PDA

Voir la version complète : J'ai flashé sur une fille mais ...


kikoo
09/11/2010, 21h35
Salut tout le monde,

J'ai flashé dernièrement sur une fille sur facebook. J'ai trouvé un bon moyen de l'opener. Elle a des photos de profils équivalentes à des photos professionnelles (cadrage, couleurs, ...), donc je me disais de la contacter avec ce prétexte-là. Seulement, sous les photos il y a marqué qui avait fait la photo et ce n'est pas elle bien sûr.

Comment pourrais-je engager la conversation là-dessus tout en me réservant un plus pour pouvoir repartir sur quelque chose d'autre. Voilà à ce que j'avais pensé :

[...] J'ai remarqué tes photos de profil, elles sont juste ... magnifiques. Cadrage, couleurs, lumière, pose, on dirait des photos professionnelles. Est-ce le cas ? Sinon, qui a pris les photos ?


Et puis j'ai pas d'idées pour la suite. J'aimerais pas qu'elle me réponde du genre "Salut, c'est ma soeur qui les a prises, A+" Bref je sais pas trop comment la séduire. J'ai pensé lui faire un compliment, lui dire que de belles photos ne se font pas sans belles personnes ... Ouais, je suis un peu (beaucoup) perdu quoi. Help.

Merci de m'éclairer.

Experience
10/11/2010, 01h13
Salut,
Je ne comprend pas bien pourquoi tu lui demande qui a pris les photos si c'est écrit sous celles ci ?
Sinon, si les photos sont vraiment belles, elle doit avoir l'habitude qu'on lui dise, un petit neg t'aidera surement à te démarquer de la masse :)

kikoo
11/11/2010, 18h59
Et en direct game, vous pensez que ça peut passer ?

Sinon, je ne vais pas lui demander qui a pris les photos ...