PDA

Voir la version complète : wingman, "mode d'emploi"


Asharan
08/10/2010, 03h19
Salut à tous

Voila, j'ai pas trouvé beaucoup d'articles ou d'infos sur les wingmans, mais ce concept est récurrent du coup je m'interroge :

Qui est-ce ? j'aurai tendance à dire qu'un ami marche bien. Y a-t-il des exigence sur son game ?
Utilité ? Il sert à quoi ? Comment se passe une interaction à 4 ?

Est-ce indispensable d'avoir un wingman (je pense surtout au SPU) ? Sachant que je suis un parfait débutant.
Plusieurs ?

Merci d'avance pour ces éclaircissement.

Silvers Stones
26/10/2010, 20h43
"Salut à tous

Voila, j'ai pas trouvé beaucoup d'articles ou d'infos sur les wingmans, mais ce concept est récurrent du coup je m'interroge :

Qui est-ce ? j'aurai tendance à dire qu'un ami marche bien. Y a-t-il des exigence sur son game ?
Utilité ? Il sert à quoi ? Comment se passe une interaction à 4 ?

Est-ce indispensable d'avoir un wingman (je pense surtout au SPU) ? Sachant que je suis un parfait débutant.
Plusieurs ?

Merci d'avance pour ces éclaircissement. "

Le wingman est un allié qui va t'aider a isoler ta cible. Son game est important car si ta cible est en couple et que son chéri est juste a coté (cas extrème) , le wingman sera là pour "faire diversion". :D
Tu peux commencer avec un pivot (personne appartenant a un set , un ami que tu connais bien. c'est un wingman mais a son détriment (ou pas), ) oui, mais pas un wingman tant que ton game n'est pas bon.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

jabba
26/10/2010, 20h49
Drague, wingman et pivot : tout ce que vous devez savoir (http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/drague-wingman-et-pivot-tout-ce-que-vous-devez-savoir)

Asharan
27/10/2010, 02h26
Merci pour ces réponses, et le lien vers l'article :)