PDA

Voir la version complète : Ai-je poussé le bouchon un peu loin ?


ZEDZEDDOG
30/09/2010, 20h21
Voila la situation

Sur Badoo une HB7 de 34a, classe. Son annonce : "Je veux m'enrichir avec un H 35 / 40 a.
Je dis ok, une HB cultivé ça me plait. Surtout si comme elle le prétend, elle veut enrichir son esprit. J'ai un faible pour les gens qui veulent toujours progresser.

Je vais sur sa fiche, et là rien... juste 3 photos (jolie). :mad:

Donc je lui envoi un message :

Moi :
Et voila, encore une nana qui croit qu'il suffit de montrer ses yeux pour attirer les hommes. Sur ta fiche il y'a RIEN... on sait même pas si tu sais écrire... Pour quelqu'un qui cherche à s'enrichir je me pose des questions. L'enrichissement, c'est un échange, non ? Tu pourrais peut-être mettre un échantillon de ce que tu as. Ou alors tu es vénale. Et par t'enrichir tu veux dire t'en mettre plein les fouilles... C'est ça ? Peut-être que je me trompe ?

Elle:
MDR cette agression!!!!C'est pas commun au moins!

Moi:
Merci M...... pour le compliment, être commun c'est pas mon truc, mais ce n'était pas une agression. J'aime bien faire réagir les gens... Avoue quand même qu'à ne rien dire de toi, tu pousses les hommes à te poser toujours les mêmes questions : Qu'est ce que tu cherches, tu fais quoi dans la vie, t'as des enfants (d'ailleurs t'en as ?)... c'est rengaine non ? Sans parler des compliments à 50 cts sur la beauté de tes yeux, que tu mets bien en évidence (c'est une erreur à mon sens), ta robe par contre... elle est classe. Non, ce qui m'a interpellé c'est que tu dis vouloir t'enrichir... j'ai pensé : Tiens, enfin une Paloise intéressante. Et la ... Flop... rien... pfffff. C'est dommage. Alors lire une petite description de toi et de ce que tu veux, ça me ferait plaisir.

Elle
J'entends bien ce que tu me dis!!!!je me suis inscrite trés récemment et c'est vrai que je n'ai pas rempli mon profil car je ne recherche pas grand chose de particulier, c'est juste de la détente, voir même du jeu.Voilà, désolée de te décevoir mais comme tu le dis si bien, je dois être comme les autres, pas vraiment intéressante!!!Pour répondre a une de tes questions, j'ai des enfants, voilà, te souhaite une bonne soiré!Bye

D'après vous, ce Bye veut dire A+ ou fout moi la paix ? Dois-je continuer ou nexter ?
Je précise qu'elle n'est pas ma target principale.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

mika3789
30/09/2010, 20h58
je pense que dans le 2ème message,t'as trop disqualifié.

en gros,ton message était "je pensais parler à une fille sympa,mais je m'aperçois que t'es banale,sans interêts" au lieu de "je veux parler à une fille différente,prouve moi que t'es différente".

t'as été négatif dans tout ton message (juste sur la robe,mais c'est tellement noyé dans le négatif qu'on le relève à peine).

le bye en lui-même ne peut rien dire,mais le "désolée de te décevoir mais comme tu le dis si bien, je dois être comme les autres, pas vraiment intéressante" semble être assez clair.

si tu veux vraiment la close,je pense que c'est encore jouable (mais difficile).mais le mieux est,je pense,que tu next.et que tu calibre mieux la prochaine fois (je te conseille d'utiliser un opener relativement neutre,qui puisse convenir à tout le monde.et tu peux calibrer plus facilement en fonction de sa réponse)

The_Punisher
30/09/2010, 21h14
Non, personnellement je trouve que c'était parfait. Reparle lui plus naturellement quand l'envie t'en prendra, lui demandant si sa journée était bien, avec de temps à autres quelques questions pour justement apprendre à la connaître.

Et après je dirai que le date, coulera de source :)

Anthony
01/10/2010, 15h07
Non, personnellement je trouve que c'était parfait.
Non, clairement pas. Sinon la fille ne se serait pas barrée.
J'ai bien ri, mais c'était quand même un peu too much. Par contre, globalement l'état d'esprit est bon : pousser la fille à se qualifier et lui montrer que 2-3 photos ne suffisent pas pour un homme qui n'est pas affamé. C'est juste le calibrage qui est à revoir.

Le 1er message pouvait mieux passer, mais avec quelques smileys bien choisis.

Et voila, encore une nana qui croit qu'il suffit de montrer ses yeux pour attirer les hommes. Sur ta fiche il y'a RIEN... on sait même pas si tu sais écrire... :p Pour quelqu'un qui cherche à s'enrichir je me pose des questions. L'enrichissement, c'est un échange, non ? Tu pourrais peut-être mettre un échantillon de ce que tu as. Ou alors tu es vénale. :D

Ca par contre c'était la pique de trop :

j'ai pensé : Tiens, enfin une Paloise intéressante. Et la ... Flop... rien... pfffff. C'est dommage.
Tu l'as trop descendue, il aurait fallu rebondir sur des questions plus fun sur le deuxième message, faire un peu passer la disqualification.

ZEDZEDDOG
01/10/2010, 20h50
Merci à vous trois pour vos réponses:)

@Mika et Anthony : Vous avez raison, je vais tenter de recalibrer mon texte, et peut-être l'essayer sur une autre cible. On est là pour se perfectionner après tout.:D

La réponse à mon titre semble être oui... ok très bien, c'est ce que je voulais savoir.:rolleyes:

@Punisher (j'aime bien ton pseudo): Merci pour ton approbation, ça ma reboosté à un moment ou je voulais lâcher l'affaire.

Donc j'ai répondu d'une façon un peu plus soft (enfin je crois). Et on verra s'il ya une réponse. Sinon next

ZEDZEDDOG
07/10/2010, 18h00
Bon finalement, elle à répondu après presque 1 semaine ( j'avais nexté moi )

Donc voici ce que j'avais envoyé:

Moi : Ah bah, enfin j'ai un peu d'élément sur toi. C'est cool. C'est pas encore le top, mais c'est un bon début. Tu vois on a ça en commun... on aime jouer. Mais tu joues à quoi alors ? Au même jeu que moi, peut-être?

Hier soir elle me répond (moi j'étais pas là pour cause de date)

Elle : Euh je sais pas, quel est ton jeu?

Bon c'est vrai c'est plutôt cout:D

Donc je viens de lui répondre :

M.......... !!! Ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. :-D Clairement, je cherche à faire la connaissance de personnes, bien dans leur tête et ouvert. Je conçois que ma façon de faire à pu te laisser perplexe 8-) , mais elle a l'avantage d'éliminer ceux qui manquent de caractère et de curiosité. J' te rassure, je suis pas tout le temps comme ça. Et toi à quoi tu joues ?

Affaire à suivre ... On verra bien:p