PDA

Voir la version complète : Un nouveau départ difficile...


DynamiC
24/09/2010, 21h54
Bonsoir à tous! Je consulte les articles de ADS depuis pas mal de temps, seulement j'ai éxtrement de mal à les appliquer car je suis d'une grande timidité et j'ai pas du tout confiance en moi. J'arrive même pas à soutenir le regard d'une HB. Maintenant ayant attéri dans une ville qui est totalement étrangère je n'ai même plus d'amis. Mon cercle sociale est vide... Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer, je suis allé aux intégrations etc. J'ai juste "parler" a des personnes qui je pense m'ont trouvé ridicule car je panique totalement lorsque je parle à une personne inconne (je suis pris de tremblement, je dis n'importe quoi, je ne prends pas le temps d'écouter l'autre je veux vite me réfugier dans ma CZ).
J'aimerais donc savoir tout d'abord comment vaincre cette timidité, comment trouver le courage afin d'appliquer les articles de ADS ?

Merci d'avance pour vos réponses!

NaJiN
25/09/2010, 01h08
Apparemment, t'as de gros problèmes d'inner game et d'anxiété sociale. Pour l'anxiété sociale, le mp3 qu'ads propsoe en t'inscrivant pourra beaucoup t'aider, en te sortant progressivement de ta CZ.
Pour l'inner game, qui correspond plus ou moins à la façon dont tu te perçois toi même, j'te conseil de lire " how to become an alpha male " (devenir un mâle dominant, en Français).
En gros il conseil d'utiliser beaucoup d'auto-persuasion, en te répétant des choses positives quotidiennement, en les écrivant, en te repassant des scènes de l'homme que t'aimerais être dans ta tête.
Ca devrait aussi t'aider dans le développement de ton lifestyle et de ton SP et donc t'aider d'autant plus.

eniksem
25/09/2010, 21h29
Faut pas croire aux miracles !
Le début dans la séduction est vraiment long et difficile après, ça s'accélère.

Moi, perso, ça va bientôt faire 4 mois que je pratique et j'arrive ENFIN à aborder des inconnus sans trop de problèmes mais j'ai encore beaucoup de chemin devant moi mais aussi derrière moi :)

Mais faut t'accrocher t'inquiète ça finit toujours par porter ses fruits ;)
Moi quand je vois les progrès ENOOORME que j'ai fait en 4 mois je me surprend !