PDA

Voir la version complète : Moi & les Night-Club


Wildz
07/12/2008, 07h09
Je vais vous raconter un peu ma soirée dans laquelle j'ai trouvé deux trucs sympa, le premier pour attirer l'attention le deuxième comme opener assez génial...

1) Le truc pour attirer l'attention.
Pour vous mettre dans l'ambiance et pour me faire plaisir je raconte un peu (même si ça sert à rien parce que vous aurez pigé le concept au bout de 3 lignes)...

J'étais donc à coté d'un des bars qui se trouve à l'étage de ce grand complexe night-club et un moment le bruit a commencé à me déranger. Donc je met mes écouteurs (eh oui ça marche...) et je regarde tranquillement les gens danser du haut de mon perchoir...Un moment plus tard un set de 2 que j'avais pas remarqué attire mon attention, ces filles (bien bourrées) dansent d'une manière fort sensuelle voire sexuelle (donc je me dis que c'est des lesbiennes), 10 minutes plus tard, l'une fille se tire (apparemment pour aller à "l'abreuvoir") et son amie viens vers moi en me demandant "pourquoi t"as tes écouteurs?" ce à quoi je réponds "laisse tomber, j'ai pas trop envie de causer, en plus t'es bourrée", elle me réponds "non juste qu'un peu, je suis assez lucide", ce à quoi je réponds "ok, mais tu sais quoi? t'es lesbienne et je préfère draguer des des filles avec qui au moins ca sera pas vain" (pas très fair-play ni joueur mais sur le moment je le pensais vraiment, je voulais pas perdre de temps avec une fille qui m'aurait rien apporté, du moins pas ce que je cherchais) mais elle s'accroche et me dit "je ne suis pas lesbienne, je suis bi" (là ça m'intéresse...) elle rajoute "je suis ouverte à tout, mais entre mecs je trouve ca nul, d'ailleurs je ne te le conseillerai pas" (t'inquiètes pas pour moi ma cocotte...lol) "mais tu vois entre filles c'est bien, ca te dirait pas toi de coucher avec deux filles?" et blablabla, à la fin de cette interaction je l'ai finalement NC (ben oui, elle est bi et elle m'a montré trop d'IOIs) mais ça m'intéresse plus parce-que à la fin de la soirée, elle était tellement bourrée qu'elle reconnaissait même pas son amie...LOL!

Bref, tout çà pour dire: portez des écouteurs en boite de nuit (pas toute la soirée quand même) les gens vous remarqueront et vous poseront sûrement des questions, en particulier les filles...:p

2) L'opener (là j'y vais direct)
Un peu comme le spin (qui marche pas toujours parce-que parfois Mlles ne se laissent pas aller...) le mien (je suppose que c'est le mien parce-que j'ai encore lu nul part où on le raconte, quoique...on sait jamais, mais jusqu'à preuve du contraire...lol) marche "toujours" dans le sens ou au moins vous ne parlerez pas avec la cible (ça ne dépend d'elle, :D)
Le truc c'est de lui faire porter un chapeau, mdr, ca parait fou comme çà mais vous allez comprendre...
Vous partez avec un chapeau de cow-boy (même si vous ne le portez pas) et sur la piste de danse, dés que vous repérez une cible vous vous approchez et vous lui mettez le chapeau que vous tirez vers vous (ce qui l'amène aussi bien sûr) - vous pouvez à ce moment faire le spin si vous voulez - j'ai remarqué qu'à chaque fois elle jouait le jeu, et dansait avec moi (en plus avec le sourire, n'est ce pas merveilleux? lol) ça marche que la fille sois immobile (en train de danser sur place) ou que ce soit une fille qui traverse la foule pour rejoindre quelqu'un. Avec un beau regard pendant la danse, vous closez si vous avez du fluff...(au pire elle vous remet gentiment votre chapeau...)

Donc: allez avec un chapeau, c'est une bonne manière d'attirer...(j'ai pas testé la corde encore mais verra :rolleyes:)

En résumé: des écouteurs pour que les gens vous demandent pourquoi vous les portez alors que vous êtes en night-club pour écouter de la musique et danser, et un chapeau pour amener vos cibles à vous malgré elles...Voilà voilà ;)

SkyDream
07/12/2008, 15h29
Le coup des oreillettes , très sympa !!! Du peacocking version light :D:D j'essayerai !!!
Le chapeau est une bonne méthode ..! il faudrait recenser les accessoires pour attirer l'attention , comme la marque de rouge à lèvre dans le cou ^^ ! ;) Super !

Ulth
07/12/2008, 15h46
Plutôt sceptique sur l'ensemble du post.

Le peacoking aide beaucoup en NPU en effet. Le chapeau, c'est du classique, mais si c'est bien porté ça passe (attention ça ne va pas à tout le monde).
Tu peux rajouter les lunettes de soleil, les pailles fluorescentes qu'on te file avec les coktails (qui servent de collier), les baskets pourries (:D), et encore deux trois trucs qui me viennent pas là maintenant.

AMHA (à mon humble avi)s, il y a au moins deux choses qu'il faut préciser :

- Il faut montrer qu'on s'amuse.
- Il faut dégager énormément d'énergie (apport positif aux set et à la boîte).

So, tu passes une bonne soirée, tu fais le fou, tu socialise un max, et là, tu as beaucoup plus de chances de closer.

En trois minutes vous devez avoir aborder au moins un set, que ça soit verbal ou pas (juste en dansant). Ca vous permet d'avoir un groupe "référence" vers lequel vous reviendrez quand vous vous ferez chier par exemple.

Je conseille de faire ça au moins une fois tout seul, pour comprendre ses peurs (dédicasse à l'équipe du site ;)).

Pour danser : faites comme hitch, ça suffit.

Et essayer d'isoler. Et c'est gagné !

Wildz
07/12/2008, 16h23
Le chapeau, c'est du classique, mais si c'est bien porté ça passe (attention ça ne va pas à tout le monde).
Dans ce que j'ai fait j'avais pas du tout le look pour porter un chapeau (jean assez "every too stylish" + veste de costume sur chemise rouge + reebok g- unit avec une bande rouge + chaine argent + montre Tissot Or) avec un chapeau ça aurait pas passé non, je l'avais en main.
Par contre je pense qu'avec une belle chemise, un gilet et de bonne chaussures, un chapeau passe super...
Le but n'est pas que çà t'aille cependant, c'est un accessoire (que tu peux garder en mains) pour "forcer" la fille à venir à toi et danser, j'ai eu 98% de réussite, par contre les "danse avec moi" ou saisir sa main pour un spin ça marche pas toujours...
Là, la fille le prend avec humour, sa garde baisse elle se lâche vraiment (elle doit trouver ca original, c'est vrai c'est pas courant), tu la fais danser en jouant avec le chapeau et voilà (et son corps :D)...le regard avec les pupilles dilatées (qui communique une tension sexuelle à qui soutient votre regard) la mettra dans un état quasi-hypnotique...

PS: Pour vous dilater vos pupilles sans produit mettez vous dans un état sexuel, vos yeux brilleront et ya pas d'EC plus attrayant (d'ailleurs c'est utilisé en ONL, pour plus d'infos, lancez un nouveau topic...)

Ulth
07/12/2008, 17h47
Je parlais du chapeau et de ces accessoire en général, pas dans ton cas en particulier.

En fait, je trouve que c'est un peu trop particulier ce que t'as posté, d'accord ça ta permis de numcloser une fois une bi bourrée en boite, mais tu voudrais pas élargir un peu ?

Wildz
07/12/2008, 20h43
Élargir un peu quoi? La bi-bourrée c'était grâce aux oreilletes...De plus c'était quelqu'un qui n'était pas du tout en piste mais à la "beuverie". Elle était complètement statique.
En ce qui concerne le chapeau ya pas grand chose à dire, tu t'en sers juste pour attirer la fille à toi sans parler, elle trouve çà fun et danse, pendant cette danse tu la kinottes un max, tu joues aussi avec son esprit, en lui envoyant pleins de signes d'intérêt puis au moment elle est bien dedans tu vas voir ailleurs et tu recommences avec une autre.
Essaies et tu verras le nombre de close que tu feras (et surtout de KC, qui passe toujours par un NC)
Aprés c'est sûr que de tous ces NC t'en rapelleras que 2 ou 3...

PS: tu peux même lui mettre la main dans la culotte et lui caresser le haut de ses parties intimes, si elle se laisse faire ben vas plus bas...

Ulth
07/12/2008, 20h51
Yep, intéressant.

Sinon, quand ya que deux filles potables dans la boite, et que la deuxieme est prise par Lex, tu fais comment ? :D

Réponse : tu te contentes de ce que tas. Les numéros je commence à en avoir à la pelle, Lex m'a également dit que le numéro était indispensable avant de kcloser, mais entre nous je me demande bien pourquoi, les players qui m'ont expliqué comment ils kclosaient n'en faisaient pas mention.

Tu caresses les parties intimes avant de kcloser toi ? Toucher les fesses, ok, mais le minou ..

Wildz
07/12/2008, 21h52
Je crois que je ne suis pas le seul à faire çà, mdr, TVA le dit aussi dans son post sur le spin.
Sur une piste de danse quand t'as réussi à la mettre en confiance en dansant et que tu fais le regard "revolver", tu peux commencer une danse sensuelle puis sexuelle, aprés tu la laisses et si elle ne te suis pas comme un chien tellement tu l'auras chauffée c'est qu'elle a un probléme :D
Parfois, surtout en boîte de nuit KC puis NC parce-que même si tu veux pas le prendre, une fille que tu KC te demande le tien (et si t'es pas intéressé tu lui dis à l'oreille avec une voix sensuelle et des kinos bien poussés "file moi le tien je t'appelle dans la semaine...")

Wildz
08/12/2008, 13h15
Je viens de penser à un truc, c'est que pendant cette danse on peut progresser jusqu'à la danse très sensuelle voire lui caresser le minou...
Faudra bien la chauffer avant, un comme l'explique TVA dans son topic sur le spin...

y-senou
08/12/2008, 15h42
j'aurais besoin de quelque opener les gars svp je sors se jeudi ?

piteu
08/12/2008, 16h00
cherche un peu sur le site ou ici même sur le forum, il y en a enormement de citer dans differents posts du forum .... certains portent même le titre "openers" ......

DanEstrin
08/12/2008, 20h35
Danser comme hitch? C'est de quel manière? j'ai pas vu le film , faudra que je le voie dès que j'ai l'occaz ^^

phulis
08/12/2008, 20h37
J'ai écris un article sur "Hitch", tu va le trouver dans la catégorie adapté.

DanEstrin
09/12/2008, 14h41
ça me dit pas comment danser , c'est le seul truc qui me tracasse, je suis trop une merde lol

Ulth
09/12/2008, 16h37
Tu ne fais pas le fou sur la piste de danse mais tu oses et assume. Tu balance de gauche à droite en claquant des doigts en rythme avec la musique. Des petits mouvements suffisent. Faut pas croire, peu de gens te regarderont danser de toutes façons.

Essaie d'apprendre un peu à danser, avec des potes ou des gens de ta famille par ex; ça peut t'aider. Le minimum, la base, te servira toujours.

DanEstrin
02/01/2009, 22h03
Je confirme ta technique marche, vraiment trop fort , je l'ai utilisé sur des filles , elles se frottaient à moi de dos et je touchais leurs corps miam ! Je suis cependant pas encore habitué en NPU, donc j'ai pas fait de KC mais c'est pas grave je me suis éclaté ^^

Wildz
06/01/2009, 16h44
Je veux déposer un copyright à cette méthode...:D (c'est pour mon futur livre, alors quiconque la préconise devra me citer! MDR)

100% Wildz, 100% Wild...

EyEsprit
02/02/2016, 20h00
A tester le chapeau ! Les.écouteurs ça fait un peu bizarre non, surtout en 2016 vous en pensez quoi ?

Au fait c'est marrant de voir les mecs parler du game à ses tout début (il y a 8 ans !), j'ai senti qu'il n'y avait pas beaucoup d'info encore à travers les posts, je comprends un peu mieux l'époque

Maelstrom
02/02/2016, 20h15
Je vois pas la différence entre 2008 et 2016 pour les écouteurs, maintenant tu peux même mettre des Dre pour la frime.
Sinon les sites de séduction sont bien antérieurs à 2008, je me rappelle de verserlejus, Sébastien Night (maintenant il est le marketeur français, lol) ou de FTS au début des années 2000 ...