PDA

Voir la version complète : relation par distance


Hanks
16/10/2010, 15h51
Salut. J'avais ouvert un sujet dans la partie S.o.S, mais je pense que je devrai la continuer ici.

En gros, J'ai rencontré des filles sur Londres ( Italienne), j'ai plus ou moins réussi à en séduire plusieurs et nous j'étais assez proche de conclure avec l'une d'entre elle.

Une fois de retour en France, je bosse donc, je ne sais pas quand je vais la revoir, elle m'a donné sont facebook. Pour continuer à la séduire, l'étape facebook est obligatoire. Et c'est la ou soit je peu me rater soit réussir.

C'est un cas un peu spécifique car les personnes qui écrivent dans se post, commencent par la séduire en ligne avant la rencontre. Moi c'est l'inverse. Je l'ai d'abord rencontré et je dois continuer à la séduire en attendant de la revoir et il faudra que j'arrive à faire durer.

Comme ma maîtrise de l'anglais est moyen, lorsque je leur écrirai je devrai faire simple, cours et efficace. Mais je suis pas particulièrement bon à distance, j'ai tendance à être maladroit dans les mots. De plus comme les filles se connaissent, je ne dois pas écrire la même chose d'un truc à l'autre.

Voici un petit exemple en français de ce que je pense envoyer, pourriez vous svp me corriger et m'aider.

"Salut, XXX.
Voici, une semaine et demi que je suis rentré et que j'ai commencé mon stage et que mes rêves sont hanté par la vision d'un pyjama rose et d'un pantalon gris. (Je l'ai vu en pyjama)

Maintenant que j'ai enfin un peu de temps j'en profite pour venir aux nouvelles.
"

Pour moi à première vue ça fait un peu légers, j'aimerai la taquiner d'avantage ou savoir quoi dire dans un message, comment sexualiser sans être lourd.