PDA

Voir la version complète : Face(bf)ook


007
27/09/2010, 20h44
je suis maintenant a mon troisième num-close sur Facebook, pour les trois sa a été plutôt facile des petites HB's célibataire!

mais voila que je trouve une fille que j'ai déjà croiser a la bibliothèque, une joli petite brune qui fait architecture, voila je lui envoie mon message fétiche inspiré de celui de Kamel et calibré spécialement pour la demoiselle.

je pense que beaucoup de vous se sont retrouvé a un moment ou on sait plus quoi répondre, moi c'est a ce moment la!:(, elle me dit qu'elle n'est pas libre, bon moi cela ne me dérange pas d'habitude quand j'ai la fille en face, mais sur facebook, j'ai aucune mais vraiement aucune idée quoi répondre!! :confused:

voila sa réponce :

"très cher 007....tu peux me rajouter comme ami mais juste comme ami...i'm not free si tu vois ce que je veux dire....
take care"
:confused:

des suggestions de réponses??:)

Lex
27/09/2010, 22h06
"Tu pensais à quelque chose d'autre ??? :)"
"Tu as raison, je préfère attendre qu'on se connaisse mieux. Excuse moi si je suis allé trop vite.. T'ajouter sur face, quand même, fallait oser ! :rolleyes:"

El Magico
27/09/2010, 22h15
Mais t'as dit que tu pouvais trouver une réponse IRL, où tu as un minimum de temps de réponse et où tu dois improviser sur le champs ! Donc pour FB ça devrait être plus facile. Répond de la même façon que si tu étais sur le field !
Si j'étais moi je répondrais:
" Si je suis bon en anglais, i'm not free veut dire que tu es pas gratuite, donc what's you're price !! "

007
28/09/2010, 00h23
ta première Lex elle est terrible!, j'adore tout dire en une seule phrase!:cool:

et El Magico, on est sur la même longueur d'onde mon ami, j'ai pensais au même truc en lisant sa réponse! mais faut quand même osé le "what's your price!" :D

mercii les amis!! ;)

Thalie
28/09/2010, 21h36
Avis féminin : Je préfère la première de Lex ... fin et suggestif à la fois, ça amène des interrogations quand à sa perception de vos relations voire limite l'orienter vers une possible relation ! En plus, tu ne te mets pas en position de demandeur !!;)

tirinou
08/10/2010, 10h20
oui la première de Lex est à préférer je trouve...alors quel personne folle a dit que FB renderait les affaires sociales plus faciles? ;) même trouver des pneus de marques pas chers (http://www.bonspneus.fr/shop/) et plus faciles...