain je la revoie en cours de dessin, que je quitterais plus tôt vu que j'ai une soirée organisée par une amie, et ce coup si je ne l'invite pas :D

Pas envie de nexter, cette fille est vraiment géniale mais le game avec elle commence à me fatiguer, ça n'avance pas assez vite et j'ai peur de finir en FZ même si je ne la vois pas si souvent.

Destin.

Destin
27/11/2010, 04h14
J'ai fait ce que je craignait avec elle, mon Jerk, en l'ignorant et en étant assez froid quand elle est venue me demander si je venais au cours de dessin Vendredi soir au moment où on c'est croisé dans les couloirs de l'école, pas vraiment d'explication à mon comportement, juste de très mauvaise humeur cette journée là...

Finalement après lui avoir dit que je ne venais pas, j'ai décidé d'y aller, histoire de "rattraper" un peu mon image, je l'ai sentit plus distante que la veille, et c'est seulement après quelques blagues qu'on a recommencé à ce sourire et se lancer quelques regards en coins, mais je sentais bien la gêne des deux cotés, mais je n'ai pas pu la prendre à part pour en parler, vu que j'avais une soirée et que j'ai quitté le cours plus tôt.

Dois je me fendre d'un petit mot d'excuse sur le fait que j'ai été froid, du genre Que je ne me sentais pas bien, et que je me suis rendu compte que je n'avais pas été très sympa avec elle ce jours là ? Ou c'est vraiment trop needy, et alors agir comme si de rien n'était et laisser passer quelques jours et repartir du bon pied.

Merci encore pour vos réponses.

Destin.