PDA

Voir la version complète : new york


ombrenuit
19/10/2010, 18h26
salut les amis, j'ai une nouvelle question pour vous
bientot je partirai.... a new york pour quelques jours =)
donc j'aurais aimé savoir ce que vous me conseilliez d'acheter la bas
y a t il de bons basics bien moins cher que chez nous?
d'autres trucs interessants
j'attend avec impatience vos reponses

jabba
19/10/2010, 18h35
NY en période de fêtes grrrrrrrr

ombrenuit
19/10/2010, 20h54
euh... reponse interessante mais un schouia hors sujet

AlexM
19/10/2010, 21h46
Hello,

pour avoir habité à NYC, voilà quelques bonnes adresses :

- Déjà les incontournables Abercrombie & Fitch et Hollister (petit frère de A&F). Pour Hollister, la boutique se trouve à l'angle de Houston str et Broadway. Pour A&F, privilégie la boutique qui se trouve à seaport (moins de monde que sur la 5th Ave et tu as souvent des soldes).

- American Eagle à Time Square, un peu dans le même esprit que les deux précédents. Et si tu as de la chance, il y aura encore la campagne de pub "wall of fame"; en gros tu achètes un truc et tu as ta photo en 15*3 sur Time Square pendant 10 secondes quand tu sortiras, ne pas oublier son appareil photo pour immortaliser le truc...

- THE adresse : Century 21 (on rigole pas, c'est pas l'agence immo ;-) ). A côté de ground zero, c'est le temple du shopping pas cher. Je m'explique : toutes les plus grandes marques à -50,60,70% ...

Voilà ça c'est pour les fringues, sinon électronique direction l'apple store, tu prends ton prix en euros et tu mets $ devant, y a plus qu'a regarder le taux de change ^^ Sinon si tu veux t'acheter un appareil photo, c'est moins cher qu'en france, t'as plein de magasins dans les rues qui vendent de l'électronique moins cher.

Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésite pas !

ombrenuit
24/10/2010, 20h23
merci, donc je pense peut etre a acheter un jean et/ou un trench
mieux vaut acheter en france ou a ny?
au niveau du style et du prix...( tout en restant dans une fourchette inferieure a 150-200 euros pour le trench)
le h&m de ny est il un haut de gamme ou un "a mepriser"?
si vous avez d'autres boutiques je suis aussi preneur.
j'ai vu ces boutiques et j'aimerais que vous m'indiquiez leur ordre du + haute qualite a plus bas:
Gap; Banana Republic; Abercrombie & fitch; J crew; club monaco; american eagle
repondez vite svp, le depart est pour bientot

ombrenuit
25/10/2010, 12h39
svp repondez vite...
le depart approche