PDA

Voir la version complète : Les openners et après?


tron
24/09/2010, 17h17
Il m'est souvent arrivé comme beaucoup de vouloir tenter une approche quand le EC se fait prometteur et me "chier dessus" car je flippe sur l'après openner. Je voudrais savoir comment se passe la suite pour vous. Comment en gros on se débarasse de la peur de faire un bide?
Est-ce qu'il y a un sujet que vous préférez? Comment réagir quand la fille répond à des questions par des simples "oui" "non" de manière désintéressé? Est-ce que c'est une bonne idée de penser à ça à froid pour pouvoir à chaud sans craindre utilisé la règle des 3 secondes?

Stallion
24/09/2010, 17h25
Pour moi, qui ne suis pas dans la théorie (3 secondes ...), je parles avec qui me semble. Aprés des années, je peux parler à n'importe qui, de façon simple sur un simple :"Bonjour ...".

Le plus important est de se détacher de la finalité que l'on voudrait et y aller le plus simplement, le plus calmement possible, sans anticiper les réactions ... Ne te limite pas dans ton esprit à "je dois opener", ou "je dois le faire". Tu le fais de façon détachée, calme et ouverte, sachant que les réactions des ses dames peuvent être vives, à toi alors de les quitter sur une pirouette classe.

Le plus important quand tu abordes est d'avoir le regard dirigé vers la personne, sourire léger (s'il le faut !), écoute pour rebondir et enchainer sur du ST ou une anecdote, kinos naturel (genre : "non c'est pas vrai !), mène la discussion mais laisse un champs de réponse à celui ou celle que tu écoutes ...

tron
24/09/2010, 17h33
J'ai pas tout compris mais ça viendra avec mes prochaines tentatives je pense. Je t'avouerai qu'avant j'étais un direct gameur sans expérience et j'aimerai retrouver ça.
Je me souviens que le truc qui me faisait le plus chier c'était quand même le coup de la pirouette classe. Rien de plus déprimant qu'un détournement du regard de notre part suivi d'un détournement du corps pour marcher "avec classe..." évidement dans cette situation le mot classe est ironique. Ou alors quand on sait plus quoi dire et que la fille s'en fou totalement de nous.
Maybe vous avez des astuces?

Stallion
24/09/2010, 19h56
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut d'abord apprendre à être bien, puis tu pourras aller vers les autres. Aller vers les autres veut aussi dire socialiser, c'est tout, pas de finalité pour NC ou FC, juste rencontrer. Aprés tu géreras au mieux plus facilement.

mika3789
24/09/2010, 19h57
salut,

pour ma part,quand la fille ne répond que par oui ou par non,et ne cherche pas à te poser des questions ou à développer,tu te met presque automatiquement dans une situation "d'interrogatoire",et donc je considère ça comme un signe de désinterêt et je m'éjecte.

si tu pose des questions à une fille et qu'elle te les repose pas ou répond vaguement,c'est qu'elle n'est pas intéressée.



sinon,pour l'après-opener,j'ai bugué longtemps sur les transitions,et en fait,je me contente de lui demander si elle de la ville (avec éventuellement un petit lien.par ex,si je lui demande un lieu et qu'elle répond directement "t'es de tours toi,non ?" ou si elle sait pas trop "je pense que t'es du département,mais pas de tours,je me trompe ?").de cette manière,t'es sorti très simplement de ton opener

tron
24/09/2010, 20h21
Pour comprendre ma situation je dirai que je suis aux apparences sociales, des potes me disent que je m'entend avec tout le monde mais c'est pas vraiment ça (je déteste les gens méprisants, les gens qui critiques sans raison les gens qui j'apprécient, les gens qui profitent, etc.).

J'ai vraiment eu une époque de rentre dedans, niveau opener j'étais au point mais la suite était plus délicate. Tentative de NC beaucoup trop tot, trop facilement déstabilisé par un imprévue etc. et même si ça passé je me ramassé au premier rendez-vous lamentablement comme un vieux afc.

Le problème c'est que j'ai pas beaucoup de pote fille c'est pour ça que je veux entrer en directe game "de rue" ou bar et plus largement avoir plus de contacte féminin dans mon répertoire.

Merci pour les réponses, je vais réfléchir à comment m'esquiver avec classe pour pas me poser de questions et enchainer les tentatives.

mika3789
24/09/2010, 22h58
si ton objectif est d'avoir de simples amies,essaye plutôt l'indirect.
pour ce qui est du NC,1er date ... ça vient avec l'expérience.

si une fille te méprise ou te snobe (donc si elle répond juste par oui ou par non),tu ne la reverra sûrement jamais,donc tu t'en fous de t'éjecter avec classe.pour ma part,si une fille ne répond pas,je lui dirais un truc du genre "bon,désolé,je voulais discuter avec une fille sympa,mais ça a pas l'air d'être ton cas,donc bonne journée"

ça suffit largement (et encore,c'est gentil)

tron
25/09/2010, 08h05
Pas besoin d'être méprisant non plus, c'est ce que je cherché merci pour l'exemple.