PDA

Voir la version complète : Comment répondre


El Magico
04/11/2010, 23h54
Salut à tous,
Généralement, je termine mes premiers messages que j'envoie à mes cibles sur facebook en demandant sa plus grande qualité !! 50% je reçois à peu près la même réponse:

je suis désolé je ne peut pa te dire comme ça ma plus grande qualité car j'aime pa parler de moi même, à toi de la découvrire :p

C'est la réponse exacte que j'ai reçus aujourd'hui, j'aimerais bien savoir comment bien répondre !!

darius
05/11/2010, 00h14
Salut El magico...
Pour ma part, ça ne ferait pas un pli...
Ma réponse : "alors, tu me laisses découvrir ça où et quand ?"

Il est tard, et j'ai eu une soirée riche... Donc, je reviendrais dessus demain dès que j'ai un moment, car il y a pas mal de façon d'ouvrir sur ce genre de réponse... ;)
En plus, d'autres que moi vont sans aucun doute te donner d'excellentes routines...
Tu as lu le guide de la séduction online ? Essaie, c'est carrément UTILE !!!!:D...

El Magico
05/11/2010, 13h52
Merci darius, mais tu pense pas que c'est tôt de répondre comme ça. Elle ne me connait pas et ce n'est que mon 2ème message, alors la confiance n'est pas encore installé pour qu'elle accepte !!

Hypnoz
06/11/2010, 18h16
Moi je lui demanderais rapidement où elle etudie ou autres.. Et très rapidement j'enchainerais sur un cold reading du genre :

" A te parler, je vois que tu es une fille timide avec les gens que tu ne connais pas mais quand tu les connais bien tu es extravertie ".

Attention, si par les messages t'as l'impression qu'elle est vraiment tout de suite extravertie, qu'elle à la parlotte ou quoi, change de cold reading.
Mais à mon simple avis rien qu'en voyant ce :

j'aime pa parler de moi même

Je pense que ce cold reading est bon.. Après c'est qu'une hypothèse, j'avais eu un cas comme ça où j'ai du remedier au cold reading car la conversation s'essouflait.. ça l'a tellement bluffé qu'elle a pas voulu me croire que personne ne lui avait parlé de moi avant.