PDA

Voir la version complète : le mirroring erectile.....


pat
01/11/2010, 15h15
vous connaissez je lespere pour la grande majorite la technique du mirroir. Aussi linterpretation de ce ioi....
Kamal a publier un article intitule "arretez de vous masturber"...
Roby dans son ebook a parler de la tension sexuel dans la bulle intime ou il metai en avant le mirroir la tension sexuel et le confort...

En gros une cible en plein ioi reproduira inconsciemment votre attitude ou comportement si le mirroir et le confort sont bien gerer.

Ma question est pensez vous que en etant en erection sans que la cible le remarque forcement sa puisse influencer son exitation a travers le mirroir quel fera de notre etat emotionnel (pupille dilatee, tension sexuel...etc..)????

Lo Sviluppatore custode
01/11/2010, 15h28
L'érection modifie tout ton BL, alors oui ca doit avoir son effet sur la cible.

Lex
01/11/2010, 16h51
Pat : Kamal a juste extrapolé un peu le mirroring, mais je ne pense pas qu'avoir la trique modifie clairement les choses. Néanmoins, plus de phéromones, SI.

Donc, l'aspect branlette entre quand même en ligne de compte. Il faut néanmoins agir dans une juste mesure. Toute "frustration" n'est pas bonne à prendre !

-Oél-
01/11/2010, 18h16
Pour l'article de Kamal, je pense vraiment qu'il est primordiale que ceux qui se sentent concernés par le problème doivent passer par là : "Stop à l'excès masturbatoire", nous n'avons pas d'article là dessus d'ailleurs sur ADS...

Pour ce qui est de l'érection en présence de la cible, je pense plus qu'un malaise puisse s'installer plutôt qu'autre chose... on peut être très sexuel et envieux sans ça ;) par exemple, là qualité de notre vie nous permet de dégager cette confiance en soi que l'on acquiert avec le temps et qui contribue naturellement à une certaine sexualisation intense et un excellent dynamisme auprès des femmes, ce qui est la source de l'attraction.

CaZuZa
01/11/2010, 23h28
Pas besoin d'érection, ton corps et celui de ta cible interagissent sans même que tu en soit conscient.

Un exemple : Si tu est attiré par ta cible, tes pupilles seront plus dilatées. Elle sera plus réceptive si tes pupilles sont dilatées, et tu lui plairai plus.
De plus en te regardant dans les yeux sont corps va réagir automatiquement en dilatant ses pupilles! Tu la trouvera plus séduisante après quelques temps d'interaction que à l'opener... (*source : Barbara & Allan Pease : The definitive book of body language)

Il y a des milliers d'autres exemples que tu ne poura jamais controler... Concentre toi sur d'autres aspects de ton jeu, que tu peux controler, et fais confiance à ton corps pour le reste ;)

darius
01/11/2010, 23h39
Concentre toi sur d'autres aspects de ton jeu, que tu peux controler, et fais confiance à ton corps pour le reste ;)

100% d'accord... Acquiers de bons réflexes pour ton BL... ça suffira déjà pas mal...

pat
06/11/2010, 18h21
Parce que peut etre que les neurones "miroir" peuvent jouer chez la cible....

CaZuZa
06/11/2010, 19h52
De toute façon sa marche pas vraiment comme sa. C'est pas si simple, c'est pas paske ta la trique qu'elle va mouiller en te parlant. Le miroring c'est plutot un truc de NLP donc mental...
Honetement je pense que une erection peut juste t'aider à avoir plus d'envie à sarger et à avancer vite dans le set (mais pas besoin forcement de sa hein)...

Lo Sviluppatore custode
06/11/2010, 20h03
Je répèterais que je pense que ce genre d'état affecte le BL et donc... Ca a son effet. Indirectement.

CaZuZa
06/11/2010, 22h01
Je répèterais que je pense que ce genre d'état affecte le BL et donc... Ca a son effet. Indirectement.

Tu peux avoir un BL de merdre et une érection en même temps. Par contre si tu travaille ton BL, plus besoin d'erection... Après chacun sa méthode.

Lo Sviluppatore custode
07/11/2010, 06h16
je dis pas que ca va FORCEMENT l'améliorer mais ca va le modifier, le rendre plus advenant plus... agressif peut-être, enfin voila...

pat
07/11/2010, 16h39
Je suis daccord avec vous deux.....
Juste que ya certains trait du BL qu'on ne controle pas comme la dilatation des pupilles sauf si on est un cinglé, lol et encore.
La fille peut mimer inconsciemment nos pupilles avec les siennes (pupille dilatée suite par exemple à ce qui se passe dans notre pantalon) et "peut etre" que ca peut provoquer chez elle certaines reactions chimiques je ne sais pas..... On peut aussi compter peut etre sur la presence des pheromones qu'on activera qui peuvent avoir un effet si le mirroir agit aussi au niveau cellulaire..... Mais c'est aussi clair que ca ne servirai a rien si le "BL alpha" ne suis pas !!!!!

Dans ce cas ci imaginons que le BL est déja nikel...... (sinon oui je pense aussi que ca ne servirai a rien)

Les deux positions se tiennent je pense...Apres heu...

CaZuZa
07/11/2010, 17h20
Moui enfin le truc des pupilles c'est quand même démontré par plusieurs études scientifiques...

pat
07/11/2010, 17h43
C'est donc histoire d'allier science et seduction en étant en erection mdr du moins facons de parler ^^ ;)