PDA

Voir la version complète : Ma méthose pour être en état et consolider son inner game


CaZuZa
26/10/2010, 14h16
J'ai l'habitude de sortir sarger seul. J'ai donc besoin d'être en état, nottamment pour le night game. J'ai donc dévellopé une méthode infaillible pour être à fond dès l'entrée dans la boite. Sa marche nikel pour moi. Vous avez besoin d'une heure environ.

La méthode :

- Dormir 20 minutes. Pas plus sinon vous allez vous sentir fatigué toute la nuit
- Prendre une douche et visualiser vous même en train d'ouvrir des sets, comment réagir quand sa n'ouvre pas, imaginez vous tout seul au bar et tout à fait confortable avec sa... Visualisez les meilleures et les pires situations. Préparez vous mentalement à la soirée
- Relire les notes que vous avez prises en lisant des articles/ebooks, relisez votre stack, simulez un set imaginaire en incluant les nouvelles routines que vous voulez tester ce soir
- Mettez à fond une musique qui vous donne de la force (toujours la même afin que au bout de quelque temps le simple fait de l'écouter vous mette en état). 2pac marche niquel pour moi
- en même temps lisez vos quadrages mentaux à voix haute et avec émotion (quand mes potes me voient faire sa ils me demande si je suis rappeur ;) )

Après sa je suis prêt, en état "talkative", confiant, avec un super vibe. En arrivant dans le club appliquer la règle des 3 secondes (quitte à parler au barman ou a un set de mecs) afin de ne pas perdre le vibe.

Et c parti!

Pour le day game pas besoin d'un tel vibe. Je lis juste mes quadrages mentaux en écoutant 2pac tous les jours. Sa m'aide à booster ma confiance et à acquérir de nouvelles quatlités (toujours de bonne humeur, non-réactif...)

Aller plus loin :

J'ai plus de 10 pages de quadrages mentaux personalisés selon mon parcours. Je lis ceux dont j'ai besoin. Ceux que j'ai intégré, plus la peine de les relire, sa fait partie de moi.
J'en écris de nouveaux régulièrement quand je sens que j'ai déjà acquis les anciens et que j'ai de nouvelle qualités à travailler. C'est important de les reactualiser.
Je les lis tous les matins et tous les soirs.

Emotionaliser les quadrages :

Un bon quadrage mental est exagéré et plein d'émotions, vous devez sentir de la rage de vivre, de la sur-confiance en vous, de la fierté... quand vous les lisez. C'est important de les associer à vos émotions.

Quelques exemple de quadrages mentaux :

Quelques quadrages que j'ai utilisé à mes débuts, et d'autre un peu plus tard.

- Chui un putain de mec alpha, je laisse personne se mettre en travers de mon chemin, le premier amog qui fait chier je lui coupe la gorge et lui fait bouffer ses couilles

- Toutes les meufs me veulents, elle meurent d'envie que je les ouvre, que je les séduise et que je les nique comme jamais elle ont été niquées

- Chui le mec de plus haute valeur que je connaisse, elle c juste une merde comparé a moi. Je lui donne une chance de parler avec un mec aussi cool que moi, si elle la prend pas c'est son probleme j'ouvre un autre set, jen ai rien a battre.

- Chui putain d'alpha, je me penche en arrière, parle fort et regarde tout le monde dans les yeux quand je parle.

- j'ouvre tous les set que je vois, meme si je suis pas sur qu'il y ait une HB. C'est bde l'entrainement, je suis social. Je perd pas de temps à me poser des questions, j'en ai rien a battre si il y a un orbiter, j'ai pas une seconde à perdre dans ma vie.

- Toutes les meufs me désirent, elles me ragardebt et savent qu'elles me veulent sexuellement. Elles rèvent que je les traite comme des putes et mouillent quand je les regarde dans les yeux.

- j'inspire de la confiance dans le fait que je sais ce que je suis en train de faire. Je controle la situation. Elles sentent que je peut bouger la situation au niveau suivant jusqu'a ce qu'on soit dans mon lit. J'ai pas de problème à escallader physiquement car je suis putain de dominant et sexuellement aggressif. Elles veulent me tailler une pipe dans les chiottes au bout de 5 minutes.

- Je suis super ambitieux et je crois fortement en moi. J'ai du succes avec les femmes et dans la vie et elles sentent sa. Je suis pas un nice guy mais un putain de seducteur. Je vais etre un des meilleurs PUAs et personne peut m'arreter

- ce qu'elle veut secretement c'est du sexe, sauvage, mais elle veut que je prenne le lead. C mon role d'homme de comprendre sa et de prendre la situation en main, et de lui montrer

- Elle a pas besoinde bien m'aimer pour être attirée, j'ai pas peur de la confrontation car je sais que sa crée de l'attraction quand j'assume d'etre un homme et de penser comme un homme


Voila chacun écrit ses propres quadrages en fait

J'espere que sa va vous servir! :)

pims
26/10/2010, 14h34
Bah dis donc, t'as des drôles de schémas mentaux, hein.

Non, toutes les "meufs" ne veulent pas que tu les "niques". Elles ne sont pas toutes des "merdes face à toi", elles ne te désirent pas toutes, elles ne "mouillent" pas dès que t'entres dans une boîte, et ne veulent pas te "tailler une pipe dans les chiottes" au bout de 5 minutes ni systématiquement du "sexe sauvage".

Si c'est ça, l'image de toi que t'as intégrée, tu dois être un petit con prétentieux et méprisant. Et c'est pour qu'elles puissent flairer les mecs comme toi à 10m que j'insiste pour que toutes les filles que j'apprécie fréquentent ADS.

Se persuader qu'on est quelqu'un de bien, oui. Se persuader qu'on peut attirer plein de filles, oui. Se dire que toutes les filles mouillent leur culotte à la simple vue de son physique de rêve, c'est être déconnecté de la réalité.

Milo
26/10/2010, 14h36
Gentlemen,

Pour commencer merci du partage, je pense en effet que ton article est intéressant! Il semble reposer à 80 % sur de la PNL.

Mais j'ai néanmoins deux questions:

Comment fais tu pour dormir 20 min ^^ . Le probleme n'étant pas le réveil, mais le fait de dormir...
Relire les notes que vous avez prises en lisant des articles/ebooks, relisez votre stack, simulez un set imaginaire en incluant les nouvelles routines que vous voulez tester ce soir
Qu'entends tu par stack s'il te plait ? Bon je note que je dois prendre des notes pendant pendant mes lectures.


Ensuite une petite suggestion, tu devrais mettre ce passage en valeur:

Un bon quadrage mental est exagéré et plein d'émotions, vous devez sentir de la rage de vivre, de la sur-confiance en vous, de la fierté... quand vous les lisez. C'est important de les associer à vos émotions.

Tchatchao

-}V{-

Jibay
26/10/2010, 14h53
Auto suggestion à fond ! Je valide c'est une bonne technique...
Faudrait que je fasse de même avant mes petites sorties... Pas facile d'être en condition par contre après une dure journée de labeur, quand toutes les nanas qu'on croise sont pressées de rentrer chez elles !

CaZuZa
26/10/2010, 14h54
@Pimps : tu n'as pas bien compris le principe du quadrage mental.

Comme j'ai déja dit (je crois) les quadrages mentaux doivent être éxagérés. Je ne pense pas vraiment que c'est une merde par rapport à moi mais en exagérant sa dans mon quadrage mental, dans le field elle va juste sentir que ma valeur est un peu au dessus d'elle ce qui va générer de l'attraction.

Dois-je préciser que les femmes sont attirées par ce type de mentalité?

Je pense que toutes les filles me veulent, me trouvent attirant et séduisant, et son exitée en me parlant, j'en ai rien a battre si c vrai ou non (c surement pas vrai pour toutes loin de la) mais c'est cette mentalité qui est attirante. Et forcément c'est juste ma mentalité, pas ce que je vais lui montrer!!! Ce que je montre de moi, c'est un mec cool et confiant, qui passe du bon temps et qui est interressant. C'est qui je suis. Je respecte les filles (et les gens en général) énormément.

C'est la différence entre quadrage mental (qui te donne le vibe dont tu as besoin) et et ton attitude (qui montre qui tu es).

Cependant pour être en état tu dois avoir une mentalité de ninja. Je t'ai pas parlé de "réalité" mais de quadrage mental. Avoir en tête que la fille veut du sexe (ce qui est vrai malgré que ce ne soit pas politiquement correct) est important si tu veux comprendre la mentalité féminine.

@Milo :

- Dormir 20 minutes c pas vraiment dormir, mais rester dans le noir en se vidant la tête, en essayant de se relaxer et de ne penser à rien.

- Le Stack c tes routines, les trucs que tu sort tout le temps. Les quelques openers que tu utilise, les negs, les histoires...

- Pour les notes, fais un rapport après chaque session avec les choses que tu dois améliorer et les choses que tu es en train d'intégrer

- Un bon quadrage mental est exagéré et plein d'émotions, vous devez sentir de la rage de vivre, de la sur-confiance en vous, de la fierté... quand vous les lisez. C'est important de les associer à vos émotions.

Quand tu attache de l'émotion dans ce que tu lis, forcément tu exagère, et tes emotions aussi sont exagérée. Tu doit te sentir tout puissant (Oui je sais pimps je ne suis pas tout puissant en vrai mais ce vibe est important !!! ;) no offence ).
Les quadrages mentaux ne sont pas quelque chose de logique mais d'émotionnel!!! peu importe si ils disent de la merde, l'importance c que sa vous donne de la confiance et de la force.

CaZuZa
26/10/2010, 14h56
Auto suggestion à fond ! Je valide c'est une bonne technique...
Faudrait que je fasse de même avant mes petites sorties... Pas facile d'être en condition par contre après une dure journée de labeur, quand toutes les nanas qu'on croise sont pressées de rentrer chez elles !

Tou dépend ou tu travaille. Je me souviens qu'a sao paulo à la sortie du boulot c'était le meilleur moment pour prendre des numeros et choper des instant date avec les secrétaires tout bien habillées ;)

Jibay
26/10/2010, 15h04
Passy !!! avec que des vieilles ou des lycéennes (donc trop jeunes pour moi) princesses, bling-bling avec chauffeur. Une misère !
J'aurais été près d'une fac, ou d'un parc, ç'aurait été différent ! :D

D'un côté, c'est vrai que je ourrais toujours pousser jusqu'au Trocadéro (pied de la Tour Eiffel) pour sarger un peu ! ;)

mrmichu
26/10/2010, 15h07
Se persuader qu'on est quelqu'un de bien, oui. Se persuader qu'on peut attirer plein de filles, oui. Se dire que toutes les filles mouillent leur culotte à la simple vue de son physique de rêve, c'est être déconnecté de la réalité.

Je crois justement que c'est le principe de base d'exagérer sur ce genre de choses. C'est un boost qu'on se donne, pas la réalité.

Anthony
26/10/2010, 15h46
Eh oui Pims :D
Se dire ça en mode disque rayé ne veut absolument pas dire que l'on est un gros con imbu de sa personne qui piétine la gent féminine. Je l'ai fait aussi :p
C'est juste de l'autosuggestion.
Lorsque j'ai découvert ADS et que j'ai commencé à sortir seul (à cause de mon contre-wing ; abominable celui-là.. mais paradoxalement ça m'a aidé), je me répétais beaucoup de trucs de ce genre. Bon, c'était pas aussi agressif, mais là n'est pas la question.
A aucun moment je n'ai réellement pensé que les filles étaient à mes pieds et rêvaient de me sucer dans les chiottes (d'ailleurs c'est d'un glauque..). Mais c'est une sorte de bourrage de crâne qui aura pour conséquence d'être en confiance, d'avoir le mojo, et d'être attirant.
C'est très efficace pour ceux qui partent avec un déficit de confiance en eux.

Alors oui, ce genre de phrases c'est vulgaire, c'est avilissant, c'est gerbant même... mais ça marche.
Le but n'est pas de prendre les femmes pour des vide-couilles, mais de compenser le déficit de confiance avec des schémas-chocs. C'est plus rapide de réchauffer une pièce où il fait -10°C avec de l'air à 100°C, qu'avec de l'air à 30°C ; le but n'étant PAS de mettre la pièce à 100°C, mais juste de la mettre à 25°C rapidement. Tu vois l'image?
Je ne sais pas si c'est parlant ou si c'est un bon exemple, mais en tout cas ce genre de méthode me parle, puisque je l'ai utilisée.

Anthony
26/10/2010, 15h55
Et puis le coup de se mettre la même musique pour aller sarger, je l'ai fait aussi. Ca porte ses fruits, puisque l'esprit associe la musique à l'état dans lequel on doit se mettre.
Donc en gros, je retrouve beaucoup de points communs entre cette méthode et ce que j'ai pratiqué de ma propre initiative. Je valide ;) même si les schémas sont très vulgaires. Mais je le répète, fustiger ce genre d'autosuggestion, c'est se tromper de cible.

CaZuZa
26/10/2010, 17h03
C'est vrai que c'est vulgaire mais c'est sa qui me permet d'émotionaliser mes quadrages. Pour moi c'est plus fort "elle veut que je la nique comme une pute" que "je plait au filles". Mais bon chacun fait comme il veut ;)

Siliano
26/10/2010, 17h17
Jquand mes potes me voient faire sa ils me demande si je suis rappeur ;)

J'avoue on dirais des paroles de musiques a booba :o

Ou alors alain delon :)

CaZuZa
26/10/2010, 17h23
Mais c sa la mentalité!
Dans le gangster rap les mecs arretent pas de dire qu'ils se tapent des millions de meufs, qu'ils gagnent gavé de thunes et que les boss de la ville. Et sa marche!
Quand je débiref les filles avec qui je suis sorti, elles me disent qu'elles pensent que j'ai couché avec des millions de meufs. Elles me disent "ouais mais c facile pour toi". C juste que je parait comme sa mais la réalité est loin de ce qu'elles pensent

-Oél-
26/10/2010, 17h48
Bah dis donc, t'as des drôles de schémas mentaux, hein.

Non, toutes les "meufs" ne veulent pas que tu les "niques". Elles ne sont pas toutes des "merdes face à toi", elles ne te désirent pas toutes, elles ne "mouillent" pas dès que t'entres dans une boîte, et ne veulent pas te "tailler une pipe dans les chiottes" au bout de 5 minutes ni systématiquement du "sexe sauvage".

Si c'est ça, l'image de toi que t'as intégrée, tu dois être un petit con prétentieux et méprisant. Et c'est pour qu'elles puissent flairer les mecs comme toi à 10m que j'insiste pour que toutes les filles que j'apprécie fréquentent ADS.

Se persuader qu'on est quelqu'un de bien, oui. Se persuader qu'on peut attirer plein de filles, oui. Se dire que toutes les filles mouillent leur culotte à la simple vue de son physique de rêve, c'est être déconnecté de la réalité.

Bon ça déjà c'était obligé puis il y a du vrai dans ce que dis Pims, c'est choquant, dégueulasse, etc... mais ça ne doit jamais être pris comme une base de réalité on se comprend bien.

Comme le dis Anthony, moi aussi d'ailleurs j'ai fais cela, et c'est juste très imagé pour se mettre vite dans l'état d'esprit à avoir. De plus quand on prend un neg bien placé qui ramène au réel ça fait son effet et on en apprend bien plus sur cette état d'esprit à avoir pour séduire correctement.

Je trouve cette technique plutôt bonne après, reste à savoir quel mot, quel type de phrase vous convient pour vous "choquer" (c'est le but) et vous mettre à l'aise et confiant.

Bon travail ;)

pims
26/10/2010, 18h00
Eh oui Pims :D
Se dire ça en mode disque rayé ne veut absolument pas dire que l'on est un gros con imbu de sa personne qui piétine la gent féminine. Je l'ai fait aussi :p
C'est juste de l'autosuggestion.
Lorsque j'ai découvert ADS et que j'ai commencé à sortir seul (à cause de mon contre-wing ; abominable celui-là.. mais paradoxalement ça m'a aidé), je me répétais beaucoup de trucs de ce genre. Bon, c'était pas aussi agressif, mais là n'est pas la question.
A aucun moment je n'ai réellement pensé que les filles étaient à mes pieds et rêvaient de me sucer dans les chiottes (d'ailleurs c'est d'un glauque..). Mais c'est une sorte de bourrage de crâne qui aura pour conséquence d'être en confiance, d'avoir le mojo, et d'être attirant.
C'est très efficace pour ceux qui partent avec un déficit de confiance en eux.
Le "bourrage de crâne", ça me choque pas. L'autosuggestion, je pratique aussi, hein. Ce qui me choque là, c'est la forme que ça prend.


Le but n'est pas de prendre les femmes pour des vide-couilles, mais de compenser le déficit de confiance avec des schémas-chocs. C'est plus rapide de réchauffer une pièce où il fait -10°C avec de l'air à 100°C, qu'avec de l'air à 30°C ; le but n'étant PAS de mettre la pièce à 100°C, mais juste de la mettre à 25°C rapidement. Tu vois l'image?
Je ne sais pas si c'est parlant ou si c'est un bon exemple, mais en tout cas ce genre de méthode me parle, puisque je l'ai utilisée.

J'vois tout à fait ce que tu veux dire. Mais quand on dit que le but, c'est que les quadrages (faut m'expliquer l'étymologie de ce mot, parce que j'vois vraiment pas d'où ça sort) soient ensuite intégrés et naturels, je vois pas l'intérêt d'avoir des quadrages aussi violents.

Pour reprendre ta métaphore de l'air chaud et de la pièce froide, un "quadrage" intégré, c'est une pièce à la température de l'air envoyé, non ? Donc là, si c'est le cas, ça m'inquiète, parce que la pièce va se retrouver à 100°C.

Qu'on suggère d'employer ce genre d'autosuggestions, j'cautionne pas vraiment parce que la forme me plaît pas, mais ça me dérange pas vraiment non plus. Qu'on suggère de les employer jusqu'à ce qu'elles soient intégrées, euuuuuh... C'est là que je tique (et que je râle ^^)

-Oél-
26/10/2010, 18h27
Qu'on suggère de les employer jusqu'à ce qu'elles soient intégrées, euuuuuh... C'est là que je tique (et que je râle ^^)

D'accord avec toi mais je crois pas que ce soit le cas, pour moi en tout cas en aucun cas elles doivent être intégrées. Juste utilisées pour "donner de l'élan".

pims
26/10/2010, 18h39
Toi, tu l'dis pas, mais le monsieur si

J'ai plus de 10 pages de quadrages mentaux personalisés selon mon parcours. Je lis ceux dont j'ai besoin. Ceux que j'ai intégré, plus la peine de les relire, sa fait partie de moi.
J'en écris de nouveaux régulièrement quand je sens que j'ai déjà acquis les anciens et que j'ai de nouvelle qualités à travailler.

Et c'est pour ça que j'râle :)

CaZuZa
26/10/2010, 18h48
Quadrage c'est un traduction personnelle de "frame" en anglais... Il y a surement une meilleure traduction... Mais j'aime bien l'idée de "quadrer" sa mentalité comme un tableau pour qu'elle s'exprime librement à l'intérieur du quadre...

Mes quadrages sont violents car pleins d'émotions. Me répéter tous les jours "je plait aux filles" et "je suis confiant" je marche pas pour moi...

Le but n'est bien sur pas de devenir un connard ni de perdre mon respect, mais de me sentir haute valeur, et de ne pas être réactif face au rejet ou à l'échec.

A vrai dire ces quadrages sont vieux (plus d'un an et demie) et j'ai intégré la mentalité que je voulait au moment ou je les ai écrit. En fait j'ai intégré ce que je voulai niveau séduction. Mes nouveaux quadrages sont plutot axés thunes et buts dans la vie en dehors du pick up. Toujours exagérés et violents (vraiment no offence mais sa marche beaucoup mieux pour moi) car sa sort des tripes.
"j'ai les couilles pour devenir un putain de milliardaire et voyager toute ma vie"
"je suis putain de seul au monde, personne va m'aider alors jvais défoncer les thunes et vivre ma vie comme un pimp"
Fais pas attention à ce que je dis, juste regarde la motivation que sa me procure.

Sinon la métaphore est bien trouvée. Un quadrage est intégré quand la pièce est à la température désirée. 20°C me semble pas mal. Plus rapide d'y arriver en envoyant de l'air à 100...

CaZuZa
26/10/2010, 18h50
Toi, tu l'dis pas, mais le monsieur si

Envoyé par CaZuZa
J'ai plus de 10 pages de quadrages mentaux personalisés selon mon parcours. Je lis ceux dont j'ai besoin. Ceux que j'ai intégré, plus la peine de les relire, sa fait partie de moi.
J'en écris de nouveaux régulièrement quand je sens que j'ai déjà acquis les anciens et que j'ai de nouvelle qualités à travailler.

Et c'est pour ça que j'râle :)

:D allez fais pas la tête ;)

pims
26/10/2010, 18h54
Ok, alors dans ce cas, ça s'écrit cadre, hein. Cadrage, si t'insiste, mais pas la peine de sortir le "qu", même si ça donne l'air plusse classe :p

Et fais attention à ce que tu dis, alors. Si le but, c'est d'intégrer l'état d'esprit positif, précise le. Là, tu as dit texto que tu avais intégré tes cadrages. Donc tes phrases. Et ça (me) fait vraiment flipper.

Et donc je ne peux toujours pas cautionner la façon dont tu exagères ta vision des femmes, mais je peux comprendre les raisons qui te poussent à le faire, et comprendre que ça ne reflète certainement pas ta façon réelle de les voir :)

EDIT : j'fais pas la tête pour de vrai, hein, j'ai passé l'âge de bouder pour un truc qui me contrarie sur un forum, fusse un forum que j'apprécie. En revanche, j'ai tendance à exprimer ma contrariété :D (Quitte à terminer en bons termes avec mon interlocuteur s'il s'avère qu'il ne s'agissait que d'un problème de communication :p )

jabba
26/10/2010, 18h56
Je suis assez d'accord avec Pims .
La méthode d'auto suggestion est bonne , ce qui me gêne est la tournure des mots effectivement , pas que CaZuZa les utilisent pour avoir le modjo , je pense que tu sais faire la part des choses c'est de la motiv tu ne le pense pas .

Mais j'aimerais pas que des gens d'ici utilise ce style d'auto suggestion et finisse par croire que ces vrai . c'est un peu jerk extrême .

Pour le gangsta rap , .... c'est dans les clips hein lol , fiction ... le gangsta rap est mort il y a bien longtemps

CaZuZa
26/10/2010, 19h08
Tout va bien alors haha ;)

Sinon une expérience amusante un peu en rapport :
Une fois une copine m'avait invité chez elle avec 3 autres filles et j'ai joué le macho imbu de sa personne en exagérant mes propos. On a pratiquement parlé de rien ce soir là à part sa : Moi en train de me battre contre 4 filles offusquées par mes propos (je le pensait pas mais sa m'amusait la confrontation). Elles arretaient pas de dire "je le crois pas mais quel connard!" et je répondait par "ouais mais je vois bien que t'aime sa, sa sert à rien de le nier"
Au moment de partir une fille me dit "j'ai parlé avec ma copine, si tu veux coucher avec l'une de nous deux on est ok ce soir". tout en sachant que j'avais une copine...
Le lendemain une troisieme fille (la plus timide) me dit qu'elle veut sortir avec moi (elle avait pas cru que j'avais une copine avec de tels propos lol)

Certaines filles doivent donc être attirées par ce genre de mentalités exagérée . En fait je pense même que c'est naturel pour les femmes d'être attirées par les bad boys, mais ça bien sur aucune d'elles ne va l'avouer :) . Je me base sur certains écrits et sur mon expérience personnelle (même en LTR).

Allez pimps je t'embete un peu plus ;)

CaZuZa
26/10/2010, 19h09
Je suis assez d'accord avec Pims .
La méthode d'auto suggestion est bonne , ce qui me gêne est la tournure des mots effectivement , pas que CaZuZa les utilisent pour avoir le modjo , je pense que tu sais faire la part des choses c'est de la motiv tu ne le pense pas .

Mais j'aimerais pas que des gens d'ici utilise ce style d'auto suggestion et finisse par croire que ces vrai . c'est un peu jerk extrême .

Pour le gangsta rap , .... c'est dans les clips hein lol , fiction ... le gangsta rap est mort il y a bien longtemps

2pac est une grande inspiration! Tout ce qu'il a dit dans ses paroles, il l'a vécu. Même sa mort était prédite. Voila un mec qui a vécu la vie (et la mort) dont il révait...

Versus
26/10/2010, 19h16
Toi, tu l'dis pas, mais le monsieur si



Et c'est pour ça que j'râle :)

Bon on a tous compris que ce que Kazuza a intégré ce sont les grands traits, l'idée. C'est comme le Elicting values.
Valeur masquée : "Tout les fille veulent que je les baise comme de putes"
Valeur Désirée : Pourquoi ? "Parce que je suis un mec qui plait"

Enfin c'est pas exactement du Electing Values mais je trouvais que comme ça, ça faisait bien présenté. :)

Ce que l'on peu redouté (et Pims est de mon avis) c'est que à force d'être répétées on peut craindre qu'elles soit assimilées pour ce qu'elles sont et inconsciemment prises au pied de la lettre. Ca peu devenir un bourrage de crane malsain à la longue, donc je conseillerais de ne l'utiliser qu'au tout début. On peut vite passer d'un extrême à l'autre et devenir un gros "con", avec un égo disproportionné, qui en fin de compte n'arrivera pas vraiment à s'adapter et séduire un large panel de femmes.

Le problème avec cette technique aussi, c'est qu'à trop booster son égo, avec des images qui nous éloigne de la réalité, on peu tomber de haut et très vite être frustré. Si tu te "persuade" dans ta tête que tu peux BJ-C ou F-C une fille dans les 5min et qu'au final dans la réalité au bout de 20min tu es toujours en galère en face d'une cible qui te plait et qui te fais languir, tu va vite trouver que ça traine en longueur, et si en plus de ça la fille te neg violemment, si tu n'as fais que simuler cette confiance à l'aide de phrases "choque", sans avoir réellement essayer de travailler là où ça clocher dans ta confiance en toi, ça risque de te casser.
Voilà le truck c'est qu'il ne faut pas combler son manque de confiance par des phrases artifices, mais réellement travailler cette lacune avec des faits, des résultats. Le fait de réussir à closer une fille que l'on voulait et qui nous plaisait, je croix que (en tout cas au début) c'est le meilleur des boosteur de confiance.

Maintenant je pense que certaines de ces phrases sont par contre super pour s'exciter durant une conversation afin de sexualiser. S'imaginer en train de faire l'amour à la fille à laquelle on parle (ça peut choquer certain(e)s) mais ça permet de sexualiser, et de se mettre en confiance, c'est vrai. :cool:

CaZuZa
26/10/2010, 19h24
Bon cette méthode marche pour moi donc après que sa plaise ou pas sa dépend de chacun :)
Je suis pas devenu un gros con après 1 ans de pratique quotidienne, même je suis tombé éperdument amoureux d'une femme exeptionelle que je respecte et fais respecter autant que moi même.

Maintenant je pense que certaines de ces phrases sont par contre super pour s'exciter durant une conversation afin de sexualiser. S'imaginer en train de faire l'amour à la fille à laquelle on parle (ça peut choquer certain(e)s) mais ça permet de sexualiser, et de se mettre en confiance, c'est vrai.

Les SOI sont là pour faire imaginer à la fille que vous faites l'amour. Si elle s'imagine sa ne serai-ce qu'une seconde, son cerveau se prépare à sa inconsciemment. Par exemple : Elle : "tien moi mon verre" Moi : "si t'es pas sage ;) " Bien sur il faut calibrer (merci pims pour l'orthographe) sa derriere et être subtil, je ne parle pas de dire "imagine toi que on est au lit tous les deux..." lol

Sinon technique de sexualisation hardcore, un pote à moi regarde un porno entier sans se masturber avant d'alleren boite. Jamais testé mais sa ma fait marrer quand il m'a dit sa :D

Versus
26/10/2010, 19h31
Tout va bien alors haha ;)

Sinon une expérience amusante un peu en rapport :
Une fois une copine m'avait invité chez elle avec 3 autres filles et j'ai joué le macho imbu de sa personne en exagérant mes propos. On a pratiquement parlé de rien ce soir là à part sa : Moi en train de me battre contre 4 filles offusquées par mes propos (je le pensait pas mais sa m'amusait la confrontation). Elles arretaient pas de dire "je le crois pas mais quel connard!" et je répondait par "ouais mais je vois bien que t'aime sa, sa sert à rien de le nier"
Au moment de partir une fille me dit "j'ai parlé avec ma copine, si tu veux coucher avec l'une de nous deux on est ok ce soir". tout en sachant que j'avais une copine...
Le lendemain une troisieme fille (la plus timide) me dit qu'elle veut sortir avec moi (elle avait pas cru que j'avais une copine avec de tels propos lol)

Certaines filles doivent donc être attirées par ce genre de mentalités exagérée . En fait je pense même que c'est naturel pour les femmes d'être attirées par les bad boys, mais ça bien sur aucune d'elles ne va l'avouer :) . Je me base sur certains écrits et sur mon expérience personnelle (même en LTR).

Allez pimps je t'embete un peu plus ;)

Ouai les filles sont généralement attirer par ce genre de mentalité.
Mais le talent est de savoir calibrer et s'adapter à chaque femme, choisir le bon personnage que l'on va être pour la bonne cible.
Et c'est pas facile de savoir qu'elle costume endosser ou quel trait de caractère il faut accentuer, sur quel point il faut la titiller, tout ça au premier coup d'œil.

CaZuZa
26/10/2010, 19h39
A vrai dire cette fois là je m'amusait a jouer un role, mais je ne cherche généralement pas à endosser un personnage.
Je ne vais pas changer pour personne! Je vais pas parraitre super timide pour plaire à une fille qui aimes les mecs timides puis devenir macho pour plaire à la suivante! Je suis moi, la personne que je suis en train de construire c'est l'homme que j'ai décidé d'être...

C'est là que ma technique de cadrage intervient ;)

Silvers Stones
26/10/2010, 20h07
Cazuza, je suis sur que t'as pleins de trucs a m'apprendre sur la PNL .
J'aimerai qu'on en parle un de ces 4, ca peut être marrant. ;)
Ton auto-suggestion est tout a fait bonne , moi perso j'ai besoin que d'une phrase classique d'auto-suggestion qui m'a aussi aidé pendant mon opération des dents de sagesse ( je me suis endormi en anésthésie locale ... xD) :
"Je suis calme et détendu. Plus je le dis , plus cet état est vrai."
Pis comme ca dans les moments où ca foire et où j'ai besoin de recul , j'utilise cette phrase en accéléré pour pas perdre le fil ( j'avoue que j'ai eu besoin de m'auto-ancrer cettphrase a un sentiment positif pour qu'elle ait un effet a chaque fois + l'effet placebo..) .
Bref se serait intéressant de voir un de tes comptes rendus.
Jpeux compter sur toi ? ^^

CaZuZa
26/10/2010, 21h29
Je suis pas (encore) un pro des PNL mais je peux te recommander quelques bouquins et te donner quelques conseils. Je crois que tu peux trouver mon MSN sur mon profil. Ajoutte moi (précise ton pseudo du site au cas ou j'oublie). Sinon envoie un MP.

Ouais c'est prouvé l'auto suggestion marche! Mais au point de s'endormir je pensait pas que c'était possible. quoique j'ai découvert des trucs incroyables en utilisant NLP sur mon ex...

Pour mes comptes rendus, je ne les publierai pas sur un forum public. Mais par contre pas de problème à te les envoyer par mail si tu me fait la promesse de ne les montrer à personne. Ils sont en anglais (à part mon tout premier mais le chemin parcouru est loooooooong depuis)... Enfin bon dis moi je peux déjà t'envoyer quelques anciens.

Silvers Stones
27/10/2010, 12h45
Oki jte remercie infiniment pour ton investissement ^^
Ten fais pas pour l'anglais , jme débrouille plutot bien.
J't'ajoute sur msn !

JMCAutomatic
27/10/2010, 21h53
C'est violent quand même.. :eek: .. 20 minutes seulement ?! Non,je rigole.. je parlais des cadrages :P

J'utilise l'auto-suggestion de temps en temps, mais c'est avec des cadrages beaucoup plus classique du genre "Je suis un mec confiant" "Je ne place pas les femmes sur un piédestal" "Aucun facteurs externe n'affecte mes émotions", bla bla bla.. des trucs très soft.. trop peut être... :/

Si tu me dit que ça marche pour toi, alors je vais essayer tes cadrages :)
Pareil pour la musique. Je vais faire un essaie et voir ce que ça donne.

Merci ;)

-Oél-
28/10/2010, 11h58
Je pense que tout dépend du vocabulaire qui te motive et de ta situation, moi au début c'était "Je suis un mâle dominant et confiant" "Les femmes aiment le sexe et si je suis sexy elles m'aimeront" maintenant c'est "Encaisse les neg et reste indépendant" "Tu peux tout perdre à tout moment, alors vie ta vie, pas celle des autres" "Tu n'a besoin que de toi pour mieux vivre".

Je pense que c'est des phrases qu'ils faut faire évoluer au cours de l'apprentissage de la séduction pour que les termes se bonifient. Et pas se contenter de répéter toujours les même phrases qui, de toute façon, passé un moment ne font plus leur effet.

Où recherches tu de la motivation? = Une phrase de PNL, de motivation.
Tes motivations changent, tes phrases changent.

On peut déduire, à mon avis, par le sens des phrases (quand la PNL est utilisée à long terme) notre niveau actuel dans la séduction selon la forme et le fond de cette phrase.

à méditer.

Silvers Stones
28/10/2010, 12h01
100% d'accord Oél, Au bout d'un moment je pense qu'on en a même plus besoin.
D'ailleurs je l'utilise rarement ces temps .
Bref , encore un fan des répliques de fight club ^^ il faut que je me décide a le voir ce film ! ><" :D

-Oél-
28/10/2010, 12h07
(...)il faut que je me décide a le voir ce film ! ><" :D

Je ne te le fais pas dire.

CaZuZa
28/10/2010, 12h40
Je pense que tout dépend du vocabulaire qui te motive et de ta situation, moi au début c'était "Je suis un mâle dominant et confiant" "Les femmes aiment le sexe et si je suis sexy elles m'aimeront" maintenant c'est "Encaisse les neg et reste indépendant" "Tu peux tout perdre à tout moment, alors vie ta vie, pas celle des autres" "Tu n'a besoin que de toi pour mieux vivre".

Je pense que c'est des phrases qu'ils faut faire évoluer au cours de l'apprentissage de la séduction pour que les termes se bonifient. Et pas se contenter de répéter toujours les même phrases qui, de toute façon, passé un moment ne font plus leur effet.

Où recherches tu de la motivation? = Une phrase de PNL, de motivation.
Tes motivations changent, tes phrases changent.

On peut déduire, à mon avis, par le sens des phrases (quand la PNL est utilisée à long terme) notre niveau actuel dans la séduction selon la forme et le fond de cette phrase.

à méditer.

tout à fait d'accord !

Imgonnagetmedieval
29/10/2010, 22h29
J'voulais remercier les gens de ce topic. Ils m'ont rapellé que fallait s'investir un peu quand même, que je pouvais pas me laisser aller en roue libre et espéré que ca marche ^^

Je vais finir mes fiches et me faire des p'tites phrases de motiv comme ca :)

sargento
12/03/2011, 21h07
Chapeau Cazuza pour tes quadrages mentaux ! je les avaient guardé dans un coin et faut dire que quand la motive n'est pas là , ils ont le don de me remettre dans le bon sens avant d'aller sarger ;)

papiche21
18/03/2011, 02h26
Moi j'ai parfaitement compris la méthode ou tu te dus que tes un winner, en te disant ça tu peux espérer un dhv + 50% au lieu Dun dhv ridiculement faible. Les filles font ça aussi en se répétant qu'elles sont belles entre elles. Quand tes seul, pas ke choix il faut s'auyo suggérer qu'on est the big boss sur le dancefloor et dans la vue ;-)

Gingan_no_shishi
28/04/2011, 13h40
excellentissime.

Dormir avant de sortir, moi je fais une séance de relaxation, ensuite j'envoie la musique, au fur et a mesure que je me prépare, je crée un syndrome de narcissime devant la glace, dans le même principe d'exagération.

Mais c'est bien on apprend toujours quand il est question de son Inner Game.

Snatch
19/12/2011, 20h20
J'ai l'habitude de sortir sarger seul. J'ai donc besoin d'être en état, nottamment pour le night game. J'ai donc dévellopé une méthode infaillible pour être à fond dès l'entrée dans la boite. Sa marche nikel pour moi. Vous avez besoin d'une heure environ.

La méthode :

- Dormir 20 minutes. Pas plus sinon vous allez vous sentir fatigué toute la nuit
- Prendre une douche et visualiser vous même en train d'ouvrir des sets, comment réagir quand sa n'ouvre pas, imaginez vous tout seul au bar et tout à fait confortable avec sa... Visualisez les meilleures et les pires situations. Préparez vous mentalement à la soirée
- Relire les notes que vous avez prises en lisant des articles/ebooks, relisez votre stack, simulez un set imaginaire en incluant les nouvelles routines que vous voulez tester ce soir
- Mettez à fond une musique qui vous donne de la force (toujours la même afin que au bout de quelque temps le simple fait de l'écouter vous mette en état). 2pac marche niquel pour moi
- en même temps lisez vos quadrages mentaux à voix haute et avec émotion (quand mes potes me voient faire sa ils me demande si je suis rappeur ;) )

Après sa je suis prêt, en état "talkative", confiant, avec un super vibe. En arrivant dans le club appliquer la règle des 3 secondes (quitte à parler au barman ou a un set de mecs) afin de ne pas perdre le vibe.

Et c parti!

Pour le day game pas besoin d'un tel vibe. Je lis juste mes quadrages mentaux en écoutant 2pac tous les jours. Sa m'aide à booster ma confiance et à acquérir de nouvelles quatlités (toujours de bonne humeur, non-réactif...)

Aller plus loin :

J'ai plus de 10 pages de quadrages mentaux personalisés selon mon parcours. Je lis ceux dont j'ai besoin. Ceux que j'ai intégré, plus la peine de les relire, sa fait partie de moi.
J'en écris de nouveaux régulièrement quand je sens que j'ai déjà acquis les anciens et que j'ai de nouvelle qualités à travailler. C'est important de les reactualiser.
Je les lis tous les matins et tous les soirs.

Emotionaliser les quadrages :

Un bon quadrage mental est exagéré et plein d'émotions, vous devez sentir de la rage de vivre, de la sur-confiance en vous, de la fierté... quand vous les lisez. C'est important de les associer à vos émotions.

Quelques exemple de quadrages mentaux :

Quelques quadrages que j'ai utilisé à mes débuts, et d'autre un peu plus tard.

- Chui un putain de mec alpha, je laisse personne se mettre en travers de mon chemin, le premier amog qui fait chier je lui coupe la gorge et lui fait bouffer ses couilles

- Toutes les meufs me veulents, elle meurent d'envie que je les ouvre, que je les séduise et que je les nique comme jamais elle ont été niquées

- Chui le mec de plus haute valeur que je connaisse, elle c juste une merde comparé a moi. Je lui donne une chance de parler avec un mec aussi cool que moi, si elle la prend pas c'est son probleme j'ouvre un autre set, jen ai rien a battre.

- Chui putain d'alpha, je me penche en arrière, parle fort et regarde tout le monde dans les yeux quand je parle.

- j'ouvre tous les set que je vois, meme si je suis pas sur qu'il y ait une HB. C'est bde l'entrainement, je suis social. Je perd pas de temps à me poser des questions, j'en ai rien a battre si il y a un orbiter, j'ai pas une seconde à perdre dans ma vie.

- Toutes les meufs me désirent, elles me ragardebt et savent qu'elles me veulent sexuellement. Elles rèvent que je les traite comme des putes et mouillent quand je les regarde dans les yeux.

- j'inspire de la confiance dans le fait que je sais ce que je suis en train de faire. Je controle la situation. Elles sentent que je peut bouger la situation au niveau suivant jusqu'a ce qu'on soit dans mon lit. J'ai pas de problème à escallader physiquement car je suis putain de dominant et sexuellement aggressif. Elles veulent me tailler une pipe dans les chiottes au bout de 5 minutes.

- Je suis super ambitieux et je crois fortement en moi. J'ai du succes avec les femmes et dans la vie et elles sentent sa. Je suis pas un nice guy mais un putain de seducteur. Je vais etre un des meilleurs PUAs et personne peut m'arreter

- ce qu'elle veut secretement c'est du sexe, sauvage, mais elle veut que je prenne le lead. C mon role d'homme de comprendre sa et de prendre la situation en main, et de lui montrer

- Elle a pas besoinde bien m'aimer pour être attirée, j'ai pas peur de la confrontation car je sais que sa crée de l'attraction quand j'assume d'etre un homme et de penser comme un homme


Voila chacun écrit ses propres quadrages en fait

J'espere que sa va vous servir! :)

Merci pour cette explication sur les quadrages mentaux, je ne connaissais pas du tout ça. Mais je dois dire que c'est quelque chose que j'ai hate d'expérimenter. Je pense que dès ma prochaine soirée, je vais le tester. Biensure avec mon propre langage ;-) Merci Cazuza !!

Let_me_Czech
20/12/2011, 19h14
Les cadrages ou auto-suggestion ne doivent pas être répétés uniquement avant de sortir mais plusieurs fois par jour. Dans le métro, au boulot, au déjeuner, dans la rue ...

Le but est de gagner en confiance, en motivation.

" Je suis un mec alpha, je n'ai pas peur de discuter avec des inconnus ..."
" I'm a Pick-up artist (avec l'accent exagéré) "

Étaient ceux que je répétais il y a un temps.

Je la conseille aussi, c'est une bonne technique.