PDA

Voir la version complète : FO (article) liste


Lo Sviluppatore custode
01/11/2010, 12h42
Voila je vous demande a tous de participer a l'élaboration d'une petite liste de calibres de FO possible avec :

Déclenchement :
Relation :
Durée :
Intensité :
But; note :

Comme par exemple :

Perte de prix : elle ne répond pas ou peu a mes messages
Celibataire
1 – 2 jours
Brute
Créer un désir

intensité:
*Brute = Black-Out totale : AUCUNE communication
*Forte = Black-Out : Communication seulement pour dire qu'on est occuper etc...
*Modéré = Pas d'initiative : Éviter le contacte, ne pas ouvrir de conversation, ignorer beaucoup de messages, ...
*Faible = Initiative faible : Éviter les contacts, ignorer certains messages

Je vous demande donc de poster ce que vous pensez, critiquez ce que penses les autres, de facon constructive afin qu'on ai une liste juste.

ATTENTION : Cette liste n'est en aucun cas une liste absolue, chaque cas étant différent, il ne faut pas s'y arrêter et toujours CALIBRER

vincent06130
01/11/2010, 12h52
Déclenchement : Tombé en FZ et en sortir
Relation : Célibataire
Durée :Tout dépend de la gravité.. Personnellement je vais essayer de tenir 1semaine.. C'est horrible
Intensité : Brute, aucune réponse.
But; note : Etre plus qu'un simple ami à ses yeux.. ;)

Voilà ce que je pense :)

Lo Sviluppatore custode
01/11/2010, 13h06
Voici la liste que j'ai pour le moment :
OI naissante
Celibataire
1- 3 jours
Forte
Éviter l'OI; répéter si besoin


OI naissante
Couple
1 jour
Forte
Éviter l'OI; répéter si besoin


FZ (meilleur amis)
Celibataire
1 mois + 3 mois
Faible/Modéré + Forte/Brute
Sortir de la FZ; changer le point de vue de la Traget; Ne plus être reconnu


FZ (non-sexué)
Celibataire
1 – 2 semaines + 1 mois
Modéré + Forte
Sortir de la FZ; créer un désir


Perte de prix : elle ne répond pas ou peu a mes messages
Celibataire
1 – 2 jours
Brute
Créer un désir


Perte de prix : elle ne répond pas ou peu a mes messages
Couple
1 jour
Forte
Augmenter l'attirance


Engueulade peu importante
Couple
1-2 jours
Faible/Modéré
Réfléchir, donner une raison de communiquer

Silvers Stones
01/11/2010, 13h17
Sortir de la FZ+ Créer un désir = pas possible.
Si tu sors de la FZ, c'est que tu n'as plus que le statut de "bonne connaissance" pour ta cible. Elle te connait bien, même très bien, et donc ce type de FO nécessite un gros travail sur soi :
Le but précis : Sortir de la FZ + changer pour avoir un nouveau prix.
Enfin, c'est selon moi ! :D

darius
01/11/2010, 13h22
Alors en voilà une autre...
FO contre LMR
LMR (Last minute Resistance)
Celibataire
Très court... 30 mn à 1h00 (maxi!)
Brute - Forte
Désamorcer la LMR pour KC ou mieux...

Lo Sviluppatore custode
01/11/2010, 13h27
Silvers : Okey je vais préciser ca dans la liste
Darius : Ho ca oui je vais le marquer ! J'oubliais complètement ce FO... Quoi que on pourrait pas plutot dire que c'est du Push/Pull a ce stade la ?

Silvers Stones
01/11/2010, 13h32
Nan c'est la technique de mystery ce qu'a mis darius. C'est comme ca qu'est né le F.O. Mais c'est plutot pour le FC ca ...

darius
01/11/2010, 13h38
Nan c'est la technique de mystery ce qu'a mis darius. C'est comme ca qu'est né le F.O. Mais c'est plutot pour le FC ca ...
Yes, of course que c'est du mystery...
Ben oui, justement... ;-) Moi, j'aime le FC.... Hé hé...

Quant au push/pull... On est à la limite... Sauf que moi, le push/pull, je le joue en 3 minutes... Pourquoi ? Parce que la cible est prise dans les montagnes russes émotionnelles et que du coup, ça devient ensuite plus simple pour placer des patterns auquels elle va être hyper réceptive !!!!
en un mot, le push/pull, c'est plus léger...

Lo Sviluppatore custode
01/11/2010, 13h42
Je l'ai mis dans le tableau (mais j'ai un peu la flème de le mettre a jour dans mon message ^^)

Hésitez pas a proposer d'autre FOs surtout !

darius
01/11/2010, 13h45
Pendant qu'on y est... Ne pas oublier de parler de la sortie de FO !!!

Moi, perso, j'applique ce que j'ai pu trouver, à savoir :

- Josh: "Perso, je fais souvent du contextuel. Je relance le contact de façon C&F en me servant d'un truc qui s'est passé entre nous.
Un exemple que j'ai sorti à une de mes targets:
Tes blessures sont-elles guéries? Besoin d'une consultation médicale? Appelle ma secrétaire pour prendre rendez vous, car je ne sais pas quand je serai libre cette semaine; j'ai beaucoup de patientes à traiter XD"

NE PAS DIRE : alors, je t'ai manqué ?

Silvers Stones
01/11/2010, 13h47
On a la même façon de jouer , darius.
Maléfique. ;p

darius
01/11/2010, 13h58
On a la même façon de jouer , darius.
Maléfique. ;p

Hé hé...
Maléfique ? Non pas... Machiavélique ? Sans doute... :)

Je cite un article sur un autre forum, l'auteur en est Regal...
"Que ce soit dans les premières phases d'un pickup ou dans n'importe quel type de relation avec une fille, le fait de la féliciter/gronder est crucial. Beaucoup d'hommes font l'erreur d'essayer de diminuer l'importance d'un mauvais comportement en léchant les bottes de la fille, en la distrayant ou en s'énervant de manière démesurée. Rien de tout ça n'est la bonne solution pour maintenir votre niveau de valeur et la possibilité d'une connexion entre vous deux que ça soit dans l'interaction en question ou dans votre relation.

La plupart des gars qui ont du succès dans la communauté ont compris l'importance de ce système de récompense / punition pendant la phase de pickup : si vous ne punissez pas les mauvais comportements, vos cibles vont penser que vous êtes une lopette, perdre l'intérêt qu'elles avaient pour vous et vous marcher dessus. Si vous la récompensez quand elle se comporte bien, elle essaiera de vous faire plaisir et peut-âtre que vous aurez droit à une nuit de sexe. A partir d'un moment où ils ont une vraie relation avec la fille, beaucoup d'hommes laisseront tomber ce système.

En fait, la plupart des gars n'entrevoient même pas la possibilité de faire changer une femme jusqu'à ce qu'elle corresponde à ce que vous attendez d'elle. Pourtant, c'est possible, et c'est même assez simple. Cela rendra votre relation beaucoup plus agréable et forte. De plus, vous aurez un soutient plus conséquent de la part de la fille.

Je vais vous proposer un défis : commencez dès maintenant à voir vos relations sous l'angle qui suit. Tous les faits et gestes d'une femme peuvent être classifiés en tant que « bonne conduite » ou « mauvaise conduite ». Si vous aimez ce qu'elle fait, vous DEVEZ la récompenser. Sinon elle va alors arrêter de se comporter comme ça, oublier, ou même penser que vous vous en moquez. A l'inverse, si vous n'aimez pas ce qu'elle fait vous devez la punir, ou elle va continuer et perdre le respect qu'elle pouvait avoir pour vous.

Récompenser est facile. Il faut le faire grâce à ces trois outils : lui donner de l'affection, être attentif et en mentionnant que vous appréciez ce qu'elle a fait. Mis à part quelques exceptions, les femmes veulent être aimées et chéries. Si vous la remerciez, la touchez physiquement, ou la baisez jusqu'à l'aube parce qu'elle s'est bien comportée envers vous, est-ce que vous pensez qu'elle aura envie de continuer? Tu m'étonnes! En terme de sarge, des kinos aux moments cruciaux, le fait de la qualifier quand elle dit ou fait un truc qui vous impressionne, ou lui faire un SOI sont des récompenses. Ils mettent en relief d'une manière générale les attitudes qui sont récompensées.

Le fait de punir est peu plus dur à maîtriser. Quand on parle de « punir », beaucoup d'hommes pensent que c'est synonyme de « prendre » ou « reprendre ». Vous ne devez jamais rien reprendre.

Voici un point clé:

RECOMPENSER, quand on parle de relations, veut dire choisir de donner. PUNIR veut dire choisir de ne PAS donner. Un homme de valeur n'a ni le besoin ni l'envie de prendre que ce soit de qui que soit. Il n'y a que les losers qui essaient de parasiter les autres et de prendre aux autres pour leur compte, parce qu'ils veulent compenser leurs failles.

Le fait de punir se fait avec des freeze-outs, en partant, en devenant distant, en interrompant les kinos. Des trucs du genre. Quand vous faites cela, vous ne l'insultez pas, vous ne vous énervez pas et vous ne lui dites pas d'aller se faire voir. Vous vous contentez de ne pas partager avec elle votre personnalité.

Si vous vous énervez et que vous réagissez de manière émotionnelle à quoi que soit, ce n'est pas une punition. Vous ne faites que rentrer dans son jeu et confirmer le fait qu'elle peut vous atteindre.

Une exception tout de même : quand la fille réagit émotionnellement en premier. Par exemple quand elle sent que vous êtes hors de portée, quand elle sent qu'elle ne peut pas vous avoir (pendant le pickup) ou risque de vous perdre (quand vous sortez avec elle). Dans certains cas, si elle est énervée ou si elle est contrariée, le fait de vous énerver également ou de vous montrer contrarié peu être plus adapté. Dans ce cas, vous réagissez émotionnellement pour lui montrer qu'elle est importante à vos yeux. Ne vous comportez de cette façon que si 1) Elle l'a fait avant vous. 2) Elle a peur que vous ne teniez pas à elle. Dans tous les autres cas, restez dégagés, quel que soit la situation.

Ce qui est intéressant dans ce système de punition/ récompense est que c'est vraiment subtil. A moins de le faire de manière très maladroite et évidente (ce que vous devez éviter) il y a de fortes chances que les filles ne se rendent jamais compte que vous êtes en train de le faire. Ça ne fait que créer un conditionnement inconscient dans leur cerveau. Elles apprennent très vite : « ok, je fais pas chier ce gars, ou il se passerait alors des trucs que je n'aime pas ressentir, à la différence d'avec les autres mecs qui me lèchent les bottes ». Quand vous sortez ensemble, l'effet se créé au fur et à mesure. A force de la récompenser, de la punir de la récompenser et de la punir encore, il est assez simple d'en arriver à avoir une fille qui sera toujours heureuse à vos côtés et sera là pour vous, et c'est ce que vous voulez. A moins bien sur que ça soit une folle, ce dont je vous souhaite de vous rendre compte avant de vous engager avec elle. Enfin, je suppose que les barjots ont aussi besoin d'amour.

En tous cas, l'un des autres points clés et que vous récompensiez les bonnes choses. Si vous récompensez les comportements qui vous saoulent, vous augmenterez de plus en plus sa propension à les répéter. Donc, si une fille vous saoule, punissez avec les deux « I » : indifférence et ignorance. Ignorez la un petit peu, soyez indifférent. Cela montrera que le fait de mal se comporter mal avec vous ne lui apporte rien. Et si vous avez l'habitude de lui faire ressentir des choses agréables, elle va vouloir les ressentir encore.

Punir et récompenser une femme est d'une importance vitale pendant le pickup, la phase de séduction et tout au long de votre relation. Tant que vous vous rappellerez qu'il faut récompenser les bons comportements et punir les mauvais, votre vie sera plus facile. Essayez, vous aimerez les résultats."

"Vous ne devez pas vous expliquer. Votre punition doit arriver juste après le mauvais comportement. C'est comme si un chien pissait sur un tapis. On le délatte et on lui hurle dessus tout de suite, pas trois heures plus tard. Si on attend trop, le rapport entre la cause (ce qu'il a fait de mal) et la conséquence (la punition) ne se fera pas dans son esprit, et vous serez perçu de manière négative : un gars qui rend triste et fais peur sans aucune raison. Il ne se rendra alors jamais compte qu'il ne faut pas pisser sur le tapis, parce que vous n'aurez jamais créé de rapport cause/conséquence dans son esprit concernant le fait que pisser par terre = punition.

Il y a peut-être une exception avec les filles qui ne comprennent rien à rien. Ce sont ces filles qui traversent la vie de manière maladroite en ayant une très faible intelligence sociale. Elles sont plus enclines à avoir un statut de fuckfriend ou de coup d'un soir parce qu'elles ont du mal à catégoriser leur propre statut et celui des autres et donc de savoir ce qu'est un gars de valeur ou comment le garder. En fait même pour ces femmes, je pense que l'association se fait et que le conditionnement est possible. Si en plus d'être nulle socialement elle est complètement conne, alors effectivement il peut-être utile de verbaliser et d'être explicite quand elle vous saoule. Pour les autres femmes pas besoin de ça croyez moi.

Je ne crois pas avoir déjà dit un truc du type : « Tu as fait xxxx et ça m'a saoulé ». Le fait de dire « Tu as fait... » déclenche presque automatiquement une réaction défensive de la personne à qui vous vous adressez. « Tu m'as fait ça » met la fille sur la défensive. Alors que le fait de lui retirer votre attention et votre affection ne l'accuse d'aucune manière, ça créé un conditionnement de type : « cette attitude = conséquences indésirables. A éviter »

Les relations sont basées sur les choses que l'on dit à demi-mot."

Je trouve le texte pas mal, et beaucoup d'explication sur les motivations de FO... Votre avis ?

Lo Sviluppatore custode
01/11/2010, 14h10
C'est le Réflexe de Pavloff. Appliqué en séduction.

Mais on commence a faire du HS là ^^'

PS: Je vais rajouter un truc sur la sortie du FO

Silvers Stones
01/11/2010, 14h13
Du rabaché mais du clair.
Au moins ceux qui trouvent l'idée du FO pas clair, ici ils l'ont.

Silvers Stones
01/11/2010, 14h13
Oui voilà du Pavloff.
Sonnette pour les chiens = bouffer
F.O pour la fille = garder mec.

darius
01/11/2010, 14h16
C'est le Réflexe de Pavloff. Appliqué en séduction.
Justement, c'est de cette manière là dont je me sers du FO !!!
Bon en fait, si tu utilises le FO comme ancrage, en le mêlant habilement avec des kinos très ciblés, des patterns et de la TD... Les bonnes habitudes se prennent vite !!! :p

Hors sujet... Oui dans le cadre de la détermination d'une liste... Non si on veut être clair sur les motivations et les objectifs possibles d'un FO...

Le didactisme, ça aide ceux qui veulent apprendre, non ?
Je me dis que j'ai autant à apprendre de vous tous que vous de moi... :cool:


[/QUOTE]PS: Je vais rajouter un truc sur la sortie du FO[/QUOTE]
Je me souviens encore de ma première sortie de FO !!! Une catastrophe !!!!!! ça ma servi de leçon... Punaise, quelle gamelle !!!!!!!

darius
01/11/2010, 14h20
Oui voilà du Pavloff.
Sonnette pour les chiens = bouffer
F.O pour la fille = garder mec.

J'adore....

@silver
Je me suis lancé dans la traduction de Baggett "Secrets to make love happen"...
C'est du lourd, je trouve... Je lis entre les lignes au fur et à mesure que je le traduis...
Définitivement, la Séduction est une forme de manipulation... mais elle est si douce et volontaire... pourquoi s'en priver ?