PDA

Voir la version complète : Pas d'inspiration = OWNED !


Znaniya
12/11/2010, 23h45
Bonsoir a tous .

Ce sujet a été mainte et mainte fois abordé mais je vais tous de même exposé mon cas pour vous montré a quel point c'est grave .

Ce soir , comme tous les vendredi soir je vais a mon entrainement de Badminton .

J'avais déjà repéré cette fille la semaine d'avant mais je ne lui avait pas porté plus d'attention que ça .

Ce soir je la regarde joué et Ouaaa en plus d'être très belle elle est aussi très forte !
A la fin de son match elle va se reposer sur le banc ( seule je tiens a le préciser ) jusqu'à que je décide de passé a l'attaque :p .

Une fois les présentations faite voici le déroulement de cette pitoyable conversation .

Moi : Ça fait longtemps que tu as commencé le Badminton ?
Elle : Non je débute cette année
Moi : Wahou !! Tu es déjà très forte , mis a part le Smash tu maitrise bien toute les technique !
Elle : Merci mais c'est vrai , j'ai encore beaucoup de chose a apprendre .

Et là !! Le BLANC . Plus d'inspiration , plus rien !!

C'est vraiment frustrant de bloqué comme ça alors que je vois des collègues discuté encore et encore et les faire rire . Pffff .....

Avez-vous des idées , des astuces , des choses a remarquer , a engager ....
Par piter ne me dite pas : Demande lui ou elle est au lycée ou ce genre de question bateau . Je trouve ça vraiment bof ....

Merci d'avance .

shooter74
13/11/2010, 00h08
J'vais pas etre le mieu placé pour te répondre. Mais j vais essayer quand même

Le point positif, vous partagez une meme "passion"...si passion il y a.

Pour entretenir la conversation, tu aurrais continuer sur les petits points qu'elle a a corriger au niveau de son jeu. L'emener a etre à l'aise avec toi.
Elle est très jolie ? Est-ce que tu as sentis que c'était elle qui te déstabilisait ou pas ?

Bon déjà tu as entamer les "hostilités" ( aller vers elle/ouvrir la discution ) donc tu seras prèt pour le prochain coup...