PDA

Voir la version complète : Mickael Vendetta


alexachille
30/10/2010, 23h36
Que penssez vous de la méthode de séduction de Mickael Vendetta ?

scary kid
30/10/2010, 23h45
quelle méthode ? il na pas de méthode de séduction. Il a un concept de labeaugossitude que je trouve bien, ne bois pas ne fume pas et fait du sport.

Guilty
31/10/2010, 01h07
Pas un séducteur du tout, il se donne lui même une réputation de player mais c'est plus un AFC (très frustated) qu'autre chose...

Pour ce qui est des principes de sa "beaugossattitude", t'aimes ou t'aimes pas !

BlackSoul
31/10/2010, 09h32
Disons que c'est un peu le Cristiano Ronaldo des Médias français.
Ce mec et comme cela a été dit : S'est crée un personnage qui fait parler de lui, attire et séduit.

Ce principe de Beaugossitude est à mon avis une sorte de message de Sensibilisation, touchant justement la partie la plus sensible chez la génération montante qu'est justement ' Je suis Beaugosse ou pas ' .

Personnellement, je l'aime bien.
A travers mes mois d'apprentissage, j'ai remarqué que j'avais incarné plusieurs traits de sa personnalité sans pour autant m'en rendre compte tout de suite. Et je pense sincérement, que c'est un personnage gagnant.

Maintenant c'est vrai, que ça devient une sorte de Cliché, mais n'empêche qu'il garde une identité qu'il s'aie crée la première fois quand personne ne le connaissait ( Ou presque ! ) ..

Courage !

Tyler Durden
31/10/2010, 16h58
Pas un séducteur du tout, il se donne lui même une réputation de player mais c'est plus un AFC (très frustated) qu'autre chose...


Je ne suis pas totalement d'accord :

Ni AFC (Au sens où il a un peu trop confiance en lui, il va au bout des choses même si ça va l'enfoncer assez gravement en terme d'image),

Ni Séducteur (justement parce qu'i la trop confiance en lui et qu'il ne véhicule pas une image de séducteur mais plutôt de frimeur).

Je pense que sa connerie (je dis ça parce que la manière dont il présente sa "théorie" est pitoyable, de même que sa vision extremiste des choses en n'admettant pas qu'il peut se tromper (ça me fait penser à un certain JJJ soit dit en passant) le porte assez loin devant certaines filles :

Leader et confiant ne sont-ils pas deux adjectifs que l'on prête aux séducteurs ?

Le problème est qu'il est con (culte de la célébrité sans réelle préocupation de son image).
mais ses intentions sont bonnes : Il aide les AFC à gagner en confiance en leur leur inculquant une ou deux bases en termes de développement personel.

En gros on pourrai le réduire à cette citation que tous le monde connais : "Il est mignion, mais un tout petit peu con..." ^^

Silvers Stones
31/10/2010, 17h24
IL EST AFC PUR JUS.Pourquoi ?
Un article , comme tant d'autre, l'a prouvé.
Pour ce qui est de son attitude extérieur, a la TV surtout ! :D oui, il la joue très alpha. Mais c'est paradoxal a sa débilité et a son coté AFC pur Jus.
Fin du topic.

BlackSoul
31/10/2010, 18h30
IL EST AFC PUR JUS.Pourquoi ?
Un article , comme tant d'autre, l'a prouvé.
Pour ce qui est de son attitude extérieur, a la TV surtout ! :D oui, il la joue très alpha. Mais c'est paradoxal a sa débilité et a son coté AFC pur Jus.
Fin du topic.

C'est pas trop dur ça :rolleyes: ?

-Oél-
31/10/2010, 18h51
Mais enfin, on a la définition parfaite pour ce mec : JERK

Josh
31/10/2010, 19h31
Avoir l'air con et être con, ce n'est pas du tout la même chose.

Le mec se donne une image afin d'avoir l'attention qu'il veut obtenir.

C'est loin d'être bête; la preuve, c'est que ça fonctionne très bien XD

BlackSoul
31/10/2010, 21h25
Mais enfin, on a la définition parfaite pour ce mec : JERK

Ca c'est pas sur . La preuve ? Je le trouve bien.
Non, je ne suis pas une référence, j'ai juste raison avec moi-même :p .
Vendetta aussi parait-il.

Courage !

Lex
31/10/2010, 21h43
Que penssez vous de la méthode de séduction de Mickael Vendetta ?

Si on pouvait éviter ce genre d'imbécilité, surtout qu'il y a déjà une discussion sur lui...

Mickael Vendetta est un marketeur de l'éphémère, et a vendu son âme au diable pour montrer sa gueule à la TV, il a le QI d'une huitre sans en avoir la perle (mais des perles, de lui, il y en a), et ne SAIT PAS DRAGUER, on l'a vu sur pas mal de vidéo en train de draguer une minette en pétant plus haut que son cul.

Mephisto
31/10/2010, 21h46
Si on pouvait éviter ce genre d'imbécilité, surtout qu'il y a déjà une discussion sur lui...

Mickael Vendetta est un marketeur de l'éphémère, et a vendu son âme au diable pour montrer sa gueule à la TV, il a le QI d'une huitre sans en avoir la perle (mais des perles, de lui, il y en a), et ne SAIT PAS DRAGUER, on l'a vu sur pas mal de vidéo en train de draguer une minette en pétant plus haut que son cul.

Son seul atout c'est qu'il est riche.
J'approuve tout ce qui est dit.

En d'autres termes c'est un abruti =)

alexachille
31/10/2010, 23h00
je trouve qu'il est partager entre les deux... afc et alpha... Il a su partir de rien, pour arriver a beaucoup ( confiance en soi, bien-être, façon de s'habiller... ) mais néanmoins a un côté needy...

Ce genre d'imbécilité Lex ? Je pensse que l'on peut en tirer beaucoup de lui.... Tout dépend de la considération ou du mépris souvent dû à la jalousie. Et je rapelle que nous sommes dans la catégorie débats et qu'un débats reste libre.

Merci et aurevoir.

-Oél-
01/11/2010, 05h02
J'approuve ce que Lex dit : marketeur de l'éphémère, QI d'une huitre.

Ceci n'engage que moi ;) :
Il est certain que pour moi, le comparer à un séducteur est une preuve d'incompréhension de l'état d'esprit à avoir et un manque d'expérience dans le domaine.

Lex
01/11/2010, 10h13
je trouve qu'il est partager entre les deux... afc et alpha... Il a su partir de rien, pour arriver a beaucoup ( confiance en soi, bien-être, façon de s'habiller... ) mais néanmoins a un côté needy...

Ce genre d'imbécilité Lex ? Je pensse que l'on peut en tirer beaucoup de lui.... Tout dépend de la considération ou du mépris souvent dû à la jalousie. Et je rapelle que nous sommes dans la catégorie débats et qu'un débats reste libre.

Merci et aurevoir.

Ecoute, je ne prendrais pas la peine de citer le règlement pour voir qu'il ne faut pas poster de topic déjà existant, et il existe déjà, donc, partant de là, ce débat n'a, théoriquement, pas lieu d'être (puisqu'il a déjà eu lieu).

Mais, si tu veux que je prennes un peu de Vendetta, je ferais un simple : "M'en fous, c'est moi qu'ai raison."


Bref, blague à part, tu peux me croire, il n'y a sincèrement rien à prendre de lui.

Bien entendu, pas fumer, pas boire et faire du sport est une bonne chose, mais ce n'est pas de lui qu'on a appris ça. Bien s'habiller, aussi est une bonne chose, mais c'est toujours plus facile lorsque l'on peut acheter des fringues qui valent plus de 400€ chaque.
Sa confiance en lui est surjoué, et tu peux le voir un peu partout, c'est de ce manque de congruence que pas mal de monde le trouve idiot.
Il n'a jamais su se remettre en question et refuse toute critique, donc, non, il n'y a rien à en prendre. Vraiment.

Par contre, si tu cherches des sortes de mentor psychologique, dirige toi vers du DeAngelo, ou du Robbins.

EUX, ils ont vraiment fait quelque chose, sans pour autant avoir, à la base, un compte en banque qui leur permet d'aller chez l'esthéticienne une fois par semaine, les UV les autres jours de la semaine, et se faire relooker par YSL tous les trois mois.

"Merci, au revoir".

Silvers Stones
01/11/2010, 10h55
Bien entendu, pas fumer, pas boire et faire du sport est une bonne chose, mais ce n'est pas de lui qu'on a appris ça. Bien s'habiller, aussi est une bonne chose, mais c'est toujours plus facile lorsque l'on peut acheter des fringues qui valent plus de 400€ chaque.
Sa confiance en lui est surjoué, et tu peux le voir un peu partout, c'est de ce manque de congruence que pas mal de monde le trouve idiot.
Il n'a jamais su se remettre en question et refuse toute critique, donc, non, il n'y a rien à en prendre. Vraiment.

Par contre, si tu cherches des sortes de mentor psychologique, dirige toi vers du DeAngelo, ou du Robbins.

EUX, ils ont vraiment fait quelque chose, sans pour autant avoir, à la base, un compte en banque qui leur permet d'aller chez l'esthéticienne une fois par semaine, les UV les autres jours de la semaine, et se faire relooker par YSL tous les trois mois.

"Merci, au revoir".

Aaaahhhhh.... DeAngelo ! ='D
C'est sur que lui au moins c'est pas un pathétique branleur (j'aime beaucoup le "QI d'huitre" ^^ ) !

Lex
01/11/2010, 11h32
Silvers : attention à ne pas trop de lâcher non plus !

Nous n'entrons pas dans la diffamation, mais la critique constructive/semi-constructive.

Silvers Stones
01/11/2010, 11h55
Sorry patron.
Je saurais me tenir ! =)

mrmichu
01/11/2010, 12h28
Les, va falloir penser à prendre tes pilules, c'est pas bon pour ton cœur ce que tu nous fais la.

M. Vendeta est un personnage rien de plus. Joué par un acteur.

-Oél-
02/11/2010, 14h18
Les, va falloir penser à prendre tes pilules, c'est pas bon pour ton cœur ce que tu nous fais la.

M. Vendeta est un personnage rien de plus. Joué par un acteur.

Oula oula on ne s'emballe pas sur les mots...

Il ne fait pas bien peur en lui même, c'est l'impact de son personnage qui peu inquiéter.

Le fait que ce soit un personnage ou qu'il possède en lui cette personnalité on s'en fou. Pour être franc ce qui m'inquiétait, et qui ne m'inquiète plus aujourd'hui, était que si les gens qui regardent la télé (c-a-d des millions) associent le mot "séducteur" à "M. Vendetta" et bien la définition de ce qu'est un séducteur aurait bien changé à cause de ses débilités (or, nous ne méritons pas ça :D ).

Mais maintenant je pense que c'est du passé, il à fait son buzz, sa période "hot" est dépassée donc pas de soucis. On pourra toujours mépriser sa bêtise mais parler de lui me fait déjà assez mal comme ça donc... on va éviter et arrêter là ;)