PDA

Voir la version complète : Besoin de conseil


Snurk
21/09/2010, 19h54
Salut tout le monde alors voilà ça fait depuis je crois décembre 2009 que je connais ce site et il faut dire que j'ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber dessus, il a changé ma vie ! Un grand merci ! Bref tout ça pour dire que j'ai énormément progressé même si il y a quelques hic.

Déjà pour situer un peu qui je suis j'ai 18 ans et je suis en 1ère. Pendant les vacances j'ai vraiment pris du temps au niveau du inner game et je dois avouer que maintenant je peut parler "a peu près" a l'aise avec un inconnu. Mais il y a des fois ou je me stoppe ou j'hésite a dire une phrase et lorsque je la dit cela ne parait pas naturel. Donc si vous avez des conseils pour m'aider allez-y je suis toute ouïe !

Ensuite, il y a cette notion de naturel que j'ai cité plus haut (quel talent pour cette liaison). Qu'est ce que pour vous être naturel ?

J'ai autre chose a dire. Attendez... Partez pas...Mais rester quoi...

On parle d'Alpha Mâle. Je veux bien. Il y a ce magnifique livre de John Alexander que j'aimerai énormément lire pour apprendre beaucoup de choses malheureusement je ne peux me le commander. Alors j'aimerai vraiment savoir Alpha Mâle : Qu'est ce ? Comment le devenir ?
Bien sur j'ai lu les articles d'ADS la dessus et même sur google, mais le soucis je n'arrive pas à me le visualiser. Je suis ces conseils mais j'ai l'impression de faire fausse route.

Et enfin ! (oui oui moi aussi je vous aime =P) je prends l'exemple en classe pour être quelqu'un d’intéressant, d'intriguant faut-il attirer l'attention sans cesse car il y a un mec qui le fait ça a l'air de marcher.

Donc voilà a vous lecteurs (et lectrices) d'ADS, j'attends vos réponses avec impatience

Merci mes p'tit loups ! :cool:

Splak
22/09/2010, 20h00
Salut, pour moi etre naturel, c'est quand tu te prends pas la tête à réfléchir si ce que tu dis va te couter la vie, si t'as pas l'impression de faire ça car t'es forcé, si t'as pas la voix qui tremble et que tu utilises un bon BL décontracté ...

Pour l'alpha male, c'est quelqu'un qui peut se montrer intéressant , attractif, unique dans n'importe quelle situation. J'ai pas lu le bouquin, mais ça passe déjà par de la confiance en soi, c'est un état d'esprit. Après ca dépend des personnes, mais tu peux aussi prendre en compte le soin vestimentaire.

Et puis, "sans cesse attirer l'intention", non pas sans cesse. Ca dépend aussi de la qualité de tes interventions et de l'image que tu veux faire passer de toi. Mieux vaut passer pour quelqu'un d'intéressant qui l'ouvre quelque fois que quelqu'un qui essaye sans cesse de faire rire mais qui fait 50% de bide.

Pour te dire, moi on me disait "Quand on est en cours de math on attend tous avec impatience tes questions :)"

Snurk
23/09/2010, 18h16
Ah oui effectivement. Je commence a comprendre la notion de naturel. Pour l'Alpha, je m'imaginais quelqu'un de très calme, qui parle peu genre le leader que tout le monde respecte (Un peu cliché je trouve mais bon...) et ce n'est pas vraiment mon caractère. Pour l'attention tu as raison, trop insister peut nuire je dirais ! La dessus j'ai pris un bon départ alors. Généralement, j'ai toujours une réponse assez censé ou une question qui peut être intéressante sans l'ouvrir sans arrêt ! En tout cas merci pour tes conseils Splak ;)