PDA

Voir la version complète : besoins de conseils svp ;))


Butters
13/11/2010, 21h47
bjr, voila j'ai besoins de conseils car la je sais plus quoi faire , je suis en love sur une fille depuis 5 mois environ , j'ai jamais eu de problemes pour seduire une fille, d'ailleurs je suis sorti avec des filles pendant ces 5 mois mais c vraiment ELLE que j'ai toujour voulue , mais la c comme escalader l'everest , plus elle me fuit et plus je la suis , en tant normal ça ferait longtemps que j'aurais lacher l'affaire mais la , jsuis accro. donc cette fille sa fai 5 mois que je lui parle qu'elle me dit que je la laisse pas indifférente mais elle s'est pas ce qu'elle ressent exactement pour moi , on a fait un "essai" en septembre dernier mais ça a durer que 15 jours. elle me dit qu'elle est interessé par moi encore aujord'hui mais ne sait pas ce qu'elle ressent exactement , cette fille a beaucoup souffert dans ses relations passées, ce qui complique la seduction,

donc je voudrais savoir si je dois passer a autre chose , sachant que je suis fou d'elle , ou essayer d'attendre qu'elle sache ce quelle ressent vraiment mais ça fait deja 5 mois que j'attend ???


merci d'avance

Lo Sviluppatore custode
13/11/2010, 21h50
J'ai pas lut ton post je sais juste que tu t'es pas présenté et que tu n'a pas lut les articles sur le site qui présentent comment éviter l'OI

1) Va te présenter
2) Soit un Alpha

je lirais après que tu ai fais ta présentation

Butters
13/11/2010, 22h09
Dsl je suis nouveau , bah je m'appele Tommy , j'ai 18 ans et j' habite en Seine saint Denis je suis actuellement étudiant , et que veut dire alpha svp

Nawstery
14/11/2010, 01h46
LOL non en faiteil faut que tu te présente dans la section Présentation du forum , est après on pourra te répondre ...

Pour l'Alpha , va voir le lexique sur le site!

Peace :)

Butters
14/11/2010, 18h08
ok merci lool

Lo Sviluppatore custode
14/11/2010, 18h14
Je le sens assez mal quand même.
En plus t'as vue ton titre ? "J'ai besoin d'aide" c'est vraiment très précis il faut avouer !
Sans vouloir te descendre hein, le prend pas mal, mais je sens que avec ce genre de facon d'arriver sur un forum, assez sérieux qui plus est, il faut avouer, comme ADS, ce genre d'arrivé est mal perçue (du moins pour ma part). Je suis très franc :D

Butters
14/11/2010, 18h18
ouai mais en même temps j'ai jamais été sur un forum donc voila donc ta l'air de t'y connaître ,comment fait-on pour changer le titre stp

Lo Sviluppatore custode
14/11/2010, 18h21
Halala les jeunes xD (et je dis ca moi)

Il y a un bouton "éditer" sous ton message, tu clique dessus tu dois pouvoir modifier la case du titre