PDA

Voir la version complète : Idées de teasing


Arcano
29/09/2010, 19h18
Yop,

En ce moment je cherche quelques idées pour taquiner une nana sur son physique/vêtements/accessoires. Le genre de remarque qu'on peut faire assez tôt. Histoire de rendre l'interaction un peu plus stimulante, plus tôt, et de lui faire comprendre que le mec en fasse d'elle est suffisamment confiant pour se permettre ce genre de réflexion.

J'ai déjà essayé quelques idées, mais peut être que vous serez plus inspiré que moi.

Quelques pistes:

Une coupe de cheveux un peu trop bizarre,
Un sac à main un peu trop gros,
Un vêtement un peu trop moche. (Le genre de pantalon pyjama que porte certaine nana en ce moment!!)

Dîtes moi tout, si c'est une remarque qui fait mouche à chaque fois, il est temps de la partager.

C'est à vous.

kp08
29/09/2010, 20h05
Tu parle de la neg sur ces vêtement ?
si tu veux appliquer cela sur une fille assez tôt sa sera seulement sur les hb9 ou hb10 (qui se crois belle),tu fera fuir les autre fille avec un neg (question osé visant a déstabiliser la cible pour montrer que l'on n'est pas soumis,et qu'on mène l'interaction,doit paraitre innocent et avec une touche d'humour sinon gaf... )
Voici un de me neg :

Moi :"se sont de vrai ongle"
elle :"Non ,acrylique"
moi :"il sont kan même beau "^^

c'est important de neg surtout qu'en tu as une HB devant toi pour diminuer sa valeur et lui monter qu'elle ne nous impressionne pas...:D

poufab
29/09/2010, 20h29
Voici un de me neg :
Moi :"se sont de vrai ongle"
elle :"Non ,acrylique"
moi :"il sont kan même beau "^^


Où est le neg la??

Moi: "se sont de vrai ongle"
Elle: "Non, acrylique"
Moi:" whouaaaou...tu es superficielle jusqu'au bout des doigts"

Sa c'est un neg...! La complimenté sur ces faux ongles n'est absolument pas un neg.
Où alors j'ai rien compris au principe du neg????

tan
29/09/2010, 20h39
@poufab
Oui , tu n'as pas compris le principe du neg :p

Ta version c'est une insulte ..... pas un mélange de compliment et d'insulte.

Si elle est timide elle dira qu'elle con ce mec , sinon elle te dira "casse toi pauvre con" et tes chance de prolonger l'interaction sont de nulles. ( ça m'est arrivé ^^ )


Si tu la complimentes sur ces faux ongles c'est comme si je te complimente ( à priori de façon sincère ) sur une qualité que tu n'as pas et dont tu es conscient de ne pas avoir.

@kp08
Par contre je suis quasi sûr que Arcano connaît très bien ce neg ;)

kp08
29/09/2010, 20h47
ce Neg sous-communique que ces ongle sont moins joli que de vrai ongle.. cela a un petit effet de fille superficielle...
tu pose la question " est qu'il sont vrai " ,elle te dit non,tu est déçu "il sont KAN MEME beau ")elle constate que tu est déçu inconsciemment et ce sent superficielle...je peux pas mieux d'expliquer...essaye le et tu verra...:D (elle te répondra peut être "pourquoi quant même? (par doute) lol)

mika3789
29/09/2010, 20h56
Tu parle de la neg sur ces vêtement ?

c'est pas forcément un neg du teasing.
y a 2 sortes de teasing :

-teasing-opener : qui est plutôt gentil (enfin,qui peut être utilisé à d'autres moments),par exemple "ta robe est originale.c'est le genre de robe que ma soeur porte."

-teasing-neg : toujours porté sur les habits (ou accessoires) mais avec un petit neg en plus "ta robe est sympa,mais elle t'irais mieux en noir"

(les exemples sont tirés de ma mémoire qui les a tiré d'ADS.je suis justement à la recherche d'exemple de teasing pour opener)

dites moi ce que vous pensez des idées que j'ai par rapport aux pistes de arcano (qui reste des cas exceptionnels.je cherche du teasing sur des trucs communs !!!) :

- coupe de cheveux : "tu cherche à lancer une nouvelle mode de coiffure ???"
- sac trop gros : "tu dois pouvoir mettre pas mal de truc dans ton sac.j'espère que tu n'y cache pas de garde du corps !!!" (bof bof bof)
- habits moches : idem que cheveux.ou en neg (bon,c'est vraiment neg là) "toi,je suis sûr que t'aime suivre la mode !!!" HB:"pourquoi ?" toi:"les habits moches sont vachement en vogue en ce moment" (EDIT : peut se faire avec pantalons de pyjama aussi,c'est un peu moins neg)

Arcano
29/09/2010, 20h56
Je ne pensais pas que aux Negs, et encore, si vous voulez parler le vocabulaire de Mystery on parlerait de Teasing Neg (car le neg semble volontaire et drôle).
[Il y a 3 type de neg]

Mais je pensais aussi au Cocky & Funny et au Flirt (Screening chez Mystery).

Enfin bref, taquiner la fille avec un commentaire ou deux, puis ensuite jouer le sélectionneur qui remarque chaque détail qui tue, et qui lui déplait.
"T'es comme ci, et comme ça, donc entre nous ca ne pourra pas fonctionner dans ses conditions parce que... (dire une connerie)".
Le tout, évidement avec de l'humour.

Tan à raison, le neg des ongles est un classique, mais si vous avez du C&F/Teasing Neg innovant, je prend.

jabba
29/09/2010, 21h40
Attention , ne confondez pas Neg et Cocky & Funny !

le Neg c'est pour faire déscendre une target qui ce la joue un peu trop , si tu Neg une hb timide ou avec peu de confiance en sois , tu va dans la mur

Cocky & Funny n'est ni plus ni moins de la taquinerie ;)

Dancer
29/09/2010, 22h36
Pour les ongles j'aurais sorti un truc dans le genre:

"Ce sont de vrai ongles?"
"nan Acrylique"
"Baaah personne n'est parfait ;) "

Vous en pensez quoi? Trop agressif?

Le neg est vraiment dangereux, perso j’hésite à l'utiliser dans le début de la conversation, ou alors vraiment si la fille se la joue. (mais je n'en rencontre que rarement)

poufab
29/09/2010, 22h51
@poufab
Oui , tu n'as pas compris le principe du neg :p


Ok peut etre pas compris le principe du neg, mais ce que j'ai dit sa passe , bien sur en y mettant le style, avec un bon smyle, fun! Evidament j'ai déjà eu du "casse toi pauvre con", ou truc du genre, tant mieux les susceptibles ne m'interresse pas.

En tout cas, j'ai eu de bon moments avec ce genre de pique.

mika3789
30/09/2010, 06h51
dancer, perso,je préfère ta répartie,personne n'est parfait.un peu moins agressif,plus cocky et funy,je pense que ça passe mieux (enfin,à calibrer quand même)

SkyDream
08/10/2010, 16h32
Le bon vieux teasing bien efficace reste celui qui est lancé sur le vif.

Aujourd'hui il m'est arrivé de teaser pas mal de fois...

Sur tout !

-Le rire d'une amie
-Le "bug verbal" d'une prof

Et j'en passe. Pouaf, c'est immédiat :p

Finalement, le teasing est de l'humour ciblé sur une personne en particulier, amorcé à partir d'un détail coquasse, d'une observation immédiate ou dans la durée, le tout dit avec le ton et des kinos bien placés. ;)

Pour ma part, ça fonctionne super bien !

Silvers Stones
26/10/2010, 21h19
kp08, tu n'oublieras pas le @copyright Mystery pour ce neg... ;)
Moi je me sers du teasing en applicant le macho-marrant.
Je suis déjà comme ca par nature donc pas trop de problèmes pour moi.
exemple ( si ca foire pour vous ):
*Gros blanc*
-Alleeeezz, avoue... x)
HB: Avouez quoi ?
-Mais tu le sais autant que moi.... bon allez c'est bien parce que c'est toi *sort un papier et un stylo* tourne toi ;) *écrit sur son dos et lui tend le papier avec écrit dessus "A ma fan la plus craquante jamais rencontrée : silvers.*
Bon ok c'est risqué mais généralement on peut avoir droit a une kissclose avec un ptit " Ohhh T'es trop chouuuuuuu !!! ^^ " mais si elle vous embrasse pas en disant ca , tendre votre joue et dire " ici." puis au moment où elle va pour vous faire un mimi sur la joue , "dérapez" sur ces lèvres et dites " Mais tu es plutot gourmande toi ! je crois pas t'avoir donné la permission ? ;)" vous rejettez la faute sur elle , vous vous débattez comme un diable et même si ca foire vous la rendez coupable de l'acte. si ca réussit , parfait ;).

Silvers Stones
26/10/2010, 21h21
Sky dream : Tu voudrais pas donner ta définition pour le teasing aux admins ?
Parce que pour beaucoup de débutants ca a pas l'air clair... --"

Tyo
26/10/2010, 21h33
C'est taquiner tout simplement, faut sortir son dico ou être plus assidu aux cours d'anglais. :)

SkyDream
29/06/2012, 17h24
Sky dream : Tu voudrais pas donner ta définition pour le teasing aux admins ?
Parce que pour beaucoup de débutants ca a pas l'air clair... --"

Salut Silvers Stones !

J'avais complètement oublié ce sujet ! :D

J'avais écris sur le teasing, c'est assez court hein, il y a de quoi écrire un e-book mais voilà :



Le teasing : L’humour taquin en Séduction

Qui dit « Femme qui rit… » Vous connaissez la chanson !

Le teasing (Taquinerie) est selon moi, le meilleur moyen d'entamer une relation de complicité avec sa cible, c'est un vecteur d'Attraction ET de Confort.

Lorsque vous teasez une fille et que vous êtes doué dans ce domaine, vous pouvez tirer différents avantages :

-Vous êtes un homme drôle à ses yeux
-Vous ne lui donnez pas la sensation qu'elle est sur un piédestal (VOUS êtes le prix)
-Vous la faites rentrer dans un climat d’échange, de complicité

Un bon « Teaseur » est avant tout une personne qui assume, qui s’assume.

Il existe des limites au teasing :

-Le teasing n’est pas forcément un neg. Il faut apprendre à calibrer, jauger sa cible et ne pas aller trop loin.
-Trop de teasing tue le teasing ! Dès lors que l’ont tease une femme bien trop régulièrement on lui envoie un message : Elle est le prix, VOUS la désirez, indirectement VOUS la mettez sur un piédestal.

Passons à la pratique !

Observez les sketchs d’humoristes (Notamment de stand-up), leur humour vient en règle général de situations cocasses de la vie quotidienne.

Ces artistes sont d’ailleurs très en vogue : Gad Elmaleh, Florence Foresti, Franck Dubosc, Kev Adams…

Ils arrivent à amplifier les choses, à faire d’une petite situation quelque chose de totalement délirant !

Premier objectif : REPERER la dérision, dans les sketchs, repérer la construction de ceux-ci, l’amplification et le changement de sujet.

Car oui, il est très important de ne pas rester focalisé sur un sujet en particulier, au risque d’être lourd !

Le teasing est un lien entre elle et vous grâce à l’humour donc, parlez de :

-Vous (Auto dérision)
-Elle (La teaser sur une situation cocasse)
-Parler des rapports hommes-femmes
-Les anecdotes
-L’amour
-L’amitié

Second objectif : IMAGEZ et AMPLIFIEZ, parlez d’anecdotes, faites preuve de dérision et auto-dérision (Apprenez à vous moquez de vous-même)
Faites « voir » les choses, qu’elle vous imagine dans des situations burlesques, les femmes sont imaginatives.

Écoutez cette femme attentivement (C’est déjà un pas vers le succès), partagez vos anecdotes :

« Il t’es déjà arrivé de(…) pendant que tu faisais ça ? »
« Je vois de quoi tu parles, après tu as fais (…) »
« Je t’imagine bien faire cette tête (…) »
« J’ai vu un mec dans la rue qui (…)

Créez des postures particulières, mettez-la dans la situation dont elle parle, amplifiez. Attention : On ne parle pas de moqueries, mais bien de quelque chose de plus burlesque.

Pour finir, voici des exemples de situations de teasing :

« Elle : (Elle bafouille)
Moi : Whahou, donc ça, c’est une langue que t’as inventé, j’adore.
Elle : (Rire) Ohh arrêtes ! Il est tard hein, j’ai le droit de bafouiller ! »

« Elle (…) Et j’ai perdu les clés ce matin, encore.
Moi : Ah ouais, ça m’arrive aussi, ou des trucs du genre «Il est où mon bonneet ?!!! » Tu cherches, tu cherches, en fait, il est sur ta tête… Hem, ok, t’es comme moi alors… Ça va. »

"Elle : Ah bon ?! (Tête bizarre)
Moi : J’adore l’expression de ton visage, comment tu fais ? (…)"

A vous de jouer, servez-vous de TOUT ce que vous repérez.

Le teasing, c’est se servir de situations, d’anecdotes, de les tourner en dérision en les amplifiant !

Soyez spontané ! Soyez confiants ! Ne soyez pas sérieux !

Et n’oubliez pas que le teasing n’est qu’un outil, vous n’êtes pas le comique de service, des femmes peuvent ne pas être sensibles à ce genre d’humour, dans ce cas, passez à autre chose.

Silvers Stones
02/07/2012, 15h38
Salut Skydream !!^^

OUahhhh ce sujet remonte à 2 ans en arrière, ca fait vraiment bizarre !!! :D

En tout cas simpa ton article, j'aime beaucoup. ;)

Au plaisir ! :)