PDA

Voir la version complète : Pas d'inspiration = OWNED !


Znaniya
12/11/2010, 23h45
Bonsoir a tous .

Ce sujet a été mainte et mainte fois abordé mais je vais tous de même exposé mon cas pour vous montré a quel point c'est grave .

Ce soir , comme tous les vendredi soir je vais a mon entrainement de Badminton .

J'avais déjà repéré cette fille la semaine d'avant mais je ne lui avait pas porté plus d'attention que ça .

Ce soir je la regarde joué et Ouaaa en plus d'être très belle elle est aussi très forte !
A la fin de son match elle va se reposer sur le banc ( seule je tiens a le préciser ) jusqu'à que je décide de passé a l'attaque :p .

Une fois les présentations faite voici le déroulement de cette pitoyable conversation .

Moi : Ça fait longtemps que tu as commencé le Badminton ?
Elle : Non je débute cette année
Moi : Wahou !! Tu es déjà très forte , mis a part le Smash tu maitrise bien toute les technique !
Elle : Merci mais c'est vrai , j'ai encore beaucoup de chose a apprendre .

Et là !! Le BLANC . Plus d'inspiration , plus rien !!

C'est vraiment frustrant de bloqué comme ça alors que je vois des collègues discuté encore et encore et les faire rire . Pffff .....

Avez-vous des idées , des astuces , des choses a remarquer , a engager ....
Par piter ne me dite pas : Demande lui ou elle est au lycée ou ce genre de question bateau . Je trouve ça vraiment bof ....

Merci d'avance .

shooter74
13/11/2010, 00h08
J'vais pas etre le mieu placé pour te répondre. Mais j vais essayer quand même

Le point positif, vous partagez une meme "passion"...si passion il y a.

Pour entretenir la conversation, tu aurrais continuer sur les petits points qu'elle a a corriger au niveau de son jeu. L'emener a etre à l'aise avec toi.
Elle est très jolie ? Est-ce que tu as sentis que c'était elle qui te déstabilisait ou pas ?

Bon déjà tu as entamer les "hostilités" ( aller vers elle/ouvrir la discution ) donc tu seras prèt pour le prochain coup...

Essai de la voir après le court pour discuter, la racompagner si possible. Ne parle pas non plus que de Badminton. Entame un Fluff et apprend un macimun sur elle

Après tu pourras envisager le GAME de tel ou tel façon ( si elle a un copain : BST ou si elel est réservé / extraverti etc... )

Znaniya
13/11/2010, 10h41
Merci Shooter de ta réponse !

Cette fille n'est pas n'ont plus exceptionnellement belle et je ne sentais pas non plus déstabilisé .

Je me donne a fond au Bad et je me vide la tête: pas de stress , pas d'appréhension juste du bonheur :D .

Mais voilà , quant je connais la personne je suis capable de tenir la conversation durant des heures !

Mais là mis a part le Bad ....

Du coup elle a ensuite rejoint le court et ne m'a plus lancer un regard de la soirée .

Je m'en suis voulu énormément de ne pas avoir saisi cette chance !!

Je vais recherché sur ADS des articles sur la conversation car je suis en train de me rendre compte que garçon comme fille , je ne sais pas discuté avec eux si je ne l'ai connais pas ....

Si vous avez des idées d'articles a me proposer je suis preneur :p

Merci d'avance .

Silvers Stones
13/11/2010, 11h21
Tu devrais la jouer peut être C&F , du style : " Dis donc, c'est normal d'être aussi sexy quand on joue au badminton ? Je suis sur que tu l'as fait exprès. ;) "
A mon avis tu devrais accroitre ton prix et son intéressement.
Le rire est provoqué par la surprise d'une parole , exemple dans cette situation :
" AFC : Je te trouve super jolie, tu aimerais sortir avec moi ?
HB 12 : Hein quoi pardon j'écoutais pas tellement t'es insignifiant !"
Bon, d'accord c'est pas le meilleur exemple. Mais tout ca pour dire que le C&F permet d'intéresser les gens si tu n'es pas trop lourd , en créant une surprise dans tes répliques.
Tu les captives, tu leur donne du bien etre et si tu kinnotes en même temps alors tu es le player parfait .
Voilà, selon moi c'est un point très crucial que tu devrais connaitre. ^^
Au plaisir. ;)

Nawstery
17/11/2010, 00h13
Tu aurais pu rebondir sans trop te prendre la tête ...
Toi: Ça fait longtemps que tu as commencé le Badminton ?
Elle : Non je débute cette année
Toi: ah bon... Tu fesais quoi avant ?

Blah blah:)

Peace:)