PDA

Voir la version complète : Porter l'echarpe


Lo Sviluppatore custode
30/09/2010, 18h17
Bonjour.
Voila il y a peu j'ai acheté une écharpe grise, simple, de CELIO.
Je voudrais savoir si vous avez quelques truc pour l'utiliser de façon à se mettre plus en valeur.

toy
02/10/2010, 17h55
Ce qui fait le plus clean c'est quand on a l'impression qu'elle fait juste le tour de ton cou, qu'il n'y a pas les deux bouts qui dépassent sur l'avant. Pour cela, il suffit de la mettre par l'arrière et de rabattre chaque coté sur l'arrière également, par dessus, met une veste où un mateau et ce sera certainement trés élégant.

Huru
02/10/2010, 18h18
Hello !
Je suis souvent avec une veste en Cuir noire. Avec le gris ça va super ! Perso, je fais deux tours (Elle est longue) avant de rentrer ce qui dépasse dans ma veste que je ferme ! Je trouve que ça a de la gue*le comme ça !

Lo Sviluppatore custode
02/10/2010, 18h27
okey merci
(jusque la je faisais 2 tour, la mettais toujours sous ma veste et en général un bout dans le dos sous la veste et un devant la poitrine mais cachée aussi)

Moi92
11/01/2011, 12h45
Merci pour la réponse !

Swiin
11/01/2011, 18h05
Pas tout a fait d'accord.

La mettre comme sa, serré près du cou, sa donne l'impression d'avoir une civière, et du coup, un balais dans le cul.

Je vois plus l'écharpe comme un accessoire, et moin comme un vêtement. Donc je privilégie le coté esthétique, au coté pratique.

Le plus simple, c'est que tu observe les mecs dans la rue. Une fois que tu en vois un, qui la porte d'une manière qui te plaît, fais en autant.
Moi perso, je la met comme sa (http://2.bp.blogspot.com/_9EMnapTmcNY/Sf7Q31viYOI/AAAAAAAAAHw/JcUwIwGc-mM/s400/echarpe-homme-co2l.jpg).

En espérant que sa t'ai aidé. :)

Guilty
11/01/2011, 18h10
Je l'a met comme une cravate:
Je plie en deux dans la longueur, je la passe autour du cou, et j'enfile la fin de l'echarpe dans la boucle du milieu. Sobre et classe, tiens chaud, idéal avec un cabas à col remonté.

zorglub
12/01/2011, 09h31
d'avoir une civière

une minerve plutôt non ? ^^

sinon assez d'accord, je préfère laisser un bout "flotter au vent"

gonnabeplayer
12/01/2011, 09h54
D'accord avec Swinn et Guilty. Je mets mes écharpes des deux façons. Tout dépend de ma veste. J'ai une veste grise qui a un colle en V, avec celle là je la met en mode cravate, sa fait super classe.

Aussi, n'hésites pas à en acheter une ou deux de plus. Les accessoires, c'est toujours bien dans avoir plusieur de couleurs, matière, coupe différente.

Par exemple j'adore des Arafat (autour du coup, pas sur la tête mdr). Sa fait super style.

Swiin
16/01/2011, 00h14
Mdr, exact zorglub, une minerve (j'était toujours dans le domaine médicale hein ;))
Merci de ta correction.