PDA

Voir la version complète : [Question] Qu'est ce que cela signifie pour toi ?


BStinson
11/11/2010, 18h57
Yep,

Une petite question me taraude ... :p
En suivant les conseils de ADS, vous allez finir par KC et FClose et souvent il y aura la fameuse question :

Pourquoi tu m'as embrassé, qu'est ce que cela signifie pour toi ?
On a passé la nuit ensemble, qu'est ce que cela signifie pour toi ?

Suivant le type de relation qu'on veut avec la fille, vous répondez quoi ? La vérité ?
Comment ne pas foirer cette étape.

J'aimerais bien avoir vos avis.

:)

Silvers Stones
11/11/2010, 19h08
Mon expérience m'a appris a dire la vérité.
Le truc c'est qu'il faut dire ca en finesse , rien de plus.
"On a couché emsemble, j'ai vraiment aimé ce moment... Mais ces temps, mon coeur n'est pas encore décidé a tout ca, la seule chose que je puisse t'offrir véritablement en ce moment c'est mon corps...
Je ne sais pas si tu es réellement d'accord avec tout ca, on peut s'amuser emsemble et s'offrir de l'amour uniquement a ce moment là nous deux. Tout cela pour te dire que je ne suis pas encore bien sur de mes sentiments. (= chose peut être vrai, certaines FF sont devenues des LTR.)"
Voilà pour ma contribution. ;)

Yume
11/11/2010, 19h14
C'est une question pour se rassurer. Faut pas seulement que tu répondes selon ce que toi tu veux, mais aussi selon ce qu'elle veut.

Comme dit Silver Stones: en finesse. si tu vois qu'elle veut n'est pas ce que tu veux, vas y doucement.

Si elle veut une LTR et qui tu lui sors un "c'était pour s'amuser" tu vas avoir droit à une crise.

Si elle veut une ONS et que tu lui dit "parce que je t'aime" là c'est le FO monstre qui te guette.

Là où je suis pas d'accord c'est lui sortir un baratin comme quoi t'es pas sur de tes sentiments tout le tralala. Si tu vois qu'elle est love tu couche juste pas avec elle, ça apporte que des ennuis.

Silvers Stones
11/11/2010, 19h28
Ouais chui d'accord. Tout dépend de ce que tu veux en faire.
Néanmoins je suis pas tout a fait d'accord Yume , ca dépends de :
- Si tu agis en player , tu penses a ta gueule.
- Si tu agis en bon petit copain, tu penses a la sienne.
Tu ne modères pas tes paroles par rapport a ses réactions , mais par rapport aux tiennes.
Si tu fais l'inverse c'est que forcément tu veux une LTR. Donc tout dépends de ce que tu voudras TOI.
Mais il est indispensable et là je te rejoins, de savoir si on est pour une ONS ou une LTR.
Et dans le cas où tu veux garder ta ONS et qu'elle est love, alors tu lui sors ce baratin que je t'ai mis au dessus et tu l'as sous l'aile pendant un bon moment.

AUSSI : " c'est une question pour se rassurer " = Shit Test.

Yume
11/11/2010, 19h50
Agir en player ne veut pas dire être un Jerk, et le fait de penser au moral de quelqu'un ne veut pas dire qu'on est un bon petit copain. On est simplement respectueux de la personne qu'on a en face de nous.

J'ai toujours fait passer l'interêt des autres avant le mien, ce qui ne m'empêche pas d'être un narcissique effronté.

Je ne penserai pas une seconde garder une FF grâce aux sentiments qu'elle éprouve pour moi. Je trouve que c'est faible, garder une fille sous son joug pour satisfaire des besoins masculins c'est un manque de respect.

Plutot que de te nexter, et peut être de trouver un homme qui lui rendrait elle reste amoureuse, et se contente de ces relations sexuelles avec toi parce qu'elle n'a pas d'autre choix pour un contact avec son aimé (ce-ci dit elle est un peu conne si elle fait ça xD)

Au delà de ça toi aussi est faible de te contenter d'une fille amoureuse, alors qu'il y en a tant qui ne veulent rien de plus que s'amuser. C'est la facilité que de se retourner sur elle.

J'approuve pas, c'est zéro comme comportement. (bouuuuh, nul)

Silvers Stones
11/11/2010, 19h57
C'est pas comme si tu te foutais de la gueule de la fille.... --"
Tout dépend comment tu t'y prends , évidemment !
SI elle sait a quoi s'attendre, c'est sur que t'as rien a te repocher, là encore tout dépend du style de game !
On est pas là pour être des jerks, mais si on veut CETTE fille et UNIQUEMENT celle ci et pas une autre comme FF, alors pas le choix.
Pour résumé et pour ne pas tomber dans le stéréotype du jerk, il faut :
- connaitre ses envies
- connaitre son style de game
- connaitre les envies de la fille (un player sait les détourner sans etre un connard pour autant, comme un gamin qui demande une sucette tu lui en donnes pas et pourtant t'es pas un connard... FAUT ARRETER DE GENERALISER.)

Donc jerk = 0 , Bon player = 1000.
Voilà ce qui fait la différence, et je penseque tu n'as pas bien saisi cette nuance et que tu as tranché les comportements en 2 parties comme un etre primaire :
BIEN/ PAS BIEN.
Relativise.

Bref, en éspérant t'avoir répondu BStinson. ;)

Yume
11/11/2010, 20h17
Tu te fous de sa gueule avec du bla bla. T'as le choix de répulser tes envies sexuelles.

et tu me cites la parfaie phrase du bon connard de base:

"Ouais j'tai levée ce soir, c'était génial... maiis voilà ma grand mère est malade et mon chien viens de mourir alors je vais pas être ton mec. Ce qui me laisse la possibilité d'aller limer d'autres nanas pendant que tu resteras accro à moi, mais t'inquiètes pas, on reste FF"

Une fille qui veut une ONS ça se trouve partout, pourquoi prendre celle qui est amoureuse, définitivement un gros *bouuuh c'est nul*

Gros bisous de l'être primaire XD

Silvers Stones
13/11/2010, 12h15
Là tu pousses aux extrèmes. Je n'ai jamais parlé d'une telle réplique.... --"
J'exprime juste mon point de vue, tu peux niquer d'autres filles sans forcément être un connard.
Un exemple concret : mon frère a expliqué il y a maintenant 4 ans de ca a sa copine qu'il était "épanoui sexuellement ;) " . Elle était au courant, elle l'aimait, il a passé deux ans comme ca avec elle et d'autres femmes et 4 ans après cette période, elle lui appartient à elle et à elle seule et ils vont avoir un enfant.
Voilà pourquoi mon argumentation, donc oui jerk = "bouhh c'est nul", mais bon player qui a des valeurs = Bon pour la consommation.

RELATIVISER , je pense que tu ne sais pas le faire.
Jpeux pas t'en vouloir, je veux ni te provoquer ou quoi que ce soit, juste t'expliquer un cas concret qui respecte des bons principes. Si après tu nes toujours pas d'accord avec ca, tant pis, j'men pète l'intestin grele à coup de tringle a rideaux. Mais pour ca tu n'es pas obligé de répondre sur un ton provoquant ou enfantin.
Sur ce , au plaisir. ;)

youpi
13/11/2010, 12h56
Pourquoi ne pas répondre tout simplement à la question :
Cela signifie que je t'apprécie

Cela a l'avantage de rester dans le flou

Silvers Stones
13/11/2010, 13h48
Ouais c'est sur mais ca dépend de tes objectifs aussi ^^"
1 - tu veux une FF ; mais si tu vois d'autres femmes a cotés t'auras une crise par rapport a ta réplique.
2 - tu veux une LTR ; ca la rassure pas plus que ca. Elle sera suremet pas bete, elle verra bien que c'est flou tout ca. Dans ces cas là soit juste doux et attentif, y'a pas de secrets...

darius
13/11/2010, 13h53
Y a de l'ambiance ici !!!!!

Mon avis...

LTR, ONS ou autre (!!!!) à ce genre de question, je réponds souvent : "parce que tu es jolie... tu es comme un mikado, la petite faiblesse qui me perdra..."
en général, elles fondent ou rient...

Ah ! Oui, il faut le dire avec conviction, la voix alpha (grave et posée), une grand sourire sur le visage, et on regardant profondément dans les yeux...

Après, c'est vous qui voyez...

Yume
13/11/2010, 16h06
Là tu pousses aux extrèmes. Je n'ai jamais parlé d'une telle réplique.... --"

A mes oreilles c'est exactement la même chose, tu as ce que tu veux et tu fuis les responsabilités que ça engendre, tu signes un contrat dont tu ne respecte pas les clauses.

Aux yeux d'une fille c'est un comportement de jerk, pour le cas de ton frère je suis sur que les amies de sa GF l'ont poussée à le quitter, lui ont dit que c'était immoral... Une autre l'aurait envoyé promener avec un coup de genoux dans les cojones. Ne pense pas que toutes les filles réagiront comme ça.

Tu prends exemple sur ton frère, ce qui est tout à fait normal, mais tu as fait la parallèle entre sa situations et celle-ci et tu penses avoir la vérité parce ce qu'avec ton frère ça a marché. Tu te trompes.

Relàtiviser je le fais très bien^3^ mais ces valeurs ne sont pas les miennes. Dans un couple les deux partis doivent être satisfaits de leur relation, je pense plus que pour ton frère et sa meuf c'était une contrainte.

Je n'ai absolument pas pris ça pour de la provocation mais ton air autain gave un peu. N'y aucune attaque. Et quittons nous en bon terme camarade. :p


Darius> Mdr! J'suis pas sur que ça marcherai dans toutes les situations, mais c'est chouu! (j'ai vu que tu tafais dans la pub... mon héro!)

Bizuu

Goodboy
13/11/2010, 16h16
En ce qui me concerne je dirais que j'essaie toujours:

- De ne PAS MENTIR
- De la ménager au maximum et de comprendre ce qu'elle attend de moi.
- De ne PAS MENTIR.

Mon expérience m'a appris qu'il vaut mieux être honnete, et que si tu sais employer les mots approprié, tu peux TOUT dire à une fille sans avoir honte. Et ca paie ;)

BStinson
14/11/2010, 19h14
Pourquoi ne pas répondre tout simplement à la question :
Cela signifie que je t'apprécie

Cela a l'avantage de rester dans le flou

J'aime beaucoup. Le player se doit d'être mystérieux. :-)

Silvers Stones
14/11/2010, 19h37
100 % d'accord, en fait j'ai FT tout ce que j'ai dis.
ca a marché avec 3/4 de mes exs. Aucune n'ont jamais regretté, on est toujours resté en bon contact.
La fille sait que tu as posé une limite, une petite distance. Rien ne l'empèche elle aussi de faire de même de son coté !
Bref, je n'arriverai pas a faire passer ce que je veux dans mes messages. Il aurait fallu vivre ca pour le comprendre. ^^
Bref, dans tout les cas autant de ne pas mentir..
Un air autain ? ----> je suis tétu. TRES. désolé .
CA NE SE REPRODUIRA PLUS. ;)

Des questions/ suggestions ?
Au plaisir. ^^

Lo Sviluppatore custode
14/11/2010, 20h27
- De ne PAS MENTIR
- De la ménager au maximum et de comprendre ce qu'elle attend de moi.
- De ne PAS MENTIR.
)

+100000

Si tu tombe sur une fille qui sait que c'est un coup du soir, super
Si elle te pose cette question, tu lui dit qu'elle te plait (enfin j'espère !) et que avant de te conquérir complétement elle a encore du chemin... Mais qu'elle est bien partie !

par exemple.
Donc, pas mentir, lui dire ce que tu veux ou ce qu'elle peut obtenir de toi clairement si possible :cool:
faut pas trop se prendre la tête


PS: Joli débat !

Clément
14/11/2010, 20h36
Bonne question ! Je ne sais pas du tout comment je faisais avant. C'est peut être pour ça que je n'ai jamais connu de LTR !. :P

Mais je sais ce que je ferais la prochaine fois : je sors ma guitare et je chante Bruno Mars : "When I see your face, there is nothing that I would change. Cause you're amazing, just the way you are." Any questions ?

Non sérieux, complexe cette question et il est vrai que jusque maintenant, je n'ai pas su la maîtriser !