PDA

Voir la version complète : avec un pull col v bleu


Specter
18/10/2010, 10h41
salut cela fait maintenant quelques temps que j ai reçu un pull col V de marque cremieux
il est de couleur bleu marine. J aimerai savoir quelle type de vétements porté dessous en dehors d un tee. Y a la chemise, mais de quelle couleur dans ce cas? merci d avance

McB
18/10/2010, 13h17
Je te conseillerais une chemise blanche, ça fait un bon contraste, si tu veux faire un peu plus discret, met plutôt une chemise noire.

McB

Dante
18/10/2010, 14h03
Chemise blanche, noire, voir d'un bleu un peu plus clair que le pull si tu as quelque chose pour faire un rappel.

Sinon les polos des mêmes couleurs peuvent être sympa également.

Specter
18/10/2010, 15h40
ok pour le bleu plus clair mais le blanc je trouve que pour le bahut ça donne un coté trop formel pour le bahut non? est je le met aussi avec un diesel légérement desroy, qu en pensez vous?

Siliano
18/10/2010, 19h29
Nan chemise blanche + pull bleu je trouve perso que ca passe très bien au bahut

McB
18/10/2010, 20h48
Ah c'est pour le bahut, moi je me démarquerais des autres :cool:

McB

Tyo
19/10/2010, 12h15
Je ne mets rien en dessous. ^^

Avec une chemise en dessous ça fait un peu Charles-Henry-Hubert De la Mote, fils à papa je trouve.

xllab
02/11/2010, 09h07
En fait, il y a trois choix avec un pull col V : 1) Ne rien mettre en dessous (mais ce n'est pas trop mon style) 2) Avec une chemise (une chemise blanche se marie presque avec tout). 3) Avec un t-shirt (blanc en général).

En ce qui me concerne, j'opte plutôt pour le 3ème choix et parfois le 2ème. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Sinon, que pensez-vous des pulls col V avec un col de chemise déjà "cousu" ? Préférez vous porter cela, sachant que vous ne pourriez pas faire de combinaisons, ou mixer votre propre pull et chemise ?

Merci et à bientôt.