PDA

Voir la version complète : Routine de l'évolution , by STYLE.


Silvers Stones
30/10/2010, 17h13
Le principe est simple : amener a une KC (voire FC !)et sexualiser une discution en créant une tension sexuel immense.

1- Explique a la fille qu'elle sent bon et lui demande son parfum.

2- Tu lui carresses ses cheveux tout en les sentant et tu lui expliques que les gens ne prettent pas assez attention a l'odeur en général , et que pourtant , c'est un facteur sexuel très important lié a l'évolution des espèces, et que c'est pour ca que les animaux , avant l'accouplement , se reniflent.

3- Ensuite tu lui expliques que c'est la même chose que pour se faire tirer les cheveux ( à l'endroit où l'humain fais ses queues de cheval ) , nous sommes quelque part comme les lions et aimons nous faire tirer sur la crinière. Du coup, tu lui tires la "crinière" en arrière.

4- Ensuite tu lui dis que les parties les plus sensibles sont souvent celles qui ne sont pas au contact de l'air , comme les creux du coude et du genou (tu les caresses après bien entendu.)

5- Puis tu lui dis que les endroits où il y a des plis sur le corps (toujours creux du genou/coude) , il y a des milliers de petites terminaisons nerveuses qui libèrent des endorphines (hormone du bonheur) quand tu entres en contact avec celle ci. Du coup, Tu mords son bras érotiquement a la jonction du coude.
Tu lui fais remarquer a quel point ca fait du bien.

CLOSE : ET LA , TU L'ACHEVES : tu lui dis que " la meilleure chose au monde c'est une morsure .... juste.....ici." tu lui montres ton cou et tu lui demandes de te mordre. Dans 50% des cas, elle le fera. Si non, FO pour la punir, quelques secondes seulement , et tu lui redemandes de te mordre. Là elle le fait .

Tu lui dis qu'elle est nulle comme mordeuse. Tu lui montres comment vraiment mordre, et tu lui dis de recommencer. là , elle mord bien , tu la félicites en disant " pas mal." vous vous regardez les yeux dans les yeux, et là : KC.

Des questions ?
Qui l'a déjà FT ? (pour ma part c'est fait ;p)
Vos impressions ?

Lo Sviluppatore custode
30/10/2010, 17h17
Ca va très vite. Installation d'une petite CZ avant pour éviter une belle baffe dans la gueule hein ^^

J'aime bien ce principe, même si personnellement je sais pas si je pourrais l'appliquer. C'est peut-être un peu violent xD (ca a la limite, ca viendra ^^)

CaZuZa
30/10/2010, 17h43
Je l'ai appliquée desdizaines de fois, avec ou sans le kiss close, et toujours dans la phase finale (phase de sexualisation avancée avant de l'embarquer at home :) ).

Je n'ai jamais JAMAIS recu de baffes (même quand j'était encore débutant). Un fille a refusée de me mordre le cou catégoriquement (c'est la seule d'ailleur), j'ai calibré sa réponse et on a fini dans un hotel de toute façon, et puis je sui resté en LTR avec elle 6 mois.
Donc tu vois, tout ce que tu risque c'est sa...

Quand je débutait je me la suis écrite en résumé pour la mémoriser, et l'adapter à ma personalité. Puis je l'ai répétée dans les vide une dizaine de fois (technique du shadow), et je me souviendrai toujours la premiere fois que je l'ai sortie, j'était sur le cul de résultat, la fille était au bord de me violer ;)

N'aie pas peur de faire ce genre de truc, c'est ce qui va donner à la fille envie de coucher avec toi! En fait c'est presque qu'il FAUT utiliser ce genre de techniques...

Soit homme et assume tes désirs sexuels, n'aie pas peur du rejet, ait des couilles et c'est dans la poche ;)

Silvers Stones
30/10/2010, 17h55
100 % d'accord Cazuza, j'espère que ca t'as fait plaisir que je l'ai retranscrte en français. ;)
C'est vraiment une technique fatale , utilisez la bien et vous pourrez jamais rater vos Games !

CaZuZa
30/10/2010, 19h57
mouais sa me fait plaisir à moins que dans une semaine 50 AFC aie déjà utilisé sa sur ma cible... Mais bon je dirai que c de moi ;) haha

Ragz
30/10/2010, 20h07
Pas mal , je testerais cette technique une prochaine fois; en plus c'est facile a retenir.

Par contre ça me fait penser un peu au patterns interdit , sauf que ya pas d'effets sur la cible a la fin; pattern = routine.?

Tyler Durden
30/10/2010, 20h21
Ca va très vite. Installation d'une petite CZ avant pour éviter une belle baffe dans la gueule hein ^^

J'aime bien ce principe, même si personnellement je sais pas si je pourrais l'appliquer. C'est peut-être un peu violent xD (ca a la limite, ca viendra ^^)

Ouai je suis assez d'accord, ça va un peu vite quand même et c'est Hard lol.

Je me vois difficilement placer ça en restant détendu et sérieux...

Mais c'est marrant à lire^^

CaZuZa
30/10/2010, 20h31
Après tout dépend du style de jeu, mais je ne me considère pas comme ayant un jeu agressif...

C'est LA routine qui m'a fait comprendre comment obtenir des SNL (same night lay). Mais je l'ai aussi utilisé une fois sur une fille que j'ai vu en D2 et avec qui j'ai couché au D3.

C'est ce genre de routines qui prouvent votre confiance sexuelle, qui montre à la fille que vous assumez de la vouloir, que vous assumerez jusqu'au bout...

Les mecs qui couchent le même soir (même les naturels) ne se sentent pas mal à l'aise à faire ce genre de trucs. J'ai appris beaucoup au brésil avec un vrai naturel. Il faisait ce genre de trucs en plein jour, en pleine ville!!! Et j'ai compris en le regardant que sa faisait mouiller les filles qu'il fasse sa avec tant de confiance. Donc les mecs il faut arriver à être sexuel en restant calme et confiant, comme si c'était en nous depuis la néssance (ce dont je suis persuadé, c'est juste que la société nous a fait oublier)

CaZuZa
30/10/2010, 20h33
Petite précision, sa va vite mais faut faire sa au bon moment. En général quand je fais sa je suis déjà allé assez loin niveau kino, la cible est qualifiée, confortable avec moi, elle est déjà "into me"... C'est juste pour pousser l'escallation sexuelle au maximum :)

Faites pas sa après l'opener lol (quoique ;) )

Tyler Durden
30/10/2010, 21h35
Petite précision, sa va vite mais faut faire sa au bon moment. En général quand je fais sa je suis déjà allé assez loin niveau kino, la cible est qualifiée, confortable avec moi, elle est déjà "into me"... C'est juste pour pousser l'escallation sexuelle au maximum :)

Faites pas sa après l'opener lol (quoique ;) )

Ok dans ce cas ça peut se faire

Disons qu'une fois qu'elle est "into me" comme tu dis, que la sexualisation est déjà montée, c'est une manière de closer. Presque de l'Art^^

BlackSoul
31/10/2010, 09h40
Ok dans ce cas ça peut se faire

Disons qu'une fois qu'elle est "into me" comme tu dis, que la sexualisation est déjà montée, c'est une manière de closer. Presque de l'Art^^

Je pense que ça peut partir de rien aussi.
C'est à dire qu'il n'y aie aucune tension et qu'elle peut être crée.
C'est une sorte de pattern Kinoté à mon avis.

J'en ai fait pas mal sans m'en rendre compte ( Surtout pattern ) et ça marche tellement bien.

Courage !

rayman
31/10/2010, 14h46
Parfait pour la tension sexuelle :D
Cette technique ne serait pas plutot a appliquer pour les "filles d'un soir"?
Est-ce que ça remplace une Triangulation Occulaire Sexuelle, car le but est le meme, amener une fille a KC, voir FC

Rayman

Silvers Stones
31/10/2010, 14h58
Pas du tout, c'est bien plus puissant et intense.
L'EC de la triangulation est bref, il permet juste un sous entendu et un frisson a rendre sur le vif.
Or, ici, tu laisses un souvenir inégalable de toi en elle. De plus , la tension sexuelle est nettement plus grande !
Pas forcément pour les filles d'un soir, si tu sais gérer l'après. Tout est question de Game.

rayman
31/10/2010, 15h07
Et comment gérer l'apres justement?
Quelle méthodes employer pour faire de cette fille une RLT et non une FF?

Rayman

Silvers Stones
31/10/2010, 15h10
Ca , a toi de voir ca dans des articles et autres topiques.
Ce que je préconise, c'est que si tu n'arrives qu'a avoir un KC, c'est de partir avec classe, fixer un rendez vous, se revoir et profiter d'un moment entre amoureux, ensuite FC et là tu sais que tu as une RLT.
Si tu as la chance d'avoir une FC le même jour , alors c'est après avoir fait l'amour qu'il faut se montrer tendre et attentioné.
Si une fille veut etre ta FF, c'est soit que tu lui as demandé, soit que tu ne l'as pas assez marqué. Dan ce cas, ré-affirme toi auprès des MA de ses sets.

rayman
31/10/2010, 15h26
Si tu as la chance d'avoir une FC le même jour
Le KC est certain, mais la FC a quand même de très grandes chances d'avoir lieu
Sinon c'est sur que c'est une bonne manière d'agir oui, notamment après le FC pur avoir une RLT

Rayman