PDA

Voir la version complète : Position & Musculation


Lex
11/12/2008, 11h50
Si il y a bien une chose que j'aime, c'est lier l'utile à l'agréable, alors, quand on peut faire un peu de muscu pendant la scéance "sport de chambre", on ne va pas se priver !

Pour travailler abdominaux bas/cuisse/fessier :

Elle, sur vous, face à vous, ses seins contre votre torse.
Vous, les talons sur le lit, genoux en l'air.

Vous la tenez fermement contre vous en l'entourant de vos bras, et, c'est parti pour des aller-retour plus ou moins violent et rapide. Cette position est parfaite pour le "sprint final" par exemple. Tout le travail se fait avec les fessiers et les abdominaux. Normalement, vous pouvez avoir des crampes si vous durez un peu dans cette position.


Messieurs, à vos techniques Muscu/position.

(à savoir : se concentrer sur autre chose que le sexe pendant le sexe diminue un peu l'excitation, et donc, rallonge le coït. Se concentrer sur son programme "personnaliser" de muscu est une alternative)

piteu
12/12/2008, 12h41
Bonne idée que ce post .....:p

Pour travailler Biceps/Pectoraux/Avant-bras/Trapèze :

Elle allongée sur le ventre (pas en doggy juste allongé), les fesses légèrement relevées.
Vous sur elle, bras tendu sur les poing fermés (pas les mains à plat), le torse relevé, les jambes et la taille plaqué sur elle.

Vous la pénétrez plutôt violemment, lui rentrant votre sexe intégralement, par des coups de reins réguliers et fort, le tout juste à la force de vos bras ....

Là aussi, gros travail physique, et des "bonnes" douleurs par la suite ....

Lex
12/12/2008, 13h03
Petite astuce : lui mettre un coussin sous le bassin pour avoir les fesses relevé d'une manière plus agréable pour elle.

Mr.Hyde
23/07/2009, 09h29
Apparemment, une variante du Missionnaire , muscle assez bien les bras et les abdos. Mais faut vraiment ne s'appuyer que sur ses membres avants ( perso je ferme les poings, les mains à plats ça fait mal très très vite >< )

J'ai un peu peur de me gourrer sur le coup mais ça laisse une grande douleur le lendemain matin, donc je m'avance prudemment x)

NiceGuyPlayer
06/08/2009, 00h35
Une de mes ex faisait 40-42 kilos, avec ce poids, y a moyen de faire de bon exercices muscu-sexe ... debout !

1) position debout normale + bras autour de son corps: deltoides, pectoraux ...etc :)
2) idem mais tu la tiens par les cotes: biceps, avant-bras ~
3) tu la crambre en arrière: dorsaux, abdo... etc
4) Et pour le fun, tu la plaque au mur en position assise, et tu remonte juste avec les mollets !

Lilouu
18/08/2009, 18h44
Je rajoute mon petit grain de sel :

- Cette position : ici (http://www.kamasutra.fr/crabe.htm) Realiser comme la petite vignette (Vous decollez les fesses du lit)

- La "brouette" : Elle se met en appuie sur les mains, vous lui soulevez les pieds, une petite photo pour illustrer : ici (http://imblog.aufeminin.com/blog/D20050915/52077_972465156_jardinier_H111804_L.jpg)

Au plaisir :)

desker
29/10/2009, 15h01
ah bon c est vrai ça

gameordie
01/11/2009, 18h17
allez dans une salle ce sera plus efficace ! :D

Silvers Stones
18/09/2011, 21h05
Honnêtement, je pense faire une expérience.

Me peser avant et après l'acte.
Sans déconner, on transpire tellement, même après 3 heures de gym je transpire pas autant.

Pour baiser il faut maigrir, pour maigrir il faut baiser ! :D (<---L'erreur ? Le physique ne compte pas... ^^)

Bref, j'éditerai ce post pour vous dire. En espérant trouver une balance numérique afin d'être précis.

Wunjo
19/09/2011, 08h25
Elle, sur vous, face à vous, ses seins contre votre torse.
Vous, les talons sur le lit, genoux en l'air.
Position assise ou allongée? Allongé ça bosse pas beaucoup nos abdo dans ce cas.

Allongé les genoux pliés, elle assise sur vous et vous levez le bassin pour aligner les cuisses et le tronc maintenez cette position un petit moment (faite le par surprise quand elle bouge sur vous :D ). Quand la demoiselle est légère c'est facile sinon c'est plus sportif.