PDA

Voir la version complète : Petits conseils pour mettre toutes les chances de mon côté !


Ekyls
13/11/2010, 22h34
Salut la communauté !

J'ai récemment rencontré grâce a des amis une fille qui je dois dire me plait. Assez intelligente, HB~8, le courant est bien passé, tout ça est a confirmer ! On a passé une super soirée et elle a proposé de remettre ça.

J'ai mené un game léger, j'étais assez détaché, C&F et kinos, tout était en place. Mais qui dit HB dit méfiance, certaines d'entre elles aiment bien être convoitées et je penses que c'est un peu de ce genre. Je la teasais, bref le topo normal.

J'ai aperçu un IOI quand j'étais en train de parler avec d'autres filles un petit "Hé je vais être jalouse !" [bon ok gros IOI], je lui demande "Ah ouais ? T'es comme ca ? :p" s'en est suivi un "Mmh nan j'plaisante :p". J'ai pas trop su comment prendre ça, plaisantait-elle vraiment ou essayait-elle de sauver la face ?

Quoi qu'il en soit je pense avoir mes chances. Quand j'ai vu le genre de mecs qui la draguaient (cire pompes & cie) j'ai compris que j'étais pas hors course.

Voila ma question : Comment mettre toutes ses chances de son côté avec une HB convoité par tout les mecs qu'elle croise limite et surtout, comment la marquer pour se mettre au dessus de la masse sachant qu'elle rencontre 2-3 mecs voir plus chaque soir ? Comment lui faire penser "Il y a LUI et les autres".

J'ai aussi récemment lu sur SBK une phrase qui a un peu percuté "Loin des yeux, loin du coeur", quand on voit qu'elle sort 4-5 fois par semaine, quand proposer quelque chose afin que ce soit calibré pour que ce ne soit ni trop tot, ni trop tard ?

Merci tout le monde :)

Dams
14/11/2010, 00h58
Hello, gaillard,

[...]. On a passé une super soirée et elle a proposé de remettre ça.
Bon point pour toi.

J'ai mené un game léger, j'étais assez détaché, C&F et kinos, tout était en place. Mais qui dit HB dit méfiance, certaines d'entre elles aiment bien être convoitées et je pense que c'est un peu de ce genre. Je la teasais, bref le topo normal.
Gaffe à ne pas trop l'être, sinon elle risquerait d'y voir un manque d'intérêt de ta part.

J'ai aperçu un IOI quand j'étais en train de parler avec d'autres filles, un petit " Hé je vais être jalouse ! " , je lui demande " Ah ouais ? T'es comme ça ? :p " s'en est suivi un " Mmh nan j'plaisante :p ". J'ai pas trop su comment prendre ça, plaisantait-elle vraiment ou essayait-elle de sauver la face ?
[B]Il y a un dicton qui dit que ce qui est dit en plaisantant n'est pas totalement faux.
Perso j'aurais répondu : " Ok, parfait, je continue alors ".

Voila ma question : Comment mettre toutes ses chances de son côté avec une HB convoitée par tout les mecs qu'elle croise limite et surtout, comment la marquer pour se mettre au dessus de la masse sachant qu'elle rencontre 2-3 mecs voir plus chaque soir ? Comment lui faire penser " Il y a LUI et les autres " ?
En étant légèrement détaché, pas trop cire-pompes, tu te détacheras pas mal.
Observe ( et écoute ) aussi ce qu'elle semble rechercher chez un homme, et vois puis exprime ce qu'il y a en toi ( valeurs, ... ) qui pourrait l'incarner.

J'ai aussi récemment lu sur SBK une phrase qui a un peu percuté " Loin des yeux, loin du coeur ", quand on voit qu'elle sort 4-5 fois par semaine, quand proposer quelque chose afin que ce soit calibré pour que ce ne soit ni trop tot, ni trop tard ?
Ni trop tôt, ni trop tard par rapport à quoi ?
Le jour où elle répondra positivement à une invitation de ta part, çàd qu'elle aménagera son emploi du temps de sorte à pouvoir te voir, ça sera un bel IOI ! ;-)

Ekyls
14/11/2010, 23h16
Wah merci bien pour ces conseils :)
Pour le ni trop tot ni trop tard je voulais dire la réinviter de façon a ce que ce soit encore frais mais pas trop tot non plus pour ne pas être trop dispo justement pour elle.

D'autres avis ? :)