PDA

Voir la version complète : Front large


Ekyls
26/09/2010, 16h57
Hello la communauté, je cherche actuellement une nouvelle coupe mais ayant un grand front c'est pas forcément chose aisée, ajouter un début de calvitie et ca devient vite un casse tête.
J'aimerais une coupe qui tire plus sur l'adulte que sur le teenager mais si il y avait moyen de garder les cheveux mi long, je suis preneur.

Merci :)

Chris9-2
26/09/2010, 20h58
Hello,

Mi-longs, c'est dur surtout si tes cheveux sont fins, on verra ton crane...

Perso je suis dans le même cas, mais je préfère avoir une coupe ultra courte à 2 niveaux : bas très rasé et haut légèrement plus long, avec une séparation en douceur via un dégradé.

Sinon, faut raser.:D

Tu combines avec une barbe de 2/3jours ou un collier et si tu as, des lunette noires.
Je trouve que ça donne à la fois un côté intelligent puis un style bad boy/viril.

Elnath
26/09/2010, 23h09
Sinon rase tout, comme Style :D

Ekyls
27/09/2010, 23h48
Rasé a 18 ans ça fait bizarre quand même :D
Et je ne supporterais pas ce choc de toute façon :p

BlackSoul
28/09/2010, 00h05
Je ne sais pas si j'ai un front large, du moins je ne l'ai toujours pas remarqué.
Et pour ma part c'est : Tondeuse 1mm, pas loin de style quoi !
Et c'est juste Classe, que des compliments :D !

Courage !

Chris9-2
28/09/2010, 21h57
Tu te la coupes toi même Black Soul ? je veux dire ta chevelure:D...t'as quoi comme matos pour couper à 1mm ?

BlackSoul
28/09/2010, 23h50
Haha , j'ai une tondeuse, une lame et tout ce qui va avec.
En fait chez moi, les salons de coiffures c'est encore style, le Togo etc HAHA :D !

Et puis je ne me la coupe pas moi même, c'est MR le coiffeur qui s'en charge et je le paye moins d'un 1euro50 ( Traçage y compris :p ) ..

Comme quoi ..

Moi92
11/01/2011, 13h47
Oui coupe en dégradé avec un peu plus long sur le dessus, et tu mets du gel en faisant des pics dans tous les sens et hop !

lepomete
20/01/2011, 23h36
pour ma part j'ai essayer le style mi long avec le bouc-->échec ^^
puis rasé a 3mm barbe rasé (obligatoire pour la barbe en cuisine de l'enseigne M)--> sa allait
un peu plus tard j'ai essayer rasé (tete a 3mm) et collier de barbe, mais l'entretien m'as pris la tête ^^ mais sa a fait bonne impression par rapport a mon visage .
la je voudrai essayer les cheveux un peu plus longs que 3mm, je vais voir dans un salon de coiffure pour les conseils que l'on pourrai me donner, et avoir la coiffeuse en même temps ;)

Wunjo
21/01/2011, 21h21
Rasé a 18 ans ça fait bizarre quand même :D
Et je ne supporterais pas ce choc de toute façon :p

Tu peut utiliser ta coupe comme sujet de discution, comme le leader de Corvus Corax :D
En bas à gauche les cornes rouges c'est des cheveux, original non? (http://www.allmystery.de/dateien/ug35467055,1234296675,corvus%20corax%2005.jpg)
Il faudrait soit une photo de ta coupe actuelle (floute le visage pour l'anonymat) soit que tu demande à des pro.