PDA

Voir la version complète : Apport décisif du style vestimentaire dans la séduction?


lifestyle
10/10/2010, 19h45
Aujourd’hui, je porterai une réflexion entre mode dans le sens de style vestimentaire et séduction. Il est évident de nos jours, les gens décrits comme très séduisants sont ceux qui ont un style reflétant leur image et qu’ils sont capable d’assumer. Les égéries contemporaines telles Chuck Buss ou David Beckam, Johny Deep sont des hommes dont regarder le look évoque quelque chose, que nous soyons un homme ou une femme.

J’ai fait une remarque, je n’ai jamais vu un « loser » s’habiller bien, ce sont des personnes qui sont disqualifiées par leur style automatiquement. Par des séducteurs avec forte personnalité peuvent s’habiller un peu n’importe comment mais eux l’assument.

Cependant, j’ai tendance à me demander bien s’habiller combiné à un bon body language suffit, j’ai vu des gens être les mieux habillés de la soirée avec un BL correct zappé au cours de la soirée. D’autre fois, je dirai non, par expérience je suis entré dans des soirées où tout le monde aimait mon look, les hommes m’insultaient en bas.

Ma question maintenant, c’est quoi le rôle décisif du look dans la séduction, j’aimerai l’avis des femmes si possible?