PDA

Voir la version complète : Sujet d'article a exploité...


kp08
26/09/2010, 13h53
-Les personne ayant un locus de contrôle interne ou externe....

-l'art de la taquinerie...(de que notre cible(après le confort:p:p:p bien sur) fait un sous entendu pouvant être relié au sexe,on l'accuse....sa marche a tout les cout pour installé une tension sexuel...

-l'attitude sexué...la clé de l'interaction...(adopté un caractère sexuel devant la cible,un effet sur notre voix et surtout notre BL....)

-la célèbre méthode Coué,Mère de toute base d'auto suggestion tant négligez (a tort) pourrai être enfin adapté au monde de la séduction....

-Question de base fondation :Pourquoi apprendre a séduire?quelle intérêt dans la vie?Qui séduire?Parle t'ont de manipulation?Peut ton s'en servir dans sa vie professionnelle?Jusqu'à quelle point la séduction est telle importante?Pourquoi évolué?....:)

-Prise de conscience :A quel age commencé a séduire? je vois tellement de jeune perdu qui refuse de l'aide car il n'ont pas conscience des règle de la séduction (par fierté...) ?Comment les aider?....

-Développé son BL (imaginer que vous avez gagné 1 million de dollar en marchant dans la rue,observé comment votre BL change....)
-Une femme reconnait une homme de grande valeur a sa façon de marché....

Voila j'espère que Art de séduire pourrait être inspiré par ses sujet ,j'en ai tellement en tète...

seducteurpdf
26/09/2010, 18h27
j'ajoute, la meditation, relaxation alpha, l'etat zen....

Korm
27/09/2010, 04h10
Sur l'art de la taquinnerie, il y a déjà un article dans le domaine

Voir : "Le Cocky and funny, une méthode de séduction efficace":)

Josh
28/09/2010, 01h34
À quand un article sur comment améliorer son français écrit? Certains pourraient en profiter, et pas qu'un peu ;)

-Oél-
28/09/2010, 16h04
Le LOC (Locus Of Control) est un test qui mesure notre locus. (Rotter 1966)

Les questions du test sont les suivantes :

Faire des projets est indispensable à l'organisation de votre vie. Vrai/Faux
La plupart de vos échecs aux examens sont une question de malchance. Vrai/Faux
Il vous semble préférable de dissimuler vos fautes. Vrai/Faux


Si nous avons un fort contrôle, ou un locus interne (le fait d'appréhender les actions de notre vie et donc de les contrôler), c'est que nous nous basons sur des explications internes.
Par exemple : "J'ai réussit à closer cette fille par ce que je suis quelqu'un d'intéressant". (Ce qui renforce son estime de soi.)

Si nous avons un faible contrôle, ou un locus externe (le fait de subir les actions de notre vie et souvent d'être oppressé), c'est que nous nous basons sur des explications externes.
Par exemple : "Je n'ai pas réussit à closer cette fille car elle est antipathique, ça ne risque pas d'être de ma faute." (ce qui protège son estime de soi.)

Voilà pour l'anecdote.

kp08
28/09/2010, 19h48
Voila,tu as bien expliquer ce que cela été...et j avoue que sa a changé ma façon de penser totalement,j'ai beaucoup plus le sourire que avant,ma voix intérieur (a moi même)est toujours optimiste...et le tout que cela ne s'accorde pas que dans la séduction mais aussi dans la vie professionnelle ,c'est vraiment un bon sujet pour un article...:):D

Lex
28/09/2010, 21h46
Effectivement, un article sur le "bien écrire en français" serait de bonne augure !
Enfin, déjà, on vous fait lire des articles, et on essaye de faire le moins de fautes possible.


Par contre, un topic pour expliquer comment marche le forum... Comme pour éviter de poster une conversation déjà créée...

-Oél-
28/09/2010, 22h05
Effectivement, un article sur le "bien écrire en français" serait de bonne augure !
Enfin, déjà, on vous fait lire des articles, et on essaye de faire le moins de fautes possible.


Par contre, un topic pour expliquer comment marche le forum... Comme pour éviter de poster une conversation déjà créée...

Oui c'est sûr, j'apporte juste une info, je pense pas que ce soit la peine d'aller jusqu'à créer un article la dessus juste pour le fait d'apprendre le mot "locus".

A mon avis il est assez d'articles pour définir la pensée positive, la confiance en soi, la satisfaction personnel et j'en passe.

;)

Asclepios
29/09/2010, 07h59
Effectivement, un article sur le "bien écrire en français" serait de bonne augure !


Tout à fait. D'ailleurs, "augure" est masculin.
...
:p

Plus sérieusement, si cela peut rendre service, je veux bien participer et aider sur ce point particulier : corriger les fautes d'orthographe, de français, etc.

Par contre, je pense qu'il risque d'être diffcile d'écrire un article sur le "bien écrire en français", je verrais plutôt un article sur le "pourquoi faire un effort pour écrire le mieux possible". La nuance, c'est que dans le premier cas il faut faire un copier/coller du site de l'Académie française, dans le second il s'agit juste de donner des conseils basiques, comme éviter le sms, et récapituler quelques règles de base parmi les plus violées (infinitif/participe passé, pluriels, impératifs du premier groupe, futur/conditionnel etc.).
Après, pour ceux que ça intéresse, il est possible de pousser un peu plus loin l'article en expliquant comment écrire de belles phrases (là aussi il y a des règles), mais je pense que l'art de savoir bien écrire est plus une méthode de séduction en phase très avancée (dans une LTR déjà bien développée par exemple), donc peut-être moins pertinente sur le blog.

Thalie
30/09/2010, 10h23
Asclepios,

(il y a pas mal de pseudos se référençant à la mythologie ici !)

Je voulais juste préciser qu'il n'y a pas seulement dans une LTR que l'art de bien écrire peut est une arme de séduction.

En effet, lorsque qu'une de mes target s'avère exceller dans le maniement de la langue française ;), sa valeur s'en retrouve renforcer !!

De ce fait, je sais que je pourrais utiliser certaines boutades ou calembours qui seront interprétés à la guise de Monsieur :D

Cette séduction-là s'avère plus lente mais plus savoureuse et surtout je suis assurée de parvenir à mes fins avec un minimum d'efforts !!!

Lex
30/09/2010, 19h11
Autant pour moi sur le "bon augure".

Par contre les mecs, sérieusement, il n'y aura pas d'articles sur le "bien écrire français", ce n'est pas notre taff.

On vous dit de laisser tomber le SMS, mais nous ne sommes pas vos maitresses d'écoles ou vos beschrelles. Là dessus, vous vous débrouillez tout seul.

Asclepios
30/09/2010, 19h23
Autant pour moi sur le "bon augure".

Par contre les mecs, sérieusement, il n'y aura pas d'articles sur le "bien écrire français", ce n'est pas notre taff.

On vous dit de laisser tomber le SMS, mais nous ne sommes pas vos maitresses d'écoles ou vos beschrelles. Là dessus, vous vous débrouillez tout seul.

"Au temps" et non "autant", "bescherelles"... Ok j'arrête ;)

Je suis d'accord pour le côté "maîtresse d'école", mais au-delà de ça, après réflexion je pense que quelques conseils sur le bon usage de la langue, dans le cadre de la séduction, peut aider, ne serait-ce qu'à l'oral : savoir bien parler est un "+" considérable, et ça s'apprend en suivant quelques règles très simples. Sans être exhaustif, un simple article de 50-60 lignes peut aider certains à se DHV de cette façon.
Maintenant, ce n'est que mon avis de "newcomer", une simple suggestion.

Lex
30/09/2010, 20h23
"Autant" est accepté dans la langue française dans le cadre de cette expression depuis quelques années, pour info.

Et, si tu te sens de l'écrire cet article, n'hésite pas !


Je trouve par contre dommage que personne n'ai relevé le fait que cette discussion est un DOUBLE POSTAGE d'une discussion déjà créé, et à laquelle j'ai fait référence dans mon premier message.

Asclepios
03/10/2010, 21h09
Bon, je viens de remarquer qu'il y a eu un bug et mon message n'est pas passé, car apparemment les liens url ne passent pas sur ce forum (j'ai mis quelques jours à réaliser, j'avais eu un message disant que mon post était en cours de modération, je me suis pas posé de question...). Donc j'avais mis le lien vers la suggestion d'article, puisque tu l'as proposé. Il se trouve dans cette même rubrique du forum, mais je pense que tu avais déjà dû le voir. Je ne sais pas trop ce que ça vaut, sans doute pas grand chose puisque les réactions sont pour ainsi dire nulles. :o
Mais si tu penses qu'il y a quelque chose de récupérable, tu peux évidemment utiliser tout ou partie à ta guise.

PS : après vérification sur le site de l'Académie française, "autant pour moi" est une faute d'orthographe encore aujourd'hui. Pour les citer : "rien ne justifie cette orthographe". Si t'as une meilleure source que l'Académie française, je reste preneur. Mais on va pas se fâcher pour si peu :D