PDA

Voir la version complète : gérer les filles "impulsives"


Jiraya
08/10/2010, 09h22
Coucou à tous,

je lance un petit débat sur les "filles impulsives", souvent des HB12 , elle vous souffle le chaut et le froids qui adore utilisé les signaux mixé, et devant laquelle on est souvent désemparé...

elle vous sort souvent des :

« Avec plaisir ! On se rappelle pour confirmer (suivi de « mince j’ai un imprévu ») » = ?

« Laissons les choses suivre leur cours » = ?

« Le physique (resp : l’argent) ne compte pas pour moi » = ?

« Je ne comprends pas, je t’aime, mais c’est si compliqué » = ?

« J’ai besoin de … en ce moment » = ?

« On a rompu plusieurs fois mais on s’est remis ensemble » = ?

« On est très différents » = ?

Comment gérez vous ce genre de fille, et que comprenez vous lors quelle vous sort ses affirmation si dessus.

@ vos clavier

PS: KJ s'abstenir.

Dante
08/10/2010, 13h22
La plupart de ces phrases sont des shit test.
Je t'invite donc à lire l'article en rapport et à faire une petite recherche sur le forum.
Tu trouveras sûrement ton bonheur et tes reponses :)

Jiraya
08/10/2010, 14h17
Merci pour ce conseil,
mais je pensais à un autre angle angle d'attaque...

j'aimerais plus comprendre ce qu'il leur passe par la tête au moment ou elle le disent, que de leur envoyer des répliques apprise par coeurs.

mon exercice ici, c'est de trouver ce qu'elle pensent/cherche vraiment derrière leur politesse.

mrmichu
11/10/2010, 16h32
Merci pour ce conseil,
mais je pensais à un autre angle angle d'attaque...

j'aimerais plus comprendre ce qu'il leur passe par la tête au moment ou elle le disent, que de leur envoyer des répliques apprise par coeurs.

mon exercice ici, c'est de trouver ce qu'elle pensent/cherche vraiment derrière leur politesse.

Elle veut savoir si tu as des couilles et que tu vas t'imposer en tant qu'homme (bien) ou bien si tu vas t'écraser à tous ses caprices et devenir sans valeur à ses yeux (pas bien).

SkyDream
17/10/2010, 14h37
Salut !

J'ai vraiment envie de répondre à ce sujet car... Je suis avec ce genre de fille en ce moment :D

Une vraie impulsive, un de mes amis la surnomme "L'électron Libre" (Cf : mon journal, je crois). Ce qui leurs passent par la tête ?

C'est un bouclier. Tout simplement.

C'est ce que je pense. Après avoir retourné la question dans tous les sens, je me suis aperçu qu'elle agissait de cette manière pour se protéger, c'est aussi un jeu de rôle je pense, au fond, elles aiment cette situation, un bras de fer mental entre elles et nous.

Ma copine est comme ça, j'ai réussi à la séduire en contournant ce "problème".

J'ai fais le "je m'en foutiste", Push-Pull, neg et je me suis pas mal DHV (Grâce au SP et Attitude)

C'est un jeu... Un bras de fer, une compétition amicale. J'ai réussi à instaurer une véritable complicité pas forcément anodine :

Lorsqu'elle me Shit Testait, j'allais dans le sens inverse, en gros :

Exemple : « Avec plaisir ! On se rappelle pour confirmer (suivi de « mince j’ai un imprévu ») » =

Ok ! Je vais demander à "Telle personne" d'y aller avec moi. Je penserai à toi en sirotant "Telle boisson"

Par exemple... ;)

Vers la fin j'ai eu le droit à une phrase du genre :

Je ne sais pas ce que je veux, je suis intéressé par toi, mais j'ai encore mon ex dans la tête...

Là, j'étais sur le point de la séduire, son ex n'est qu'un prétexte, une pirouette pour me faire comprendre qu'elle a peur de l'avenir, peur que tout s'enchaîne rapidement, car, ces filles là ont souvent besoin "d'air libre", elles n'aiment pas être emprisonnées dans une relation, du moins, c'est ce que je perçois en général... Une peur de l'envahissement.

Ma réponse :

Pas de problèmes... Je comprends que tu sois dans le doute, c'est récent, on va laisser faire les choses, je me connais, si tu veux retourner avec ton ex, vas y, je ne vais pas commencer à me prendre la tête, si tu n'as pas envie de cette relation et que tu penses que ce mec est fait pour toi (C'est elle qui l'a quittée, elle n'a plus de sentiments pour lui, je le savais ^^), alors vas y !

FO de 2 jours, je l'ai revu à une soirée, j'étais distant et je m'amusais.

Je reçois un SMS le soir même :

Je crois que j'en ai envie...

Conclusion :

C'est ton attitude, ta capacité à faire face aux rapports de forces avec cette attitude d"Homme Prix", n'ayant pas peur du rapport de force et faire face aux BS grâce aux negs, au teasing, qui fera qu'elle succombera.

Tu te démarqueras, elle cherchera souvent à te "soumettre", si tu arrives à inverser la tendance, tu auras gagné. Vraiment. ;)

J'espère être clair :p

A bientôt !

Odile
17/10/2010, 14h55
+1 SkyDream!

Ce genre de comportement signifie avant tout que tu l'attire, mais pas trop! Elle a encore un doute sur si elle est attirée par toi ou pas, alors elle utilise ces tests pour voir ta réaction, pour savoir si t'es vraiment l'homme alpha avec lequel elle veut être! :)

Keep doing.

BlackSoul
17/10/2010, 16h19
Je suis dans la même situation avec Hbbrésil ( Sur mon journal ) , il m'est arrivé le même truc que dans le premier exemple cité et ce que j'ai fais ? J'ai FO pendant deux jour ( Je comptais plus ^^' ) ..

Tu veux tout savoi : J'ai fait n'importe quoi.
Je me suis donc vite repris en main.
Je l'ai appellé pour lui dire comme quoi je me prenais la tête avec mes cours et que voila j'ai été un peu distant ces deux jours.

Je vais donc continier à la gamer subtilement, surment un game méchant en fin de semaine pour la FO pendnat une semaine.
Alternance du chaud et du froid , en gros je vais jouer son jeu et la destabiliser de façon très subtile.

PS : Skydream , j'adore ta réponse. Tu m'a aidé un peu à me mettre dans le contexte.

Courage !

SkyDream
17/10/2010, 19h55
Le contrepied est une bonne technique... :rolleyes:

Surtout pour ces filles là. Je crois qu'on devraient approfondir sur le sujet.

En somme, on leurs fait quitter la frame dans laquelle elles sont pour les basculer de manière forcée vers la notre... ;)

En gros :

1) BS de HB (DHV+++ ^^) = Frame Forte

2) Contrepied (Gain de DHV, on montre à la cible qu'elle ne dicte pas les règles) = Frame Forte = Neg + Teasing + Attitude Alpha + SP.

3) HB (DHV - ; Intérêt ++) = Elle entre dans notre Frame.

4) Push Pull. KC éventuel.

5) Kinos + Teasing. Répondre à son BS par des FO.

6) Possibilité de résistance de sa part. Répondre à ses attentes.

7) KissClose !

:D J'espère que ça aidera certains à visualiser le contexte (Dans laquelle je me suis retrouvé plus d'une fois... ^^

majestic17
17/06/2015, 21h11
je déterre ce vieux topic car la traduction : langage des femmes > langages des hommes
est complétement erroné.
Ce qui est crucial pour dérouler la suite de son game et comprendre à qui on a faire, ce que veux la fille et lire entre les lignes à prévoir ce qui va se passer pour la suite, afin d'éviter les désillusions et de perdre son temps, ce que beaucoup ici omettent de faire et qui se mettent à poster pour "sauver leur couple" car il se sont plantés !

« Avec plaisir ! On se rappelle pour confirmer (suivi de « mince j’ai un imprévu ») » = je ne viendrai pas ou j'annulerai le rdv

« Laissons les choses suivre leur cours » = tout ça ne mène nul part

« Le physique (resp : l’argent) ne compte pas pour moi » = mensonge ! en général une fille qui dit : ça veut dire le contraire

« Je ne comprends pas, je t’aime, mais c’est si compliqué » = je ne t'aime pas

« J’ai besoin de … en ce moment » = je ne suis pas/plus intéressé par toi ou j'ai déjà quelqu'un d'autre en vu et je ne sais pas ce que je veux

« On a rompu plusieurs fois mais on s’est remis ensemble » = on s'est remis ensemble en attendant que je trouve mieux (choix stratégique de la demoiselle)

« On est très différents » = nous n'avons pas les même valeurs

LE LANGAGE DES FEMMES !