PDA

Voir la version complète : Conseils numclose: lachez vous!


relaxmax
12/11/2010, 15h41
Bonjour à tous!
Décidément je deviens accro à ce site et à vos conseils (mais vu qu'ils marchent c'est normal ^^).
Bon je tappe la discute depuis quelques jours avec, à mon goût, la fille la plus mignone de l'autre classe et me voilà avec son numéro.
La fille en question (grosse HB 19 ans) est du genre très retenue (le genre de meuf super galère à draguer vu que tu sais pas ce qu'elle pense de toi) donc difficile pour moi de savoir si j'ai une chance. Les IOI après 2 discussions sont: sourire + regards timides de sa part depuis l'autre bout d'une salle + questions sur moi, rien d'incroyable me direz vous mais bon, seuls ceux qui essaient réussissent!!

-C'est là que vous intervenez chers membres d'ADS! Je lui ai prétexté de travailler ensemble à la bibliothèque mais quel genre de message dois-je lui envoyer pour pas faire trop needy?
Un truc du genre: "hey, c'est le type... si si rappelle toi + blague + bibliothèque mercredi à 16h interdit de dire non lol".
>J'aimerai bien l'envoyer ce soir (ou demain au pire) donc merci à vous :)
Ps: Dernière question, si je réussis à l'isoler à la bibli (ça devrait pas être impossible) je peux lui offrir un verre après sans faire trop needy?

beholder
12/11/2010, 15h49
Hello !

Je ne suis pas certain qu'un "rencard" à la bibliothèque soit très approprié :
Bibliothèque = silence = pas d'interraction.

Evidemment si ton but est le verre apres...
Non ça ne fait pas needy si c'est bien présenté, c'est à dire de manière décontractré, naturelle et sans sous entendu.

Dans ton texto :
Je ne mettrais pas le "si si rappelle toi". Tu te dévalorises. Bien évidemment qu'elle se souvient de toi. C'est une évidence.
Et préfère un smiley au "lol" et autre "mdr".

Je sais que vous, les djeuns, vous êtes adeptes de ces abréviations. Mais moi, de mes 29 ans, je trouve que ça fait gamin kikoolol mdr ptdr.
Alors si tu veux paraitre un peu plus "mature" que tes potes, évite ces trucs là.
un simple ;) sera parfait et laissera bien plus de sous-entendu qu'un stupide "lol".

En tout cas j'apprécie le texto sans abréviation !

relaxmax
12/11/2010, 16h22
Salut,
Déjà merci de m'avoir répondu aussi rapidement!
En tous cas ne t'inquiètes pas pour le lol il n'aurait certainement pas figuré dans la version finale de mon oeuvre :)
Biensûr la bibli est le pretexte rêvé pour déboucher sur un verre, certes on ne peut pas y parler fort mais aussi un moyen pour se rapprocher de l'autre et mieux entendre ce qu'il à a dire...
"En tout cas j'apprécie le texto sans abréviation ! "
Ma règle n°1 dans la rédaction d'un texto: pas d'abréviations!
Mais finalement qu'écrirais-tu à ma place? Sachant que je dois lui fixer le rendez vous mercredi et par la même lui donner mon numéro ce que je n'ai pas fait sur le moment.

beholder
12/11/2010, 16h28
Set par la même lui donner mon numéro ce que je n'ai pas fait sur le moment.

Ca c'est une erreur : il faut toujours donner son numéro en échange quand on prend le sien.
Vu le contexte, tu pourrais jouer un peu par sms avec elle avant de proposer la bibli non ?

Je n'ai pas d'idée précise pour l'écriture, c'est toi qui connait vos points communs / affinités pour le moment. C'est là dessus qu'il faut jouer.

relaxmax
12/11/2010, 16h51
Oh je ne pense pas que ça soit véritablement une erreur: j'utiliser généralement cette technique pour avoir un prétexte pour envoyer un message sans faire needy: je lui envoie un message pour lui donner mon numéro et dedans je met un truc qui fait qu'elle me réponde :)
De toute façon je lui ai demandé son numéro sous le pretexte de la bibli donc... Allez je tente quelque chose je vais pas non plus attendre 2 jours XD

Lo Sviluppatore custode
12/11/2010, 17h12
Et pourquoi pas ?
M'enfin, c'est toi qui voit si tu veux ou pas. Prends quand même ton temps

relaxmax
12/11/2010, 17h33
Oups, trop tard!