PDA

Voir la version complète : Pour coucher devenez rockstar (Chris Martin de Coldplay)


brundhomme
10/10/2010, 10h16
"Qui l'eut cru? Avant de se lancer dans la musique, le chanteur n'avait aucun succès avec les filles. Il a donc choisi de se mettre au rock pour y remédier.

Si aujourd'hui, Chris Martin est l'une des rockstars les plus sexy d'Angleterre, tel n'a pas toujours été le cas. Le chanteur raconte en effet qu'avant de se lancer dans la musique, avec les filles c'était la cata.

" J'ai eu une période difficile avec les filles jusqu'à l'âge de 21 ans. Je me suis retrouvé de nombreuses fois dans des relations d'amitié. Je me suis alors dit 'Je dois devenir une star du rock parce que ce n'est pas bien d'être le mec que tout le monde aime bien mais avec qui personne ne veut coucher. Je ne veux pas être la personne avec laquelle tout le monde rit et qui reste en plan quand tout le monde va baiser. Je veux être le mec avec lequel tout le monde a envie de coucher.'" a-t-il confié au magazine Rolling Stone. " (source: voici.fr)

Comme quoi tout peut arriver si on s'en donne les moyens... :cool:

BlackSoul
10/10/2010, 10h17
Cosmicboooooooy :d !

ThugDuGame
10/10/2010, 12h55
En plus l'avantage d'être une rock star c'est que tu gagne bien ta vie, du coup quand tu es vieux tu continue a coucher avec des jeunes minettes en voulant a ton argent ! Quel monde formidable <3

brundhomme
10/10/2010, 13h51
:) Et oui mais bon j'avoue j'ai mis l'article car je suis un Fan de Coldplay, et étant un peu dans son cas, ça motive encore plus (pas pour chanter mais pour aborder et s'améliorer).
100% des gagnants ont tenté leur chance ;)

Doudou<3
10/10/2010, 14h24
(source: voici.fr)

Argh :o

C'est du cliché tout ça. Le message à comprendre c'est : "Pour coucher devenez H2G" !

Pourquoi les stars, et a fortiori les rock stars couchent facilement ? Parce qu'avec le statut de star est associé celui d'homme H2G, parce qu'automatiquement convoité par une grande partie de la gent féminine. Beaucoup plus facile dès lors d'être "le prix" ...

brundhomme
10/10/2010, 15h35
En effet, mais c'est à prendre au second degré car peu d'élus :)
Et d'après ses première chanson, si il les puisent de son expérience je pense qu'il devait être Needy, donc le bon pote!

sbk
10/10/2010, 20h17
Depuis quand Chris Martin est-il une rockstar ? J'ai dû louper un épisode ... :D

brundhomme
10/10/2010, 20h47
Depuis quand Chris Martin est-il une rockstar ? J'ai dû louper un épisode ... :D
:p bon on va pas commencer à débattre là dessus

sbk
10/10/2010, 20h54
:p bon on va pas commencer à débattre là dessus

Non, c'était juste pour le fun ... ;)
Enfin, quoique ... :p

Anthony
11/10/2010, 09h14
Depuis quand Chris Martin est-il une rockstar ? J'ai dû louper un épisode ... :D
Ben si tu sais, ils ont fait une reprise d'un morceau de Satriani... :D

Tyo
11/10/2010, 20h21
J'ai un contre exemple : Claude François ^^