PDA

Voir la version complète : Draque Et Anti-Drague


elegantikas
26/10/2010, 20h17
Bonjour Chers ADSiens.. ! Dernièrement j’ai fait une remarque assez importante..J’ai constaté dans que dans les milieux des étudiants..écoles d’ingénieurs et universités scientifiques les filles généralement au lieu de chercher des mecs virils et séducteurs cherche des mecs tout a fait ordinaire des (AFC), qui sont amis avec leurs copines et qui ne savent rien en matière de drague ! Je pense que chez ces filles Les lois de la drague se sont inversé ainsi que la sélection d’un « partenaire »...je me suis demandé sur ce sujet et la conclusion que j’ai pu faire c’est que ce types de mec s génère de la confiance chez ses filles vu qu’il ne seront pas en mesures de les tromper ou chercher a draguer d’autre filles...Surtout que ceux dans je parle sont dans la plus part du temps des LOW HB !! Ainsi les dragueurs potentiels ou tt simplement ceux dans l’allure montre qu’il peuvent avoir plus qu’une fille sont négligés la drague et alors devenu une anti-drague puisque on doit être gentils timide et se montré moins mystérieux un geek model…Pour pouvoir gagner la confiance de ces filles qui cherche l’amour absolue et simple !! La question qui se pose dés alors et es qu’on doit diminuer sa puissance de drague afin d’être adapté a ce milieux ou resté tel qu’on est on cherchant une meilleur façon de faire.. !
Qu’en pensez-vous ??!! :confused: :rolleyes:

JMCAutomatic
26/10/2010, 21h05
J'ai terminé mon master il y'a tout juste un an. Durant mes études je n'ai pas observé ce phénomène que tu décrit. J'ai dû mal choisir ma fac... :p

CaZuZa
27/10/2010, 08h34
Il y 2 grands types de mecs qui interressent les filles.

- le séducteur : le genre de mec avec qui une fille coucherait le premier soir (c'est là ou tu veux arriver...).
Ses caractéristiques sont qu'il est un peu bad boy (pas forcément d'une mauvaise manière), aventurier, artiste... c'est lui qui est en controle quand il est en couple.

- le fournisseur : le genre de mec avec qui les filles se marient. Il pense d'abord à sa copine avant son propre bonheur. Il ne séduit pas les femmes mais les courtise (offre des fleurs, des cadeaux...). Il a un bon boulot (ou fait de bonnes études), mais c'est un mec normal, il est leche cul avec sa copine (et les filles en général) de peur de la perdre. Les filles le qualifient de gentil, adorable, mignon... Il est soumis face à sa copine.
J'était là avant de rentrer dans la communauté (et en LTR depuis 3 ans).
On l'apelle le fournisseur car il offre tout à sa copine, apartement, argent, fleurs, ... et est donc parfait pour un mariage.


Voilà pourquoi ce type de mec plait aux filles, inconsciemments elles le voient comme une sécurité : "il ne va pas me tromper, il va me respecter, il va me faire des gosses et payer leurs études". C'est inconscient je précise.

Par contre si tu est séducteur, c'est là l'avantage, tu peux CHOISIR entre une ONS ou une relation longue, un realtion fuck buddy... Le séducteur est plus "fun", sait faire l'amour comme la fille n'osait meme pas imaginer, plus aventurier...
Tu peux sortir avec des filles qui ne font pas partie de ton cercle social...

Après tu peux aussi décider d'être un BON fournisseur. Ne pas se laisser controler, faire l'amour comme un seducteur, etre fun et aventurier, tout en se focalisant sur la fille que tu considerera comme la femme de ta vie...

elegantikas
27/10/2010, 12h39
Oui j'aime bien ce que t'a dit Cazuza!! c'est d'en ça que je parlait...!Un séducteurs restera toujours le Premier choix d'une fille qu'il que soit les circonstances!

CaZuZa
28/10/2010, 09h31
Mmmmmm pas exactement... Si une fille cherche à se marier et à faire des enfants elle préfèrera le faire avec son ami d'enfance au profil de fournisseur...

Mais il y a de grandes chances qu'elle le trompe avec un séducteur après quelques années ;)

De toute façon mieux vaut être un séducteur!

xllab
02/11/2010, 14h00
N'oubliez pas que séduire c'est aussi s'adapter en fonction de sa cible...

CaZuZa
02/11/2010, 14h07
N'oubliez pas que séduire c'est aussi s'adapter en fonction de sa cible...

Et de tes attentes avec ta cibles...
Mais globalement tu peux commencer à la séduire comme un bourrin et en faire une LTR après.
Beaucoup plus dur de commencer en LTR puis changer pour fuck buddy...

Terrigan
04/11/2010, 09h46
On parle souvent des AFC à propos des hommes, mais je trouve qu'il y a pas mal d'AFC chez les femmes: des nanas qui considèrent qu'elles sont venues au monde dans le simple but de se marier et d'avoir des enfants. Qui se sentent vides et sans substance quand elles sont célibataires, qui ont plein d'idées reçues sur les rapports hommes-femmes, qui se considèrent comme les victimes de tous les séducteurs qu'elles ont rencontrées, et qui racontent leurs mauvaises expériences avec une complaisance de témoignage de réality show...

Et ces filles là on les retrouve après la fac. Qu'elles aient eu leur "fournisseur" et que ça ait cassé, ou qu'elles aient raté le coche, peu importe, elles mènent la conversation avec tout inconnu qu'elles rencontrent comme une vaste entreprise de culpabilisation et de vengeance face à ces trois milliards de merdes méprisables qui constituent la gent masculine.

Mais bon on n'est pas obligé de perdre son temps avec ce genre d'avatar dégénéré de la femme des années 50, on peut jouer un peu avec elle à base de neg et freeze out, le mieux étant de passer du temps avec des filles un peu moins rétrogrades.

Perso j'ai suffisamment perdu mon temps avec ce genre de nana à la fac, maintenant quand j'en rencontre une je lui mets le nez dans ses valeurs sordides et je me barre.