PDA

Voir la version complète : T-shirt personnalisé


clad
02/10/2010, 01h29
Salut à tous, je suis en train de revoir The Pick-Up Artist et je remarque que les "candidats" portent souvent des T-shirts personnalisés (imprimés), Je trouve que quand le message est plutôt original, ça attire beaucoup l'attention et ça DHV, j'ai donc décidé de m'en faire un aussi.

J'ai réfléchis à un message et j'hésite entre deux variantes, je les trouve toutes les deux bien, mais je ne vais pas dépenser 2 fois le prix pour la même phrase avec un mot différent.

Admettons que je m'appelle John, ce qui n'est évidemment pas mon nom :D Je voudrais reprendre l'expression F*** Me I'm Famous (David Guetta pour ceux qui connaissent). Je voudrais mettre un truc du genre: F*** Me I'm John ou Fuck Me I'm J***. Je ne sais pas laquelle donnerais le meilleur effet. Lequel attirera le plus l'attention d'après vous? Je suis aussi ouvert à d'autres propositions

Merci pour votre aide!

BlackSoul
02/10/2010, 09h04
Fuck me I'm J*** est plutot cru, direct, et pliutot vulgaire !

A mon avis tu passe juste pour le pervers du service, que tu t'apelle Jhon , jacques, jackson .. T'es prêt à être Fuck et finit le mystère !

F*** me I'm Jhon . Là tu garde le mystère et les gens peuvent facilement t'aborder sur le F***, ton nom n'étant pas très important pour tout le monde.

Courage !

jéjé
13/10/2010, 15h27
oui mais cette marque est tellement connu qu'il n'y a plus vraiment de mystère :p