PDA

Voir la version complète : Quel opener?


Hadex
29/09/2010, 20h03
Bonsoir tout le monde,
comme à mon habitude, je vais droit au but.
Hier je croise une fille au lycée, ok, elle est jolie, j'ai cours, elle a cours, je continues mon chemin.
Aujourd'hui je la revois, et je me dis, encore, elle est jolie, elle a cours, j'ai cours, je continues mon chemin.
La prochaine fois que je la vois, je me dois de lui parler, mais je ne lui ai jamais parlé, son nom m'a été donné par un ami (qui lui même ne la connait pas). Je sais pas quoi lui dire ...
Aidez moi à trouver un opener svp, je me vois mal arriver et balancer "Salut, je m'apelle hadex, et toi?" ...

kp08
29/09/2010, 20h24
- Je connais parfaitement cette situation, quand tu la vois balance lui un petit sourire (contagieux le sourire:D,si elle est suffisamment ouverte elle l'acceptera ou se dira "c'est qui lui "( mai cela est un premier contact visuel qui la prévient que tu peux venir lui parlé et quel puise te remarquer...)

- Essaye de voir qui sont ces amie et ensuite essaye de les connaitre pour mieux atteindre cette fille, le statut social au lycée est très important...si tu fume devant le lycée va lui demander une cigarette avec un air décontracté et un petit sourire joueur (bon opener) sinon tente ta chance quand tu la croise mais te chance sont faible si tu a un statut social peu élevé,quelle genre de fille c'est ?A telle beaucoup d'amis ?

- OPENER :"Salut,sa fait plusieurs fois que je te croise et tu me parait sympa,moi c'est hadex,tu t'appelle ...?(surtout ne lui laisse pas la parole avant d'avoir finis ta phrase sinon tu risque de te faire rembarrer ,tu doit paraitre très sociable avant tous!, c'est du tac au tac ou tous se joue sur le ton de ta voix,ton lifestyle,ta BL... )

"Salut,on ma dit que tu avait madame.... en professeur principale tu saurai pa en quelle salle elle est en ce moment ? (elle te répond Bla.bla tu enchaine Merci je te parle mais je connais pas ton prenons,tu t'appelle.....)
Si tu veux plus d'aide envoie un message je te répondrai avec plaisir...:D

mika3789
29/09/2010, 20h48
Aidez moi à trouver un opener svp, je me vois mal arriver et balancer "Salut, je m'apelle hadex, et toi?" ...

salut,

comme c'est de plus en plus souvent dit sur ADS,un retour aux source !!!

les openers les plus simples sont les plus efficaces.

t'as le fond de l'opener (je m'appelle hadex et toi ?), reste plus qu'à broder un peu autour (comme l'a fait kp08).un bon BL,un sourire et une voix posée,et ça devrais marcher

Hadex
29/09/2010, 22h07
Justement, on est censé récompenser un IOI par un autre IOI, en lui donnant direct mon nom, j'ai peur de passer pour le mec trop confiant en plus de lui donner un IOI alors qu'elle m'en a donné aucun.

mika3789
30/09/2010, 06h50
à partir du moment où t'aborde une fille,ça peut être considéré comme un IOI.à toi de passer pour le mec cool (si t'utilise "on s'est déjà croisé plusieurs fois",ça nfait mec sociable,pas le mec dragueur.

et dans ce que tu as dit,c'est pas ton nom que tu donne,mais ton pseudo,ce qui,à mon sens,est pas mal.permet de garder un peu de mystère

Stallion
30/09/2010, 13h34
Je me joins à la conversation pour ajouter mon grain de sel.

Comme vous vous croisez souvent pourquoi ne pas lui lancer :"Un jour, à trop foncer on se percutera ... (là tu la percute, gentillement) ... " et tu enchaines "voila, c'est fait, je m'appelle Haley, oui oui, comme la comète" (sourire, clin d'oeil ...)