PDA

Voir la version complète : Quel style je pourrais adopter?


JLDelSol
14/10/2010, 19h55
Salut :-)
J'aimerais savoir quel style je pourrais adopter selon mon physique, je mets une photo de moi histoire que vous voyez le topo:


Merci de répondre :p

Guilty
14/10/2010, 20h32
A vu de nez, tu as l'air plutôt grand.

Je te verrai bien avec un style plutôt classe. Du genre bottine en cuir, pantalon straight, chemise slim/fit, et une bague ou deux.

C'est un style passe partout et cela renvoie une bonne image. Après il faut cadrer selon ton comportement, ton environnement, tes goûts, etc.

JLDelSol
14/10/2010, 20h34
Ouais mais tu vois j'ai que 16 ans donc je sais pas si un style pareil est très approprié à l'école .

kikoo
14/10/2010, 21h24
Il faut surtout que ton style te plaise à toi et que tu te sentes bien dans tes vêtements. Ils doivent refléter ta personnalité ...

Lo Sviluppatore custode
14/10/2010, 22h00
personnelement j'ai 15ans mais je me fais deja un style classe et je dis a ceux qui me font des remarques sur mes vêtements que eux sont sans originalité avec leur pull moche et fades sans gouts --'

Bref, je plussois Mrkiwi, je pense que le style plutot classe serait pas mal, noir, veste de genre Duffle coat ou Officier ca t'irait bien, avec Jean Noir. Ca pourrait le faire. Oublie pas une chevalière argent discrète ^^

Après, ca doit te representer TOI, ne prends pas ce qui ne te plait pas.
Hesitepas à être un peu original

Specter
15/10/2010, 14h02
Chevaliére? laisse tomber pour les accessoires cherche qqch de simple et décontracter a part une montre je trouve que tous les bijoux brillanrs ( or et argent) c est pas trés adapté pour un lycéen

Lo Sviluppatore custode
15/10/2010, 20h52
mmmmh discret ca passe très bien je trouve ! Mais oui après si le mec c'est un cailloux de metal... ^^