PDA

Voir la version complète : Pourquoi beaucoup de mes messages doivent etres approuvés par les modos?


CaZuZa
07/11/2010, 19h41
Quels sont les mots clef à ne pas utiliser pour que son message puisse etre posté directement
Pourquoi certains de mes messges n'ont toujours pas été aprouvés après un ou deux jours...
Est-ce que la taille du message joue dans le fait qu'il doit etre approuvé?

merci de vos réponses pasque sa devien relou :p

darius
07/11/2010, 19h45
Quels sont les mots clef à ne pas utiliser pour que son message puisse etre posté directement
Pourquoi certains de mes messges n'ont toujours pas été aprouvés après un ou deux jours...
Est-ce que la taille du message joue dans le fait qu'il doit etre approuvé?

merci de vos réponses pasque sa devien relou :p

Même question pour moi... Sans aller qu'à être "relou" (hé hé...), c'est effectivement ennuyeux... et sans doute autant pur nous que pour vous...
Sinon, avoir des modérateurs complémentaires serait il envisageable ? Je suggère...

jabba
07/11/2010, 19h48
C'est du au liens que vous mettez dans le message , sa met l'anti spasm en route et bloque le message .

Si il n'est pas encore approuver c'est qu'on ne la pas vu ..

Quand sa arrive MP un modo pour le signaler sa arrive qu'on ne les voient pas tous .

Et évitez de les écrire en double ou triple :D

Lex
07/11/2010, 19h51
On avait réglé ce problème, et entre temps, je crois que lorsque j'ai demandé au webmaster de virer les pubs du forum, a du simplement remettre l'ancienne version.

So : 9 fois sur 10, c'est parce qu'il y a un lien dans votre message.

Ensuite, ni les modos, ni les admins ne reçoivent de notification de messages en attente, so, pour faire valider votre message, il faut envoyer un MP avec l'URL de ce message à l'un d'entre nous, qui devons le valider manuellement.

Sachez aussi que vous ne pouvez pas mettre plus de 4 smiley et/ou photos dans vos messages.


Le webmaster est prévenu à l'instant que le problème est récurrent. Sachez néanmoins que de gros changements sont prévus sur le site, et que résoudre ce problème peut prendre encore une petite semaine. Donc, merci d'agir comme expliqué ci-dessus.

darius
07/11/2010, 19h54
On avait réglé ce problème, et entre temps, je crois que lorsque j'ai demandé au webmaster de virer les pubs du forum, a du simplement remettre l'ancienne version.

So : 9 fois sur 10, c'est parce qu'il y a un lien dans votre message.

Ensuite, ni les modos, ni les admins ne reçoivent de notification de messages en attente, so, pour faire valider votre message, il faut envoyer un MP avec l'URL de ce message à l'un d'entre nous, qui devons le valider manuellement.

Sachez aussi que vous ne pouvez pas mettre plus de 4 smiley et/ou photos dans vos messages.


Le webmaster est prévenu à l'instant que le problème est récurrent. Sachez néanmoins que de gros changements sont prévus sur le site, et que résoudre ce problème peut prendre encore une petite semaine. Donc, merci d'agir comme expliqué ci-dessus.

@Jabba et LEX
Ça marche... Pour ma part, je ferais comme ça... :rolleyes:

CaZuZa
07/11/2010, 22h12
Merci pour la réponse, c'est niquel. A qui on envoie un MP pour signaler le message en attente, a toi lex?

jabba
07/11/2010, 22h48
Lex ou moi

Lo Sviluppatore custode
17/11/2010, 19h58
y'a une faille à ce système : éditer les message et mettre un lien à posteriori.

minuit
02/01/2011, 16h12
Je comprends mieux pourquoi mon SoS ets passé a la trappe.
Merci pour l'info.:D

Plissken
04/01/2011, 15h26
Ha purée ! :eek:
Je croyais que j'avais plus le droit de poster; du coup, je me suis pas posé de questions et j'ai pas insisté. :D

AttentionLesYeux
07/03/2011, 22h16
J'ai voulus ouvrir un sujet qui comportais un lien menant vers un autre sujet d'ADS (sujet différents mais histoire semblable et donc j'ai préféré mettre le lien) et il n'y a toujours rien pour l'instant :(
Le message doit être approuvé par un modo pour apparaitre d'après ce que j'ai vus .

:D Donc ?

Lex
07/03/2011, 22h28
Donc "AttentionLesYeux" devrait apprendre à lire.

http://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/13017-beug-et-changement-de-serveur.html

CaZuZa
13/03/2011, 15h44
J'ai trouvé un manière de poster un lien sans que le message aie besoin d'être approuvé par les modos :

Il s'uffit de poster d'abord sans le lien, puis d'éditer le message et de coller le lien dedans. ça valide :)

EDIT : merde c'était déjà dit plus haut... désolé

jéjé
04/06/2011, 09h12
Voila quelques jour que j'ai posté dans mon journal des liens de rappel de mes demandes d'aide perso et elle n'as toujours pas été validée. Dois-je attendre encore et encore ou recommencer :confused:

jabba
04/06/2011, 09h55
tu m'envoie un MP quand c'est comme sa

Wunjo
23/09/2011, 20h39
Je vais faire un peut de nécromantie de post, mais je viens de poster un message et il est dit qu'il ne sera visible que après avoir été validé par un modo, je précise que je n'ai pas mis de lien dans mon message et que j'avais eu le même message il y a une semaine pour un autre message mais entre temps d'autres messages n'ont pas eu à être validé.
Les messages en question étaient le premier sur "vos blagues" (message assez court) et le second dans "Nouveaux membres ADS" (un gros pavé celui-ci).
Je signale car soit c'est un bug soit je doit faire validé tous mes messages (sauf que beaucoup passent à travers).

Lex
24/09/2011, 00h14
Faut envoyer un MP avec l'URL du post. Merci.

Ulth
24/09/2011, 00h29
J'ai d'ailleurs validé le second message (pavé).

Encore une fois, on ne le dit pas assez, mais envoyez des mps avec l'URL et on s'en charge.

Shifty
01/10/2011, 05h19
Bonjour, je viens de créer mon journal.

Cependant, ayant quelques liens, mon pavé doit être approuvé par les modos. Comment puis-je obtenir l'URL de ce nouveau topic afin que vous le validiez ?

Je précise que le premier post de mon journal était un sacré pavé.
J'ai dû d'ailleurs en retirer une partie étant donné que je dépassais la limite de caractère maximum.
Je garde donc sous la main les quelques lignes restantes de mon post pour ensuite les rattacher au post originel une fois que vous l'aurez validé.

Bien sûr, en bon nouveau, je n'ai pas préalablement sauvegarder mon post sur un doc.txt sur mon pc. L'exemplaire à valider étant donc l'unique et seul disponible.

En ésperant recevoir votre précieuse aide.

Shifty.


Edit: Le nom du topic est "Shifty une "armoire" qui réfléchit"

Ulth
01/10/2011, 08h44
Hellow !

Dans ces cas là, c'est simple : suffit d'envoyer un mp à un modérateur :)
Tout est sauvegardé, pour un modérateur : on voit ton post normalement ; seule une petite icône dans un coin du message nous dit qu'il faut le valider, c'est pour cela qu'on a parfois du mal à les voir ;)

Bref, no soucy, c'est fait !

Shifty
01/10/2011, 15h57
Merci bien !

pims
31/10/2011, 12h38
Ben ça alors ? J'poste une remarque débile à propos du niveau de goritude de Brain Dead et de Human Centipede sur le journal de Bronson, c'est ni trop long ni trop court (chut, arrêtez de rigoler au fond), y'a pas de lien, y'a pas d'image, y'a rien de bizarre, et PAF ! Faut que ça soit modéré.

Faut que j'arrête de révéler tous les réflexes irrépressibles et rigolos chez les hommes pour être à nouveau dans les bonnes grâces de la Modération ? ^^"

toums85
10/11/2011, 11h42
Et comment fait-on pour retrouver l'Url DU MESSAGE ? Impossible de remmettre la main sur le mien :(

Lex
10/11/2011, 13h23
Pas l'URL de votre message, mais, m'envoyer un MP avec l'URL de la page sur laquelle vous l'avez posté.
Si c'est une nouvelle discussion, vous n'aurez pas d'URL, là, je me demmerderais pour la trouver.

Seb90
24/01/2012, 00h15
La plupart de mes messages sont également modérés et cela est frustrant car j'ai l'impression qu'ils ne sont même pas visibles aux modérateurs ... :(