PDA

Voir la version complète : Séduction en terre étrangère


gonnabeplayer
04/11/2010, 09h56
Voilà le topo.

Quelque pote un peu partout dans l'europe, donc la possibilité de bouger sans sa moitié.

Comment faire pour profiter un max, c'est à dire faire un FC dans un pays étranger sans connaitre la langue à fond, sur quoi faut-il jouer.

Je suis bon danseur donc je pense que sa peut être un bon atout.

C'est surtout la barrière de la langue qui casse tout.

J'ai un pote en angleterre et je pense bouger et profiter. Je me démmerde pas mal en anglais mais je pourrais pas avoir une discution de 2h quoi. Donc aller à l'essentiel. En même temps les anglaises sont très rentre dedans.

Voilà can i have your opinions and your idea ;-)

LoLrenX
04/11/2010, 10h09
Les anglaises sont très rentre dedans, certes, mais ça ne va pas jusqu'au FC généralement.

Si tu comptes venir à Londres, joue à fond sur le côté frenchie, garde ton accent de merde (ici c'est sexy). Si la langue verbale peut être une barrière, le BL lui est universel! Même en bredouillant quelques mots, ça passera tout seul. Et plus tu galères en anglais, et plus elles auront envie de t'aider.

Yume
04/11/2010, 10h22
C'est exactement la même chose:

Tu appliques les mêmes règles, au départ mon anglais était vraiment mauvais, aucun problème, tu parles avec des gestes, travaille bien ton BL pour montrer que la barrière de la langue ne te dérange pas.

Les anglaises sont très rentre dedans, certes, mais ça ne va pas jusqu'au FC généralement. .
J'ai jamais FC d'anglaises. Elles sont cra cra parfois (sourtout dans les pub, bêrk).

Par contre les italiennes, espagnoles, allemandes et autre sont parfaites. C'est surtout aux étrangers que je parle là bas interêt???-je sais pas mais je délire plus avec eux.

gonnabeplayer
04/11/2010, 10h28
OKOK donc un BL de malade, un sourire de player et un accent de merde. je mixe le tout avec des bonnes fringues et quelques "wings" et sa peut sa faire.

A méditer.

Thanks boys.

Yume
04/11/2010, 10h34
Rien à méditer^3^ T'as la recette!

LoLrenX
04/11/2010, 10h46
Par contre les italiennes, espagnoles, allemandes et autre sont parfaites. C'est surtout aux étrangers que je parle là bas interêt???-je sais pas mais je délire plus avec eux.

Complètement d'accord là dessus :D

Edit : d'ailleurs les endroits les plus intéressants sont plutôt fréquentés par des étrangers, les pubs de base sont squattés par les anglais(es) ;)

Daicstair
04/11/2010, 16h49
Comme on te l'a déjà dit, avec les anglaises, joue à fond sur ton "french accent" réputé "sexy" par les anglophones.
Et pour sexualiser la conversation, y'a pas plus simple. Tu leur demande ce qu'elles connaissent en français (bonjour, merci, au revoir, deja vu...), et après tu leur sors "Voulez-vous coucher avec moi ce soir?". La majorité savent ce que ça veut dire, et rigoleront ;) Mais de cette façon, tu leur fais une demande cachée de FC, en prenant comme excuse que c'est uniquement pour voir si elles connaissent. Et les plus joueuses te répondront comme si c'était une vrai question ;)

gonnabeplayer
05/11/2010, 07h40
Popopo... j'ai à faire à de vrais pros. Je savais que je perdais pas mon temps en venant ici.

Malheureusement, je vais devoir travailler mon accent car il est pas si mauvais que ça (accent Suisse en plus).

Nickel les mecs merci pour les conseils j'adore.

LoLrenX
05/11/2010, 09h23
Si tu passes sur Londres hésite pas à me lâcher un MP ou un mail, je vous emmènerai dans des endroits sympas.

gonnabeplayer
05/11/2010, 09h31
Avec plaisir mais nous serons du côté de Bornmouth. Mais si passage à Londres, il y a, je ne manquerai pas de te inboxer.

;-)

JMCAutomatic
05/11/2010, 19h06
Moi je suis à Leeds, mais une sortie sur Londres ne me déplairait pas :)

C'est vrai que par 2 occasion, les filles m'on dit qu'elles aimaient mon accent (IOI). Bizarrement mon accent est bon. Donc, Il faut que je le travaille. Il faut que je le rende plus pourri.. enfin je veux dire.. frenchie :D

I live in Leeds
12/03/2016, 23h48
Salut moi aussi je suis sur Leeds et je recherche un wingman sur cette ville