PDA

Voir la version complète : fille en couple drague


grg
11/11/2010, 17h26
Alors il y a actuellement une hb en couple depuis 9-10 mois avec qui j'ai trop un bon feeling.

Son copain c'est le genre jaloux possessif. Exemple: l'autre soir elle était avec des amis et amies à moi, on était dans la voiture et il l'appelle, alors moi je parle et il lui fait c'est qui, j'entend la voix d'un mec (ce qu'elle m'a dit par la suite). Il veut pas qu'elle sorte etc.
Quand je la voie on se connecte bien, elle se marre, on parle de se marier pour rire etc.

Sur facebook, elle fait que de me dire t'es trooop chou etc.quand on parle et elle m'a demandé mais tu me drague et je lui ai répondu : Ah bon, c'est plutôt toi la non?

Sa réponse: disons qu'on se drague mutuellement et qu'elle est fautive car elle a un copain.

Je lui ai fait moi aussi si ma copine lit ca (j'en ai pas) pour voir sa réaction.
Elle: T'a une copine ????????
Moi: -oui et bizarrement elle a le même nom que toi.
elle: trop chou ;).
Sinon je lui ai dit que j'allais bientôt avoir le permis et elle m'a demandé si je l'emmènerais faire des tours. Je lui ai répondu que oui si elle laissait son natel à la maison, car même si son copain a peur de la perdre( pour lui montrer qu'il est accro à elle) , ca va me déconcentrer.
Elle a répondu positivement.

Bref j'attends vos réactions.