PDA

Voir la version complète : j'ai besoin d'aide


rima
13/11/2010, 20h23
salut..
j'ai un réel problème je suis une jeune fille j'ai 23ans je suis amoureuse et c'est la 1ere fois que je sens ces sentiments..mais je suis naïve trop naïve et spontanée je réagi avant de réfléchir je ne sais pas cacher mes sentiments
lui c'est autre chose..il est très intelligent même rusé calme narcisse il a essayé pas mal de fois de me parler ou de me séduire mais j'étais indifférente de lui qu'est ce que c'est passé maintenant?tout simplement je suis folle de lui je l'adore mais je ne sais rien faire rien que des bêtises..il sait maintenant que je l'aime c'est clair mais aussi trop stupide...
pour le moment j' essaie de ne plus le rencontrer il se fiche de moi.. je veux faire une chose correcte pour une seule fois ... je l'aime tout simplement

jabba
13/11/2010, 21h05
Si tu veux faire une chose correcte commence par te présenter , et a l'avenir quand tu crée un sujet évite de dire j'ai besoin d'aide , met plutôt un titre précis sur ta demande sera plus simple pour nous .

Merci de ta compréhension :)

rima
15/11/2010, 15h34
salut..
Je me présente je m'appelle Rim j'ai 23 ans je suis tunisienne je suis étudiante quoi encore?
je m'excuse pour le 1er message...
you look handsome..nice suit:p

JPMontoya
15/11/2010, 15h35
Dans la partie "Présentation" su forum stp ;)

youpi
15/11/2010, 16h35
salut..
j'ai un réel problème je suis une jeune fille j'ai 23ans je suis amoureuse et c'est la 1ere fois que je sens ces sentiments..mais je suis naïve trop naïve et spontanée je réagi avant de réfléchir je ne sais pas cacher mes sentiments

des bêtises..il sait maintenant que je l'aime c'est clair mais aussi trop stupide...

whaaaou, j'aimerais trop être à sa place. cela me soule que les filles se protège à fond de ses sentiments. Je désespère. Il a bien de la chance, il est con alors de jouer ladessus et de te faire du mal

rima
16/11/2010, 08h02
si tu es a sa place je ne t'aimerai plus au moins je suis sur qu'il n'a pas ta vision ..
pourquoi tu parle comme ça?
débarrasse-toi de ces idées et réponds-moi que dois-je faire stp

darius
16/11/2010, 08h22
salut..
j'ai un réel problème je suis une jeune fille j'ai 23ans je suis amoureuse et c'est la 1ere fois que je sens ces sentiments..mais je suis naïve trop naïve et spontanée je réagi avant de réfléchir je ne sais pas cacher mes sentiments
lui c'est autre chose..il est très intelligent même rusé calme narcisse il a essayé pas mal de fois de me parler ou de me séduire mais j'étais indifférente de lui qu'est ce que c'est passé maintenant?tout simplement je suis folle de lui je l'adore mais je ne sais rien faire rien que des bêtises..il sait maintenant que je l'aime c'est clair mais aussi trop stupide...
pour le moment j' essaie de ne plus le rencontrer il se fiche de moi.. je veux faire une chose correcte pour une seule fois ... je l'aime tout simplement

Rima,
Je ne souhaite surtout pas que tu prennes mal ce que je vais t'écrire...:cool:

Donc, il sait que tu es amoureuse de lui... OK
Il en joue donc... OK

1- TU TE CALME !!!!! Te répéter que tu n'aimes que lui, que tu ne fais que des bêtises...etc, ça ne te mènera à rien... Donc, calmos...

2- Réfléchis posément à ce que tu veux vraiment...

3- Si tu veux absolument le séduire, il y a encore des solutions, mais bon... C'est toi qui voit...

Pour ma part, s'il se fiche de toi, NEXT... Mais bon, tu l'aimes.. Alors... Fais ton choix, et nous serons sans doute à même de t'aider dans la mesure de notre possible...:D

Juste une précision, Harry Potter ne fais pas partie des membres, ne t'attends donc pas non plus à un tour de magie, si tu veux le conquérir, ce sera un vrai marathon...

Hammeron
16/11/2010, 10h23
Salut Rima,

Même si je suis encore novice, j'ai déjà lu pas mal de trucs sur le forum et j'ai donc une bonne théorie que je m'éfforce d'appliquer sur le terrain.

Je devais donc essayer de te répondre dans la mesure de mes capacités et connaissances théoriques.

La première chose qui me vient à l'esprit et dont tu ne parles pas, c'est comment t'es-tu grillée, comment sait-il que tu l'aimes ? Est-ce ton BL ou ton attitude avec lui qui t'a trahi ou lui as-tu carrément avoué ?
Un BL ou des attitudes ça se rattrape, car même s'il le détecte, il n'a pas une réelle confirmation. Maintenant si tu lui as avoué, c'est plus difficile mais toujours jouable mais comme le dis Darius, il y a du taf.
Pour répondre à ta première question "Qu'est-ce qui s'est passé depuis ?", je pense avoir la réponse : tant qu'il s'intéressait à toi, il ne t'intéressait pas, maintenant qu'il ne s'intéresse plus (ou moins) à toi, c'est toi qui t'intéresses à lui (d'où le célèbre proverbe "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis").
Donc la meilleure chose que tu as à faire pour le reconquérir, c'est de lui faire comprendre qui finalement ce qu'il pensait acquis ne l'ai pas du tout.
Dans les faits, gardes contact avec lui mais travail ton BL et ton attitude, adopte une attitude très détachée, soit toujours la première à mettre fin à vos conversations en utilisant une FTC et utilise des neg-hits, s'il est narcissique ils devraient marcher.
Par ailleurs, ne te focalise pas sur lui, sociabilise-toi, entoure-toi, parle à tout le monde, son entourage et surtout à d'autres garçons et fait toujours en sorte qu'il le voit.
En résumé, fais en sorte qu'il sente que tu peux lui échapper.

Bonne chance
Hammeron

rima
16/11/2010, 12h04
il n'y a aucun contact entre nous..c'est un enseignant il m'a enseigné il y a 5ans il a fait tout ce qu'il peut pour me séduire ; je n'ai pas compris qu'est ce qu'il veut j'ai lui montré que l'indifférence j'ai pensé qu'il se fiche de ma spontanéité et de mon caractère...je ne sais pas comment et quand j'ai tombé amoureuse de lui lorsque je le rencontre je le souris tendrement et inconsciemment:o même je ne peux plus m'empêcher de le regarder ..il me regarde il baisse la tête en souriant et il va ..

Jump
16/11/2010, 12h46
Bonjour Rima !

Je suis dans une situation identique à la tienne, si ce n'est que je suis le mec ^^ En effet, pendant plusieurs mois j'étais avec une fille, et c'est elle qui était un peu indifférente à toutes mes tentatives de séduction. Puis j'en ai eu marre, alors je l'ai largué. Ca va faire quatre mois. Et devine quoi ? Depuis ces quatre mois c'est elle qui me courre après et qui fais tout pour me séduire. Et je reconnais que je joue également bien de cette situation renversée :)

Et perso, dans cette situation, si tu étais mon ex, ce que j'attends de toi c'est déjà d'arrêter de te morfondre, d'arrêter de penser que tu fais des boulettes, de POSITIVER ! Commence déjà par changer d'état d'esprit et d'attitude vis à vis de lui. Ne l'étouffe pas, et ne t'étouffe pas toi non plus ! Ensuite, toujours dans mon cas, je voudrais que tu stoppes ta passivité et que tu agisses ! Si tu ne te motives pas à MONTRER tes sentiments (et donc pas seulement à les dire), ca ne marchera pas. Agir, montrer, ca veut donc dire prendre des initiatives, et prendre des risques. Propose lui de faire ensemble des activités en tant que simple ami (même si bien entendu, tu en veux plus ^^). Des activités qui te plaisent à TOI, pas forcément à lui. Le but est de lui faire découvrir tes passions, ton caractère, et lui montrer tout ce qu'il perd en n'étant pas avec toi ! La suite, ne sera qu'une question de jours ^^"