PDA

Voir la version complète : le premier pas dans le game...


del08
21/10/2010, 17h50
Bonjour, je viens de me rendre conte que je suis un AFC en lissant quelque article sur ADS ,ma question est que je voudrait quelque conseils sur la mentalité a adopté pour bien démarrer dans la séduction,car je me pose des question,je pense encore que je suis comme je suis et que je changerais pour personne d'autre,et renie mon besoin de la gente féminine,de m'amuser,je m'évade dans les jeux vidéo...je pense n'être pas gâter physiquement par la nature,j'ai la motivation pour close ma première HB,embrasser,être excité,je veux me créer des conviction pour m'auto-motiver dans la séduction,j attend vos réponses merci d'avance...:confused:

Odile
21/10/2010, 18h22
Il y a pleins d'articles sur ADS qui parlent de l'état d'esprit à adopter!

Fais un petit tour sur ADS, et après si t'as encore des questions, Envoye moi un MP :)

Keep doing.

Lo Sviluppatore custode
21/10/2010, 21h38
Je trouve qu'il y a un truc a bien retenir :

Tu ES le prix

Tu sais ou commencer, ou arrêter
Tu n'as pas peur de faire passer du bon temps a une fille
Tu restes léger

Dante
21/10/2010, 21h53
Lis les articles du site, voir 1 ou 2 e book qui traitent de l'inner game ( ce qui se passe en toi ).
On est tous passé par là.

Lis les journaux des membres, peut être surtout ceux des anciens pour voir le cheminement, mais aussi ceux des nouveaux qui te montreront que tu n'es pas seul.

Et n'hésites pas à nous contacter en privé si necessaire

Jibay
22/10/2010, 10h43
Merci pour vos réponses, je dois admettre que je suis dans le même cas de figure, et au tout début de l'apprentissage de la séduction ! Je trouve ça fou en lisant les ebook, et me demande si le Pull&push puisse vraiment fonctionner etc. Résultat, j'ose pas mettre en pratique ! Mais pour l'avoir fait une fois inconsciemment avec une nana de ma classe, ça avait marché... Comme quoi...!

CaZuZa
24/10/2010, 22h14
observe les mecs qui sont "cools" et qui ont du succes (avec les filles mais aussi qui sont à l'aise socielement).
apprend d'eux
deviens leur ami

Jibay
25/10/2010, 12h35
J'apprends un peu d'un gars qui est dans ma boite, mais aussi sur le terrain, en agissant différemment, en étant plus ouvert. Ca se construit au fur et à mesure je pense.
Je vais aussi participer à quelques séances de SPU avec quelques membres du forum pour apprendre d'eux, et sur place aussi :cool: