PDA

Voir la version complète : La seduction à l etranger ???


briiice
10/11/2010, 02h21
Bonjour

Si le post est pas au bonne endroit, hesitez pas à le deplacer.

Je suis actuellement en Australie, arrivé en juin et prevu de rester 2ans. je me suis pas encore essayé à séduire une Australienne, mais je voulais savoir si les techniques de séduction, tout ce qui a pu etre dit et demontré sur artdeseduire, sont applicable partout dans le monde ? universelles ?

Ou, y a t il des diffences dans les codes suivant les pays ?

Avez vous des infos à ce sujet ?

Merci
brice

lipcream
10/11/2010, 09h26
Salut

Ca fera trois ans en janvier que j'habite au Japon et ma reponse est sans hesitation:

Non, les codes de seduction ne changent pas suivant les pays.

Je vais parler de mon cas, le Japon: on entend ici et la que les etrangers ont la cote dans ce pays et qu'on peut etre un loser obese et boutonneux dans son pays d'origine, on devient un alpha ultra-charismatique au pays des sushis.

C'est meme pas caricatural, c'est juste completement faux. Si tu dragues tout les samedis a Tokyo Roppongi (boites et bars tres frequentes par les etrangers), tu vas certes conclure assez facilement, mais c'est le milieu qui veut ca, pas le pays. En plus les target vont se resumer a des filles entre 30 - 35 ans, un peu seule, un peu triste, pas vraiment HB.... Si tu habites comme moi en province et que les filles de ton entourage sont surtout des personnes du boulot, si tu sors dans des bars ou les gens sont souvent des habitues et la faune moins diversifiee, et ou en general on se fout royalement que tu sois etranger ou non, il va falloir jouer plus serre. C'est le milieu qui veut ca pas le pays.

Pour ce qui est des codes, c'est tres similaires: pour faire court, de part mon experience, les conseils d'ads valent autant pour la France que pour le Japon.

Apres, la France, le Japon, l'Australie sont des pays riches au style de vie assez similaires (metro-boulot-dodo) et ou les moeurs sont assez liberees en consequence. Pour ce qui est des pays en voie de developpement et qui ont encore des mentalites assez (voire tres) conservatrices (Afrique, Inde-Nepal,.....), j'imagine que pour le coup il doiy bien y avoir des differences....

CaZuZa
10/11/2010, 11h42
Je pense que la plupart des règles s'appliquent dans tous les pays du monde
Perso, testé en amérique latine
Mon meilleur pote est en asie en ce moment : thailande, inde, népal, chine
Mon mentor à fait du pick up pendant 8 ans dans 50 pays (Asie, europe, amérique de nord, amérique latine)
Ya pas mal de potes qui sont dans toute l'europe, USA, angleterre, australie sur un autre forum ou je suis et ils sont tous très bons.

Après, toute les théorie citées sur ADS nous viennent du monde anglais... Donc pour l'australie c sur que sa va marcher... Par contre beaucoup de gens connaissent l'existence de the game et l'ont lu donc évite les routines trop connues...

Si tu te fait griller (genre une meuf te dit "t'as lu the game non?" dit lui "pfff laisse tomber les pick up lines c'est un truc de looser sa marchera pas sur moi ;)" et continue ton set

Bon voyage!

kevin31
17/11/2010, 18h29
Pour l'étranger, il y a de grosses différences entre chaque pays. Mais à l'étranger, il est très facile de se faire passer pour un artiste français, un gros manager... Bref ton statue social est pris en compte et tu peux facilement jouer la dessus le temps d'une nuit.
Pour ma part j'y vais cash, kinno tres hot, peu de mots, mais souffler à l'oreille...:rolleyes:

Montigny
18/07/2012, 16h57
Salut à tous,

j'écris ce post même s'il doit être légèrement périmé actuellement :p
A mon avis, les techniques de drague doivent rester les mêmes partout dans le monde, comme l'ont souligné CaZuZa et lipcream.
Ceci dit, il faut bien prendre en compte les différentes cultures et les différents milieux sociaux dont lesquels se trouvent nos targets.

Par exemple: tu peux très bien draguer (grâce aux techniques d'ADS) la majorité des filles en Europe mais te retrouver bloqué avec la pure croyante du coin*
De même, une technique qui marchera très bien avec une fille issu d'un milieu peu aisé ne marchera pas forcément avec une fille issu d'un milieu bourge [et inversément]

Bref, même si je ne suis encore qu'un débutant en séduction, je dirais que cela dépend de deux paramètres :

Le milieu social de la target
La culture dans laquelle elle a été éduquée.

En espèrant que ce post soit clair,

Bonne soirée,

Montigny :)

*C'est juste une constatation, pas un début de polémique concernant une quelconque religion ‼