PDA

Voir la version complète : Drague par facebook


bu013
13/11/2010, 08h06
J'ai recement commencer un game avec une fille par mp,je voudrai savoir combien de temps je dois laisser entre chaque conversation,pour ne pas paraitre needy

Merci

ThugDuGame
13/11/2010, 13h23
MP = Mail ou Conversation en direct ?

Perso' je laisse 2/3 jours, selon les cas. Si la derniere conversation a été très bonne je laisse 3 jours pour la laisser "me vouloir". Si c'était assez moyen je met 1/2 jours (plus 2 quand même) pour pas qu'elle reste sur une mauvaise impression.
Sachant que si c'est sur facebook je laisse parfois un petit message sur son mur mais sans lui parler (biensur avec une anecdote ou un truc comme ça, je laisse pas de "je pense a toi" mais plutot une histoire dans ma journée qui m'a fais pensée a elle par exemple).
A mon avis ca donne l'image d'un gars occupé qui n'as pas forcement le temps d'une longue conversation, et aussi ça dis "Je te parle si je veux, mais là j'ai pas envie." Enfin tu comprends ?

Je me suis pas trop renseigner sur les méthodes de séduction sur le net, donc peut etre que mes conseils ne sont pas les meilleurs, mais je test ça sur une fille depuis environ 2 semaines et ça marche plutot bien pour le moment. :cool:

bu013
13/11/2010, 14h11
C'est par message privée donc mail,dans l'ensemble sa avait l'air de s'être bien passée donc je part sur 3 jours...

ThugDuGame
13/11/2010, 14h29
Ah moi je parlais plus de conversation en direct .. pour les mails tu peux prendre un peu moins de temps a mon avis. 1j ou 2. (selon moi)

bu013
13/11/2010, 22h01
Je sais pas si elle accroche a mon game,mais elle a l'air intéressé,que devrais-je faire pour le savoir ?