PDA

Voir la version complète : Déclaration


Apprenti-Seducteur
13/11/2010, 09h36
Salut

j'ai revu une fille ( pour un deuxième rdv ) et il s'est passé a l'hôtel du 9 au 12 et elle m'a donner sa virginité, et elle m'aime encore plus qu'avant, elle dit que j'suis un mec fabuleux, m'as écrit une lettre, et a insister pour payer. Etc . . .

bref

la fille est asser instable car, sa fait 6 mois qu'elle sort d'une relation avec son premier grand amour, et elle a été très déçu, donc elle s'amusait avec d'autres gars pensant que le grand amour n'existait pas, ( sa allait jusqu'au préliminaire, rien de plus ) et ensuite avec le temps qui passait elle et moi on s'est rapprocher ( après le 1er rdv, on s'est rapprocher par téléphone et msn, parc'que j'ai pas pu la revoir, même si elle me posait la question 10 fois par semaine : on c'voit quand ? )

et donc le fait qu'on ce soit rapprocher a fait qu'elle me considère différemment et qu'elle est prête a faire des sacrifices, et quand elle sort avec un mec, le mec passe avant tout l'monde, et en plus elle veut du sérieux, et ça me plairait bien avec elle, même si je ne vous cache pas que j'aurais peur qu'elle revoit ses ex pendant qu'on sort ensemble, où que leurs préliminaire continu, je la veux vraiment cette fille, mais je ne veux pas qu'elle me trompe.


Sérieusement, c'est la première fois que je suis autant alphaman avec une femme, et sa marche super bien, c'est moi qui domine, et sa me permets de faire des choix pour nous, et le fait que je fasse mes propres choix m'as permis d'entretenir nos liens, même quand c'était l'enfer. ( car elle est très jalouse )

et pour me protéger je lui racontais que j'voulais sortir avec une autre fille qui s'appel julie, et que julie a l'air plus raisonnable et que je lui fais plus confiance car elle ne voit pas ses ex elle au moins, etc

c'était pour qu'elle voit déjà qu'il y'a pas qu'elle comme fille, et qu'en plus si elle me fait un coup de traitre, qu'elle ne prenne pas de la fierté a se dire :

j'ai réussis a l'avoir lui, lui qui était dominant et qui a l'habitude d'être le leader avec les gens

( car j'me suis fais une place dans la vie et sa elle le ressent que je suis pas un pigeon )

donc du coup, de temps en temps elle me provoque et me test, et essaye d'avoir le dessus, pas julie mais celle qui est très jalouse, avec qui je veux une relation sérieuse.


Alors en faite j'aimerais lui faire la surprise que après ce week end j'ai réfléchie et que c'est elle que j'veux et pas julie sans pour autant qu'elle ce dise :

sa y'est j'ai battue julie, lui il est acquis

en gros je veux que notre contact reste le même, je ne veux pas qu'elle me voit comme le mec facile, une fois que je lui aurait déclarer que c'est elle que j'veux,

alors comment lui dire ?

je suis perdu franch'ment par rapport a ça....

Apprenti-Seducteur
13/11/2010, 10h23
Qui peut m'aider ?