PDA

Voir la version complète : Comment dois-je agir ?


Siliano
12/11/2010, 20h24
Bonjour tout le monde,

Bon alors mercredi j'ai passé la soirée au ciné puis boite avec ma target, une de ses amis proche, plus 4 potes en commun. Au ciné, j'ai fait quelques kinos sans plus, mon game cassait rien.
En boite en revanche c'était un peu mieux. Au début pas très confiant je dansais mais sans plus avec elle. Elle s'est faite abordé par un mec de notre promotion, genre bourré et super lourd. Il me faisait bien rire et du coup chaque fois qu'on le croisait je lui disais "tiens re-voilà le don juan." ce a quoi elle m'a rétorqué "au moins il y en a qui essaye." J'ai très bien compris le message et je dois dire que cette phrase m'a donné un super confiance en moi. Du coup j'ai commencé le kino escalation et je dois dire que ouah c'est prodigieusement efficace. Donc on danse ensemble, on se taquine, on est super proche. Certains on même cru que l'on était ensemble. Super soirée mais pas de KC, j'aurai pu mais je ne l'ai pas fait d'ailleur je regrette un peu.
Le lendemain son copain vient chez elle (ils vivent a plus de 400km d'écart). Le peu que je sais sur lui c'est qu'on se ressemble un peu niveau physique et qu'elle est avec juste pour pas être seule d'après ce qu'elle m'a dit, et que si elle rencontrait quelqu'un qui lui plait elle le lacherait.
Ce matin en amphi je suis allé la voir, et elle me semblait distante, j'ai pas trop compris pourquoi. En écoutant une conversation avec sa pote j'ai compris que c'est à cause de l'autre qu'il est venu et qu'ils ont beaucoup parlé. Elle se plaignait qu'il ne pensait pas elle et pensait à rompre. Comme elle était distante, je l'ai laissé et je suis allé avec d'autres potes.

Et maintenant ba je ne sais pas qu'elle conduite adopté ? je l'a FO ce week end qu'elle tire ca au clair avec l'autre ou pas ?

Lo Sviluppatore custode
13/11/2010, 21h59
Je sais pas du tout... BSM ? (je crois que c'est ce terme je l'utilise jamais donc...)
Fait le un peu comme tu le sens...
Chez les nouveaux votre game n'est pas naturel c'est *Brrrr* faut que vous commenciez a prendre des initiatives vous même, sans demander tout le temps l'avis du forum. Vous avez une énorme documentation et ca m'a l'air d'un cas d'école.
Comment draguer une fille en couple... Et encore la elle s'en fout de son mec. Tu aurais put FC... ou KC selon le niveau.
Soit naturel !

Nawstery
14/11/2010, 01h57
Moi J'aurais continuer a gamer.
Mais je sais pas pourquoi tu las pas KC ???

En plus elle tas envoyer un gros Ioi, avec l'autre mec , l'espèce de donjuan.
La kino était au top , ce qui tas permis de garder une certaine tension sexuelle et te faire éviter la pu***** de FZ

Le close ?!
Tente un BSM , mais si elle est au bord de la rupture , je pense que sa sera plus simple ....

Peace :)

tony55
14/11/2010, 08h36
Salut,
Question bête mais c'est quoi un BSM (pas vu dans le lexique, fortement incomplet soit dit au passage) ?

Nawstery
14/11/2010, 11h28
BoyFriend Smashing Technics :)

tony55
14/11/2010, 12h01
Ok merci à toi ;)