PDA

Voir la version complète : Compilation de nos meilleures routines


seducteurpdf
29/10/2010, 19h12
jme suis dit que je pourrais bien mettre quelques unes de mes routines par écrit

vous en reconnaitrai surment qui proviennent de plusieurs sources ... incluant plusieurs de mon cru

alors sans plus tarder ...

voici mon repertoire de routines personelles ... tant élaborées ... que toutes simple !

si vous aimez le concept ...

je vous incite a faire la meme chose et de rassembler votre meilleur materiel personnel en un seul post que vous pourrez editer SVP pour eviter qu'on se perde dans une marrée de post incompréhensible ... RESTONS ORGANISÉS !


************************************************** ************************************************
2008-02-02

Routines :

# 1 - '' Check toi ... tu t'éloignes comme une malheureuse brebis égarée ! "

Commentaire : jsors ce genre de truc quand elle marche plus vite que moi et qu'elle prend de l'avance ... generalement elle partent a rire automatiquement et reviennent voir leur bon '' berger ''

# 2 - " T'es ben comique toi !''

Commentaire : Commentaire LifeSaver

# 3 - '' Hey j'ai une question pour toi ... mais si t'es pas a l'aise d'une quelconque facon avec la question ... sens toi bien libre de menvoyer chier et dme présenter un '' fuck you '' ... Es tu celibataire ? ''

Commentaire : En general elles partent a rire et me répondent la vérité
( ou meme un mensonge quelques fois lorsqu'elles sont en couple ! )
Et j'enchaine avec # 4

# 4 - '' Tu vois ... la plupart des filles semblent chercher un chum pour l'exposer et se peter les bretelles aupres de leur amies de filles avec leur nouvelle poupée '' Ken '' pour se sentir un peu plus '' Barbie '' elle meme ... Ou vont chercher un animal sauvage ... et quand elles l'ont trouvé ... Elles ne peuvent s'empecher d'essayer de le transformer en un espece de mixte ... entre un chiwawa et une plante verte ... Je te regarde et toi tu me parrais différente de ca ''

# 5 - '' J'ai une theorie personelle ... dit moi ce que tu en penses ... Personellement ... je crois qu'on peut en connaitre ... BEAUCOUP ... sur le passé amoureux d'une fille ... En comptant la quantité de paires de souliers qu'elle possede !!! Chaque fois qu'une de mes amies de fille casse avec son chum ... elle passe sa peine avec une nouvelle coiffure et une nouvelle paire de soulier !!! "

Commentaire : Killer routine !

# 6 - " Je te regardes ... et je me dis que tu dois etre le genre de personne qui est ... CAPABLE ... d'accepter un compliment sincere ... j'ai raison ?
HB : Ben ouais ... pourquoi ???
" Ca tombe bien ... moi aussi !!! A toi de commencer ! "

Commentaire : Killer Routine !

# 7 - '' Peut tu croire ca ... en entrant taleur ... j'ai vu un gars qui a meme pas prit la peine d'enlever son manteau au vestiaire ... yes aller voir une fille directement avant moi dans la ligne ... et il lui a dit ... " Peut tu t'imaginer ne pas avoir a payer le cover ... et repartir avec moi ... maintenant ... et qu'on ai le sex le plus déchainé que tu as expérimenter de ta vie ... et que je te fasses venir .. encore ... et encore ... jusqu'a ce que tu en redemande '' ............. ET bien la fille est partie avec lui DIRECT ! "

Commentaire : Ca prend du gutz a faire ... mais c'est KILLER ! Checkez bien la reaction de la fille !!!

# 8 - " C'est incroyable ce que vous trainez dans vos sacoches vous les filles ... j'avais jamais réalisé jusqua tout recemment ou je suis allé manger au resto avec une de mes amies ... et qu'elle l'a échappée a terre ... et bien TOUTE sa sacoche s'est vidée a terre ... et elle avait meme un DILDO ... Tout le monde a l'entour l'avais remarqué ... elle etait TELLEMENT GÉNÉE ! "

Commentaire : Les filles ont souvent accrochées sur cette annecdote ... alors j'aimes bien la ré-utiliser ... encore ... et encoreeeeeeee !

#9 - " Si tu pouvais etre une princesse d'un film de Disney ... n'importe lequel ... tu serais la princesse de quel film ? "

Commentaire : Ca part une bonne conversation apres ... generalement j'utilise sa réponse pour sexuer la conversation !

#10 - " j'ai une question pour toi ... jai une amie qui est avec moi ce soir ... elle sort souvent avec nous ... et ca lui arrive souvent d'embrasser d'autre gars quand son chum est pas la ... le probleme ... c'est quelle le dit pas a son chum ... Dirais tu qu'elle le trompe ?
HB : oui !!! blablabla
" Voici la partie plus compliquée ... ca lui arrive egalement souvent d'embrasser d'autre filles ... kes ce que vous en pensez ? "

# 11 - " Personnelement ... j'ai la profonde conviction que toutes les filles sont bi-sexuelles ! Ou du moins ... vous avez toutes faites vos expériences quand vous etiez jeunes ... les party pyjama ... c'est a ca que ca sert voyons ! "

Commentaire : en general elles partent toutes a rire a ce moment la ... ca me laisse définitivement croire qu'elles ont EFFECTIVEMENT faites leur expériences étant plus jeunes !

# 12 - Voici le premier video que je leur fait tjrs ecouter quand on est rendu au stade a checker des videos YouTube

YouTube - Ukulele weeps by Jake Shimabukuro (http://www.youtube.com/watch?v=puSkP3uym5k)

Commentaire : Merci Beast ... tu sais meme pas a quel point ca m'a été utile recemment

# 13 - Le Hand Shake Analisis ... plusieurs m'ont vu la faire ... alors ca me tente pas de la retranscrire


The Handshake Analysis!
[As you are shaking her hand...] What an interesting handshake.. .You probably
never had your handshake analyzed, yet you can tell so much about a person just
by the way they shake hands!
[While you are still holding her hand] I know it may seem a little bit silly, but
when you come [anchor by tapping on the back of her hand using your other hand]
to think about it, your hand is the extension of your forearm [brush the tip of the
pointer finger of your free hand on her forearm and slide it up toward her elbow],
and your arm is an extension of your body [bring your finger all the way up to her
shoulder and rest you hand there for a bit], so it makes sense, doesn't it, that
whatever feelings and sensations you can experience on the inside will come
floating all the way into your hand. That is why I am starting to get some very
interesting things about you...
At this point, most girls will say, "Tell me, tell me? ", and if she doesn't ask, unless
you want to disqualify her, then just volunteer it because...
You cannot wait for the world to take you by the hand and
get you laid, you just must create that reality for yourself!!!
Then...Like if you were to ask me, I would say...
Three Main Categories of Responses
• Firm/rapid handshake
You are a person when there is something that you want, me, I don't know what it
may be, yet I can tell that you find yourself wanting to go for it!
• Calm/comfortable handshake
You are a person you can find yourself comfortable quickly and when you choose
to be at ease now, you can truly relax and enjoy yourself!
• Shy/hesitant handshake
You are a person when you are exposed to something new, it may take you just a
little bit of time to now realize for yourself that this is safe! And when you do, you
can start to relax and be a little bit more comfortable...
Note: You don't have to do the whole routine right away, start by simply saying that she
has an interesting handshake, and add to it each time that you do it again with women
# 14 - Ring Finger Pattern


"hey i see you wear rings.. do you always wear them around these fingers?"
'yes/no'
ulitamtely come to this:
"well did you know that every finger corresponds with 1 greek god and his/her characteristics?"

and then the basics of the routine:

* Thumb (poseidon): god of the sea, only god who did not live on mt. olympus! he is the one that stands out of the crowd! he does things his way and does not care much about what other people think.
* Index finger (zeus): Ultimate god. very dominant (show her the 'no-no' finger) and tends to have quite a temper sometimes( think about the abrupt lighting and the rage).. he was the leader of the group!
* Middle finger (dyonisos): God of party and wine. he did things his way too and was very entertaining. he hosted events and knew how to keep everyone satisied without sacrificing himself. he really didnt give a fuck about anything else than what he was doing (give her the 'fuck you to the world' hand if she wears it on this finger).
* Ring Finger (aphrodite): goddes of love. very caring, very sweet. a heart of roses and chocolate. she was the god that appreciated everything for its good qualities. and if the girl wears it around this finger she tends to fall completely for a man, very quickly! this finger is said to be th eonly finger which has a veign running straigt to the heart!
* Pinky finger (ares): god of war. very tempered and very cruel. often due to emotional status. alot of ppl who wear them on this finger have emotional problems (a.k.a. internal dialogues) and have a hidden rage inside. gang members tend to wear it on this finger alot.

improvise and present it well --> it will hit like a bomb!
# 15 - ''¨Plus je te regarde ... plus je te trouves sexy ... et les filles sexy ont toujours un ... " talent sexy " ... un peu ton arme secrete pour séduire ... quelque chose que tu sors uniquement quand un gars te fait craquer ... et que tu le veux VRAIMENT ... alors ... quel est le tien ? ... Je te montre le mien si tu me montre le tient ! "

Commentaire : moi ... je peux lui procurer une expérience ... VRAIMENT INTENSE ... que la plupart des gars ne connaitront jamais avec une fille ... l' Art du White Tiger Tantra et du Whole Body Orgasm

Versus
29/10/2010, 22h39
Y a des routines sympa dans le lot, j'aime bien. :)
# 5 - '' J'ai une theorie personelle ... dit moi ce que tu en penses ... Personellement ... je crois qu'on peut en connaitre ... BEAUCOUP ... sur le passé amoureux d'une fille ... En comptant la quantité de paires de souliers qu'elle possede !!! Chaque fois qu'une de mes amies de fille casse avec son chum ... elle passe sa peine avec une nouvelle coiffure et une nouvelle paire de soulier !!! "

Commentaire : Killer routine !

# 6 - " Je te regardes ... et je me dis que tu dois etre le genre de personne qui est ... CAPABLE ... d'accepter un compliment sincere ... j'ai raison ?
HB : Ben ouais ... pourquoi ???
" Ca tombe bien ... moi aussi !!! A toi de commencer ! "


C'est deux là sont de bon openers pour insérer un Cold reading.

#9 - " Si tu pouvais etre une princesse d'un film de Disney ... n'importe lequel ... tu serais la princesse de quel film ? "
Halal celle là je l'adore, j'accroche sur toutes les routines et negs qui portent sur les princesses. :D

# 11 - " Personnelement ... j'ai la profonde conviction que toutes les filles sont bi-sexuelles ! Ou du moins ... vous avez toutes faites vos expériences quand vous etiez jeunes ... les party pyjama ... c'est a ca que ca sert voyons ! "
Woï et là franchement je sais pas comment te remercier ! Je chercher justement à me renseigner auprès d'une fille et je ne savais pas comment lui annoncer de façon marante pour ne pas la gêner. :cool:
Si elle me répond "Ha non ça va pas la tête", je pense que je vais lui répondre un truck du genre "Non ? Vraiment ? Sérieux t'es pas normal comme fille toi.". :D

Thanks à toi.

CaZuZa
30/10/2010, 13h21
Elle est bien ta handshake analysis ta trouvé sa ou?

Pour ce genre de routines, le livre "the definitive book of body language" de allan et barbara pease permet de créer des milliards de routines de ce genre, sans raconter des conneries...

Sinon pour les anneaux j'utilise une autre routine (c'est pas véridique, c'est inventé ;p):
- pouce : personalité artistique : le doigt le plus mobile
- auriculaire : personne sachant garder des secrets : mafia italienne ont toujours un anneau à ce doigt
- index : personnalité différente, volonté d'etre différente
- annulaire : personne submissive sexuellement
- majeur : personalité dominante sexuellement

En fait j'échange la signification de chaque doigt en fonction de la fille et de où je veux en venir :p
Et je rajoutte un commentaire à chaque doigt pour rendre l'histoire interressante, ajoutter de l'humour, lancer un neg si besoin, sexualiser...

Silvers Stones
30/10/2010, 14h02
Du grand art, cazuza ,
Pour ma part j'ai moi même une routine FT , pas trop mal pour avoir un KC direct (pour ceux qui ont lu ma FR, pas de surprise, vous savez qu'elle marche ;) ) :

"S : hey , je vais te demander de faire preuve d'imagination maintenant. Pret pour le grand frisson ? ^^
HB : Euuh... ca dépends pour quoi ^^... ok !
S : Ok. Imagine toi en princesse , un prince charmant arrive a ta fenètre : comment l'imagines-tu ?
HB : Bah euh ... grand , bronzé , musclé etc...
Pourquoi au juste ? Et toi, dans le sens opposé ?
S : Ok ok. Moi ce serait plutot une fille petite , mignonne, la même poitrine que toi (=cf Macho marrant.) et de jolis yeux.
Maintenant imagine le en train de crier : " Magne toi, on va être a la bourre au ciné !!!" mdr ^^ Comment le prends-tu ?
HB : Oulah ! Très mal ! A pars si il vient membrasser tout de suite, je l'envoie direct aller se faire mettre ! Mais pourquoi ??? Et toi ??
S : Donc si j'ai bien compris, Lundi, 15h chez toi, il faut que je t'embrasse .
D'accord, pari tenu, c'est bien pasque c'est toi. ;)
HB : MDR d'accord. x)
"

CaZuZa
30/10/2010, 14h30
Traduction en français dans "the game" VF... (pas trouvé sur internet)
Une routine que j'utilise régulièrement, je l'ai un peu arrangé à ma maniére et supprime le KC. A la fin de la routine la tension sexuelle est tellement forte que tu fais ce que tu veux de la fille ;)

Style's Evolution Phase Shift Routine

This is the original Evolution Phase Shift routine developed by Style, also known as Neil Strauss, author of The Game

1. I tell her that she smells good and ask what she is wearing. Then I lean in, brush her hair aside, and sniff her slowly, moving up Dkonstrukt-style from the shoulder to the ear. "Mmmm, that smells good. People don't pay enough attention to smell. But you'll notice how animals, before they mate, will always smell each other. Evolution has hard-wired us to respond to certain things. You are wired to respond when someone smells you."

2. "It's like when someone pulls the back of your hair. You'll notice how lions, when they mate, always bite and tug at the end of each other's mane, right here." (Since I'm shaved bald, I'll add here, "This is what I miss the most about not having hair"; if you have hair, say, "This is one of my favorite things" or something to that effect.) Then I run my hand up the back of her neck and grab a fistfull of hair and pull it, downwards. She says "mmmm…" And I say "see.

3. Then I talk about how the most sensitive places on the body are places that are usually hidden from contact with the air, like the back of the elbow (touching it) and knee (touching it). "Any place where your body bends, twists, or folds, there are millions of sensitive little nerve endings that release endomorphins . Then I take her arm, and I erotically bite the area on the opposite side of the elbow (that crease where it bends). She usually gets the chills, and I have her ratify how good it feels.

[NOTE FOR THE LESS EXPERIENCED: If you don't know how to erotically bite a girl, learn before you do this. You want to take a big chunk of skin -- not a little pinch! -- and slowly and firmly slide your teeth together until they meet and release the skin. You may want to practice on your own elbow first. Or on Mystery's. He loves it when students bite him during a workshop, especially when he is in a set.]

4. After, I say, "But do you know what the best thing in the world is?…A bite…right…here." And I point to the side of my neck. (Every now and then, I'll add, that "this has to do with the fact that it is where the jugular vein is most exposed, and since most sexual fantasies have to do with submission and vulnerability, it sends all the fantasy signals flying.) Then I'll expose my neck and say, "Bite me right here" as if I EXPECT her to do it. Fifty percent of the time she will. If she doesn't, I just turn away calmly (punish), wait a few seconds, and then turn back and repeat, "Bite me right here." Usually here she will.

5. Half the time, her bite is lame. If so, I correct her and say, "That's not how you bite. Come here." Then I give her a good bite on the neck and instruct her to "try again." This time, she ALWAYS does a great job.

6. Now you look her in the eye, smile micheviously/approvingly, and say, very slowly, "not bad." Then glance down at her mouth, back up at her eyes, and…yes…kiss!

Silvers Stones
30/10/2010, 16h09
Ah oui, la célèbre routine de la théorie de l'évolution ^^
Qu'est-ce que j'aime cette routine. Y'a mille et une façon pour l'exprimer, et le résultat est toujours génial. ^^

Guilty
30/10/2010, 16h16
Traduction pour les débutants et intermédiaires de l'anglais svp ? :p

Silvers Stones
30/10/2010, 16h39
En gros :
Expliquer a la fille qu'elle sent bon et lui demande son parfum.
Tu lui carresses ses cheveux tout en les sentant et tu lui expliques que les gens ne prettent pas assez attention a l'odeur en général , et que pourtant , c'est un facteur sexuel très important lié a l'évolution des espèces, et que c'est pour ca que les animaux , avant l'accouplement , se reniflent.
Ensuite tu lui expliques que c'est la même chose que pour se faire tirer les cheveux ( à l'endroit où l'humain fais ses queues de cheval ) , nous sommes quelque part comme les lions et aimons nous faire tirer sur la crinière. Du coup, tu lui tires la "crinière" en arrière.
Ensuite tu lui dis que les parties les plus sensibles sont souvent celles qui ne sont pas au contact de l'air , comme les creux du coude et du genou (tu les caresses après bien entendu.)
Puis tu lui dis que les endroits où il y a des plis sur le corps (toujours creux du genou/coude) , il y a des milliers de petites terminaisons nerveuses qui libèrent des endorphines (hormone du bonheur) quand tu entres en contact avec celle ci. Du coup, Tu mords son bras érotiquement a la jonction du coude.
Tu lui fais remarquer a quel point ca fait du bien.
ET LA , TU L'ACHEVES : tu lui dis que " la meilleure chose au monde c'est une morsure .... juste.....ici." tu lui montres ton cou et tu lui demandes de te mordre. Dans 50% des cas, elle le fera. Si non, FO pour la punir, quelques secondes seulement , et tu lui redemandes de te mordre. Là elle le fait .
Tu lui dis qu'elle est nulle comme mordeuse. Tu lui montres comment vraiment mordre, et tu lui dis de recommencer. là , elle mord bien , tu la félicites en disant " pas mal." vous vous regardez les yeux dans les yeux, et là : KC.
Note perso: Cazuza a raison, ca mène jusqu'a la FC. Très dangereuse comme technique. ;)

Versus
02/11/2010, 14h35
Merci pour la traduction Silvers Stones, même si elle semble efficace, pas évident de réussir à s'en souvenir et de la dire de façon crédible et posé. :(
J'essayerais quand même de la placer un jour si l'interaction et l'ambiance s'y prête.


Sinon j'adore la routine de seducteur pdf :

#9 - " Si tu pouvais être une princesse d'un film de Disney ... n'importe lequel ... tu serais la princesse de quel film ? "

Je l'ai testé à deux reprises, sur deux filles, et elles se prêtent toutes aux jeu (avec plus ou moins de sérieux), c'est à croire qu'elles attendaient que quelqu'un leur pose la question.
J'enchaîne avec un cold reading complétement bidon de la princesse qu'elle souhaite être et lui demande si elle se voit comme ça.
Par la suite il est facile de les taquiner à propos de leur réponse.

"Je suis sur que tu as un déguisement de "nom de la princesse qu'elle a dit" dans un placard entre deux poupées barbie, et que tu dois, surement, ressortir à Halloween =) " (ou un truck du genre).

"Bon y a pire comme réponse, t'aurais pu souhaiter être Blanche Neige, UNE pauvre fille qui fait le ménage et qui est toute seule avec SEPT nains barbue, dans une toute petite maison... :S"

Je vais essayer les autres pour voir se que j'arrive à en faire.